JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Que vois t on dans ce post ?

Des chamans heureux pour la plupart ( du moins satisfaits )

Des non chamans ( sans aucun jugement de valeur dans tout ca ) qui ralent...

Cherchez l'erreur... ou cherchez le buff bot !!

<Rorkh, Chaman heureux de perdre avec ce patch sa fonction de "Distributeur Libre Service de Regen Endu" sous peine d'insultes les plus diverses...>

Attention, je distribue de la regen endu oui... mais quand on voit des chamys (je l'ai surtout vu a Quartz avec un de mes reroll) rester au TP, parce qu'il avait buffe tout le monde et etait reste joyeusement en plan quand ces messieurs etaient gaves... pour faire un peu plus de RP, ben... dommage

Oui aux chamans groupes !!
( Et si il y a mass delete, ca fera plus de possibilites de grouper pour les autres )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Justement, tes chiffres réels veulent rien dire.
C'est quoi en face, un 50, pas un 50, est-il capé en tranchant/contondant, es-tu mal stuffé, qu'as-tu en RA ?
Tes chiffres n'ont pas de sens, désolé.
Normalement stuffé vs à peu près n'importe quoi en face...

C'est sur que le proto qui a -10% tranchant, lui je vais lui caser des 450, t'enlève 200 à ça t'as un MA normalement équipé (20% tranchant) ou une ombre, t'enlève 150 et t'as un proto tout aussi normalement équipé, soit 300...

Les cas de "1shot de palouf", c'est sûr que si en face ils debuff le zerk full frontload en cadence ça peut arriver, mais bon, ça c'est ce que j'appelle ne pas savoir jouer hein, les formules "après avoir demandé à un dev il m'a dit que c'était à peu près ça", honnêtement, j'y crois autant que toi ayant un point de vue objectif.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
MDR LA BONNE BLAGUE..... TAPE a 50 de dmg tu apelle ca un coup?:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: j'ais aussi le meme genre de finte pour dire que les tank spe bouclier ne peuvent pas fair de style reactif (Block/parrade) ca me fait pas rire , oui la 2eme Hache touche mais il na pas de bonus de style, elle peut etre blok, miss,parré donc stop la connerie
Sur mon mage, même un coup a 0 m'empeche d'incanter. De plus, si ton zerk ne tape qu'a 50 avec la main gauche, tu devrais l'equiper d'une arme de ton lvl, c'est à dire, pas grise.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sur mon mage, même un coup a 0 m'empeche d'incanter. De plus, si ton zerk ne tape qu'a 50 avec la main gauche, tu devrais l'equiper d'une arme de ton lvl, c'est à dire, pas grise.
Caps de dégats d'un zerk non buffé pris au hasard parmi ma collection (+8 hache +13 senestre, 2 lames arca + francisque 16.2 dps) -> ICI

Voilà pour la mauvaise foi, oui, ça fait mal ouinouin nerfez les!
Kyor
Alpha & Oméga

Moi j'ai toujours trouvé que le shaman de Mid s'apparentait aux clercs smite d'Albion.

Les 2 sont en mailles, meme table des pdv, et ont 1 pt par niveau.

niveau offensif :
Clerc: DD, DD AE, DD Pb AE, Add dommage perso

Shaman: DD, Dot, Dot AE, Bolt

Niveau defensif :
Clerc: Stun, PbAE mezz

Shaman: Root, Root AE, Disease AE, disease shoot PbAE

Niveau aide :
Clerc: Buffs, Rez, soin, Resist, Regen vie, IH

Shaman: Buffs, Rez, Soin, Resist, regen vie, regen endu, Aid melee dommage.

Lorsqu'on a nerf le Clerc, tout le monde a trouvé ça normal...
On nerf un peu le Shaman, sur quelque chose qu'ils n'avaient meme pas avant, et ça trouve pas ça normal.

Je sais bien qu'un nerf c'est vraiment rageant pour son perso. Mais je suis de ceux qui pense que le Shaman etait un peu au dessus du lot, en tout cas il est aussi fort qu'un clerc spé smite d'avant je trouve.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
de Moonheart
On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... vous avez deja un regen endu qui monopolise pas les mains de son lanceur, qui ne s'interompt pas quand il se fait taper et qui ne coute pas d'argent. Faire des buffs de spés en même temps ca serait un peu ubber quand même...
lol tu te rends compte de ce que tu dis ? tu nous sors que ca monopolise pas les mains du chamy ! mais il s'en fout de ses mains le chamy spé buff, et tu sembles dire qu'avoir des buffs et un regen endu c trop uber ? donc pour toi c'est fromage ou dessert ? un chamy/buff peut soit mettre buff caract soit buff regen ! waaa la belle classe que voila ! avec la conc sur les buff endu tu empeches le chamy de buffer.

Citation:
Pis faut voir les avantages, vous pourrez faire une macro "sorry ooc" pour répondre aux gens qui vous spamment de demande de regen endu
ahaha autant pas jouer, on est pas emmerdé quand le pc est eteint.
- Hellrune Sorcier
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin
Caps de dégats d'un zerk non buffé pris au hasard parmi ma collection (+8 hache +13 senestre, 2 lames arca + francisque 16.2 dps) -> ICI

[IMG]http://******************/kimkafwang/sshot082.jpg[/IMG]

2 arme lente , marto Qua 99vit 4,1 , Couperet qua 99 vit 4

mon dps doit etre dans les 3,6 s
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Je sais bien qu'un nerf c'est vraiment rageant pour son perso. Mais je suis de ceux qui pense que le Shaman etait un peu au dessus du lot, en tout cas il est aussi fort qu'un clerc spé smite d'avant je trouve.
Chuttttttt faut pas dire ça on va nous nerf notre belle spé abysse après

<- Chaman contente que les Zerk qui la traite de Bot pleurent leur regen endu
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Ha et tu trouves plus normal qu'il faille un chamy pour les buffs et un autre pour l'endu ? moi non
Tu trouves normal qu'il faille deux persos pour faire les buffs de spé et le regen endu sur les autres royaumes?
Moi non.

Citation:
Le regen endu actuel a un timer de 10 mn. Encore une fois: ok pour la portée limitée, mais pas pour le monopole de la conc, c'est ridicule.
Voyez l'avantage: ca sera gratuit et permanent chez vous.

Citation:
Provient du message de hellrune
lol tu te rends compte de ce que tu dis ? tu nous sors que ca monopolise pas les mains du chamy ! mais il s'en fout de ses mains le chamy spé buff, et tu sembles dire qu'avoir des buffs et un regen endu c trop uber ? donc pour toi c'est fromage ou dessert ? un chamy/buff peut soit mettre buff caract soit buff regen ! waaa la belle classe que voila ! avec la conc sur les buff endu tu empeches le chamy de buffer.
Non, tu lui donne le choix au lieu de lui permettre de faire les deux.
Sur les deux autres royaume, pour avoir les buffs de spé et la regen endu, faut deux persos... ben voila, c'est pareil pour midgard, now
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

Un peu plus de 540 de moyenne en main droite+main gauche, avec une vitesse de frappe élevée, c'est énorme.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Le lien avec l étude sur le left axe est super intéressant, si vous voulez pas le lire en entier, juste ça :

Quote qui se passe après avoir longuement démontré la chose :
Citation:
Why Does Left Axe Outperform Celtic Dual and Dual Wield in Game?

This is the $1,000,000 question. The above data proves that LA, CD, and DW were all designed to be relatively balanced, with unstyled and styled damage being the same over time in general. Only when using a constant style and taking a large advantage of the haste effect does LA outperform CD/DW, and then only by a relatively small margin. Yet it’s very clear from many in-game tests that LA users far outdamage CD/DW users when styling, in spite of the fact that the difference should be hardly noticed except over large chunks of time. Why is this?

The answer can be found in the Patch Notes for version 1.50 of Dark Age of Camelot, which was release to Live servers in May of 2002, and is as follows:

“All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).”

Now, sit back and think about this for a minute. Based on the data we proved above, what is the immediate response to this statement? The facts indicate that, while left axe damage is “cut in half” (a massive oversimplification), the reliability of swinging both weapons made up for this perfectly by design. Even when styling, by design, the DPS of LA was already perfectly in-line with that of CD/DW – perfectly balanced.

The reality of the situation boils down to this - a very simple, human error, made by a developer who did not spend the appropriate time to run the calculations to ensure whether or not his proposed change was needed or valid. This developer made a very flawed assumption, and felt that, based on the reduction in damage, more style damage was needed – when in fact it clearly never was. This developer was wrong, and the results of this mistake are still hounding us on the Live servers nearly a year later.
Et là je dis GG MYTHIC !

Troub
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un peu plus de 540 de moyenne en main droite+main gauche, avec une vitesse de frappe élevée, c'est énorme.
Encore heureux vu que ça c'est ses caps...

Dis voir sur un mob lvl 20 ton "weak" dd void il fait combien?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Avec 3,6 de dps, tu t'etonnes de faire si peu mal ?
Essaye de porter des armes de ton niveau.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:

j'adore les screen miteux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Moi j'ai toujours trouvé que le shaman de Mid s'apparentait aux clercs smite d'Albion.

Les 2 sont en mailles, meme table des pdv, et ont 1 pt par niveau.

niveau offensif :
Clerc: DD, DD AE, DD Pb AE, Add dommage perso

Shaman: DD, Dot, Dot AE, Bolt

Niveau defensif :
Clerc: Stun, PbAE mezz

Shaman: Root, Root AE, Disease AE, disease shoot PbAE

Niveau aide :
Clerc: Buffs, Rez, soin, Resist, Regen vie, IH

Shaman: Buffs, Rez, Soin, Resist, regen vie, regen endu, Aid melee dommage.

Lorsqu'on a nerf le Clerc, tout le monde a trouvé ça normal...
On nerf un peu le Shaman, sur quelque chose qu'ils n'avaient meme pas avant, et ça trouve pas ça normal.

<sifflotte>
Bon...
On reprend tranquillement...

niveau offensif :
Clerc: DD, DD AE, DD Pb AE, Add dommage perso <<< Ok

Shaman: DD ui avec un timer... ce qui fait qu'en regle generale tu en lances un, pas deux... contrairement au clerc smitte , Dot, Dot AE, Bolt pareil que pour le DD

Niveau defensif :
Clerc: Stun, PbAE mezz <<< Ok

Shaman: Root, Root AE, Disease AE, disease shoot PbAE <<< Ce dernier appele gentiment Le pet du chamy n'est utilise que quand on est au cac parce qu'on sait pas ce qu'il fait mais au cas ou...

Niveau aide : <<< niveau aide les soins du chaman sont largement en dessous de ceux du Guerisseur, qui trouve son pendant dans le Clerc (Avec nos deux piete cappees un ami Guerisseur fait 50pv de plus que moi alors qu'il a 1 en Soins et moi 14.. on a 1 niveau de difference)

Bilan le chamy parait beurrin c'est vrai... mais sur la papier c'est super beau... apres est ce que c'est utilisable... c'est une autre histoire !

Dis toi que le chamy globalement ne soigne pas plus qu'un Moine, tu comprendras la difference ! Entre un soigneur primaire, et un soigneur secondaire...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite