JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Super lol

Moi je suis décu par les remarques de certains joueurs ... mythic bouge ses fesses et vous vous critiquez deja .... ca crains

Essayez de voir le bon coté de la chose au moins ca avance....

Pour ceux qui disent que c'est un RP de clodo j'aimerai seulement leur rappeler qu'a cette époque tout le monde n'était pas en mercedes avec lewis 501 .... ce qu'on voit pour Albion est plutot des habits de noble ..... aller réviser vos cours d'histoire

Pour ceux qui critiquent en disant que ca va servir a rien comme vetement je dirais:

---> |_|

On est sur un MMORPG les gars pas sur Diablo2 ou Quake3 .... bien que mythic et goa ne soit pas a fond porté sur le RP, DAoC reste tout de même un jeu de rôle ... pas une tuerie généralisée ....

Perso je trouve que ces nouveaux habits sont géniaux et j'espère qu'on en aura de plus en plus

++Asto
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

zaknafhein, il y a déjà 3 apparences d'armures artisanales pour chacunes et chaque royaume, sauf le tissu et jusqu'à 3 non-artisanales. Avec les combinaisons, sans compter les teintures et les objets abysses/monstres/quêtes , tu as déjà 729 possibilités d'habillement ayant un FA, et en les comptant, jusqu'à 46656...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite