ouverture style 25 estoc

Répondre
Partager Rechercher
Il sagit de ricochet.
L'ouverture se fait elle sur un blocage de l'attaquant ou de la cible?
La traduction en francais de l'anglais est ambigue a ce niveau la.

merci.
Bah si. Moi je veux pouvoir placer un style apres MON blocage, je ne suis pas sicaire, j'ai un bouclier, j'ai engage, bref, je n'ai pas de style correct apres mon blocage...

Mes cibles en general n'ont pas de bouclier.

Sysy, loggue mon compte et teste, on en reparle
Style 15 croc d'ours, utilisable apres avoir bloqué.
Effet : stun la cible

Si tu as une arme rapide tu peux chain stun 3 ou 4 fois, et les dommages sont sympa (bien mieux que le style de blocage tranchant à mon avis).
Citation :
Provient du message de Rimia
Style 15 croc d'ours, utilisable apres avoir bloqué.
Effet : stun la cible

Si tu as une arme rapide tu peux chain stun 3 ou 4 fois, et les dommages sont sympa (bien mieux que le style de blocage tranchant à mon avis).
Ba vaut mieux pas reprendre son arc, une fois l'adversaire stun? o_O
vu qu'on est souvent interrompu apres le stun, et qu'il devient donc rarement possible de passer précis + normal, je pense que c'est a voir si taper a l'arme n'est pas + intéressant...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Oui, je vire mes anytimes. Ils sont nuls, et apres un placage, si j'en passe 4, c'est le bout du monde.

En cas de cac, vaut mieux engager, puis tataner au reactif blocage surtout si l'adversaire ne s'en apercoit pas et gaspille sont endurance.
Sur un coup sans style, je bloque 3 coup sur 4 contre une arme une main. 228 en dext et 42(55) en bouclier, ca aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés