JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Araknar
Roi

Moi je les trouves assez bien, d'ailleurs j'en aurai p-e un set complet dans ma garde robe

Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je les trouve superbe moi.Sobre , Simple et jolis.

Forcemment c'est moin clinquant qu'une épique mais les vetement de roleplay ne doivent pas être des vêtement d'apparats.C'est justement ca qui est bien , des vetements de tissus simple mais jolis que le chevalier enfile lorsqu'il ne combat pas (c'est vrai que les réunions de familles avec des armures en fer de 300kg ca le fait pas trop).
Moonheart
Alpha & Oméga

Ah mon avis, ces tenues auront un meilleur look une fois teintes...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Leur politique EST claire : pas de robes sur Midgard.
Et ça, c'est quoi? Des kimonos?
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Plus grave: il faudrait que Mythic se décide au sujet des robes et de Midgard. Actuellement, leur politique est tout sauf clair, et tourne au ridicule.
C'est vrai que ça ne rime à rien. Rien ne justifie que les robes soient absente sur Midgard. Les robes ou des vêtements s'y apparentant ont toujours existé dans toutes les civilisations.
Tofh
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Leur politique EST claire : pas de robes sur Midgard. Le bug restant est fixé en 1.60 avec effet rétroactif. Ce qui n'empêche pas d'en mettre pour le rp (si c'est de l'AF 0..)
<risque d'être d'accord avec nof !! >

je trouve totalement stupide d'interdire les robes pour le royaume de Midgard... la preuve, des robes roleplay comme le montre ce post...

pkoi pas de robe? parce que Mid est un royaume machiste chez les amerloques... "O my god ...it's a skirt... shocking...!!!" (arf ah non ca c'est un highlander..Et c un kilt !!! )
Bagnard

Je ne conteste pas le fait que les robes soient absentes (et ce n'est pas le sujet de ce fil) du moment que c'est justifié par le background du royaume, qui, s'il est cohérent, peut parfaitement s'éloigner de notre propre Histoire (l'on m'avait donné comme explication que la robe était le symbole des Gothis, et donc réservée à une élite). Mais lorsque Mythic fait l'effort de (mal) retirer toutes les robes aux PNJs non autorisés, de corriger les bugs en retirant une robe ajoutée, puis en balance achetables chez des marchands, c'est tout sauf cohérent et logique. Qu'elles aient un FA ou pas n'a rien à voir dans cette histoire: ou les robes sont accessibles à tous sur Midgard, ou elles ne le sont pas. Et chez Mythic, ils n'ont pas l'air de savoir eux même ce qu'il en ait...
Tofh
Roi

ouf !!!

il a une raison sérieuse...!!! pkoi en ai-je douter...!!??
Keepcool
Alpha & Oméga

Tous a poil avec une feuille de vigne... ou sans feuille
Compte #8147
Invité

des robe sur mid?

et pkoi pas des kilt tant ka faire
Bagnard

Si seulement il était en effet possible de retirer réellement tous les vêtements d'un personnage... mais étant donné qu'ils ont oté un coup de reins car considéré comme choquant (dans un jeu où le génocide est le but et le moyen ), et ce suite aux plaintes de la communauté jouant sur leurs serveurs, j'ai peur que la peau nue ne soit proscrite. Vive l'hypocrisie .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Nan, le principe de Mythic est de ne pas associer les robes sur Midgard a une tenue de combat comme ça peut l'être sur hib. Donc pas de robes à AF utilisable, pas de robes sur les gothis (ce sont des mages), par contre des robes RP "pour les filles", pourquoi pas. Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Y se sont pas foulé sur ce coup la chez mythic...
Alfinor
Alpha & Oméga

Je trouves la robe albionnaise vraiment superbe, le reste est plutot moyen
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

ca vaut pas les social armor d'anarchy online en tk ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite