JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ah mon avis, ces tenues auront un meilleur look une fois teintes...
Idem
Lien direct vers le message - Vieux
Elle
Alpha & Oméga

J'adoooooooooore
Voila c de superbes tenues..
Bon faudra éviter de combattre avec.. moi perso j'aurai trop peur qu'un coup de haches ou d'épée me l'abîme..
Et puis xp avec aussi ça risque de les abîmer...
Maudith
Alpha & Oméga

Outre les couleurs, une robe viking ressemble plutôt à ça:

Et je ne vois pas pourquoi les femmes vikings devraient être privées de robes, sachant que ce sont des objets RP. Jusqu'à nouvel avis, les vikings ne vivaient pas avec une armure sur le dos en permanence. Une robe pour les femmes au moins pour les mariages, il me semble que ce n'est pas du luxe dans le cas où ils décident de faire cela pour les autres royaumes.

Je veux bien que la position de Mythic pour les armures soit qu'il n'y ait aucune robe, ça semble plutôt cohérent d'ailleurs (un viking en robe, non mais où va-t-on) historiquement parlant. Mais en cas de développement d'objets RP et notamment de robes pour les royaumes, je trouverais ridicule et incohérent que Midgard n'y ait pas droit.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je doute de la legitimite d un telle remarque venant d une personne ayant tona avatar (je rigole roooh )
blbllblblblblbbllb /kiss

nan mais c vrai on dirait des robes de mendiants/souillons , ca existe pas les robes de princessses ?? pour MOI !!!!!!!
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Kodha
ca vaut pas les social armor d'anarchy online en tk ...
Ca, c'est clair j'ai jamais vu mieux qu'AO pour les vêtements disponibles...
Sinon pour ceux là ben, j'adore celui d'hib .
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

pour AO, ma Enforcer Solitus avec le String rouge ( 500k , c'etais assez chere quand meme ) mais bon , vue les /emotes qui y avait ( /disco / flamenco /dance /ballet ect ) je me mettais au BB ( endroit ou tout le monde se regroupe en sorte ) et je dansais en String pour de l'argent c'est maaal mais bon c'etais trop fun quand j'en avait marre de pex ( 200 lvl )

sinon , j'aimerais bcp une Robe Vicking comme Maudith a montrer
wzexrtfcy
Roi

Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Personellement je rêve de vêtements pour les artisans
mais je vais rêver encore longtemps je le crains :baille:
Daglib
Roi

Moi je trouve ca plutôt pas mal, au niveau estetique ca vaut peut-etre pas une armure epique mais pour Mid c'est bien d'avoir des robes, et puis ca permet de se changer regulièrement sans avoir a toujorus porter une armure c'est bien
J'espère aussi qu'il y aura un choix assez vaste, histoire que tout el monde n'ait pas la même, même s'il y a les teintures....
Rafa
Alpha & Oméga

Je ne me prononcerai pas sur la beauté ou non des vêtements, j'espère seulement que c'est le début d'une série de nouveaux types de vêtements, armures, etc.

Oui je rêve, et alors?
Lister
Bagnard

Je trouve ça pas mal moi

c'est pour le rp des mendiant ?
zaknafhein
Alpha & Oméga

moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir avoir des habits qui changent pour tout faire et pas uniquement pour RP. En gros ces habits seront des habits RP (sans AF...).

L'idéal serait qd meme de disposer de plusieurs type de skin pour tous les habits mais aussi armures. Je vois pas pourquoi toutes les armures d'écaille seraient strictement identiques, tout comme le cuir etc etc. Aujourd'hui notre seul moyen d'avoir des styles différents est de teindre. Mais qd on voit ce que ca donne avec certaines couleures, on est finalement tous plus ou moins pareil.

Et objectivement le violet, rouge flash, rose, c'est sympa de temps en temps pour les fêtes mais dans la vrai vie (enfin pas IRL, mais au jour le jour IG), le beige, marron, gris me parrait plus adapté. Alors comme dans ces couleurs ya quasiment pas de teintures qui fasse réelle...

Pourtant j'avais vu un jour des superbes skin d'amures de cuir sur une viking. Vraiment très belle. Mais elles ont du se perdre qq part.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'adore le pourpoint masculin albion
ZeuYen
Alpha & Oméga

les habits d'albion sont jolis, ceux de Midgard me rappellent vaguement la ferme, allez savoir pourquoi. Je m'attarderai pas sur les vêtements hiberniens que je trouve laids.

M'enfin plus il y a de contenu inutile, plus je suis content, donc ces ajouts sont globalement sympas. Et puis, je me dis surtout qu'un celte c'est fondamentalement moche alors c'est normal que les nouveaux habits ne ressortent pas bien.

Zeu Yen X
Luriken
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
Personellement je rêve de vêtements pour les artisans
mais je vais rêver encore longtemps je le crains :baille:
Completement d'accord pour des habits spéciaux pour les artisants.......je dirais meme plus, il y a des épiques pour les 50 et pas pour les artisans légendaires..........moi je dis qu'ils le méritent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite