JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
j'ai essayé, j'arrive pas a toucher les gens avec mon tambour..
Switch arme effectivement tu perdra le regen endu au bout de 5s, switch flute (hmmm... requis ça???), mez, reswitch tamtam, toujours le regen endu actif, le shaman a pas ça, et si le barde ne peut pas avoir regen endu en combat il peut par contre faire son job de soutien primaire (mez), qui du coup lui est "protecteur"...

Effectivement j'avais oublié ce "problème" du tamtam, mais il n'en est pas moins que même au milieu de la mélée tu peux t'en sortir autrement qu'en priant pour qu'on te cible pas (bon, j'omet Purge, tu peux aussi prier pour qu'on te purge pas ton bô mez qui fait chier tous les tanks ennemis...)

Enfin pour rester dans le débat, une limite de portée je suis pas spécialement contre (mais pas 1500, plutôt 2000), qu'il saute quand le shamy meurt non plus (les 2 cumulés peuvent aider à se faire protéger), par contre qu'il pompe de la conc, et, pire, si il est compté dans les 20 buffs plaçables...
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Switch arme effectivement tu perdra le regen endu au bout de 5s, switch flute (hmmm... requis ça???), mez, reswitch tamtam, toujours le regen endu actif
MDR
Tundra Liath
Roi / Reine

bah vous vouliez le regen endu des autres royaumes, bah vous prennez la portée qui va avec hein
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

La ligne de Buff endu du shaman est effectivement séparé en deux :

2 Minor Earth Invigoration Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 1 end regen 3 power
12 Lesser Earth Invigoration Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 2 end regen 10 power
22 Earth Invigoration Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 3 end regen 18 power

32 Greater Earth Invigoration Group 3.0s/10m/0s Rng: 1000 4 end regen 30 power
42 Superior Earth Invigoration Group 3.0s/10m/0s Rng: 1000 5 end regen 40 power

Le texte de la release parle bien de modifier la ligne "Minor Earth Invigoration", je pense qu'il ne s'agit donc que des 3 premiers sorts en single et non des deux sorts de groupe.

Cela pour éviter qu'un seul shaman puisse buff 30 personnes avec son regen 3 .........

Cela me semble logique mais il faudrait confirmation d'un testeur sur Pendragon
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
La ligne de Buff endu du shaman est effectivement séparé en deux :

Le texte de la release parle bien de modifier la ligne "Minor Earth Invigoration", je pense qu'il ne s'agit donc que des 3 premiers sorts en single et non des deux sorts de groupe.

Cela pour éviter qu'un seul shaman puisse buff 30 personnes avec son regen 3 .........

Cela me semble logique mais il faudrait confirmation d'un testeur sur Pendragon
Nan, nan c tous les regen cf VN Board
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tundra
bah vous vouliez le regen endu des autres royaumes, bah vous prennez la portée qui va avec hein
Ok, on veut aussi la classe qui va avec, ça nous fera aussi 3 classes à buffs, et un healer avec 35+ en heal plus souvent, j'achète!

Sérieux, faut arrêter là... Le barde peut mez, le shaman peut prier, ça fait quand même une différence non?

Quant aux buffs, hors regen endu, bien que certains aient cru aux fufus qui vont tp alb sur emain avec endu 5 chain les DF sur tout le monde, il est clair que rajouter un buff à conc ne nerf pas le shaman, ni même le zerk, mais bel et bien Mid, sachant que c'est réellement le realm le plus médiocre d'origine de par ses classes de soutien...
Asapic
Alpha & Oméga

Torgrin, le jour où tu comprendras que chaque classe n'a d'égal dans les autres royaumes tu auras fais un grand pas, comparer le shaman et le barde faut en vouloir quand même ^^ tu veux qu'on compare le barde et le guérisseur pour savoir kikicé kalaplugrosse ?
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, on veut aussi la classe qui va avec, ça nous fera aussi 3 classes à buffs, et un healer avec 35+ en heal plus souvent, j'achète!

Sérieux, faut arrêter là... Le barde peut mez, le shaman peut prier, ça fait quand même une différence non?
Meuh non... Sinon qui acheterais les IP / IH ?
<Mode Cynique On>Et non on peut pas QUE prier, mais quand on le fais on se fais traiter d'egoistes <Mode Cynique Off>

Citation:

Quant aux buffs, hors regen endu, bien que certains aient cru aux fufus qui vont tp alb sur emain avec endu 5 chain les DF sur tout le monde, il est clair que rajouter un buff à conc ne nerf pas le shaman, ni même le zerk, mais bel et bien Mid, sachant que c'est réellement le realm le plus médiocre d'origine de par ses classes de soutien...
Ca... avoir une classe soignante qui peut a peine courir devant un jaune si son stun a foire et une autre qui doit monter une spe offensive a 30+ pour devenir efficace.... totally /agree

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Torgrin, le jour où tu comprendras que chaque classe n'a d'égal dans les autres royaumes tu auras fais un grand pas, comparer le shaman et le barde faut en vouloir quand même ^^ tu veux qu'on compare le barde et le guérisseur pour savoir kikicé kalaplugrosse ?
15 cm pour le barde, 10cm pour le healer, elles sont pas bien grandes mais le barde bat le healer à plates coutures, je compare pas les classes mais la viabilité des classes dans leur(s) rôle(s)...
Wreedoo
Roi

Citation:
1) ah c'est nouveau ça, le barde peut pas taper avec son regen endu?
Ben oui. Tout simplement parce que son regen endu est un chant, qui met 3 seconde a se lancer, qui peut être interrompu, qui montre immédiatement que c'est un barde, qui nécessite une place de plus dans les barre de macro pour le twister, et qui coute de l'argent à réparer/acheter .
Vous aviez de loin le meilleur regen endu du jeu, sur une classe déjà pas mal, ça a changé. Un peu tôt pour se plaindre, non?
grobs
Roi

Citation:
Et bien oui, le shaman il buff et il heal un peu, en combat Rvr il n'a qu'a prier, comme le druide sur Hib...

Faut arrêter de comparer classe a classe ça ne sert à rien, vu que ce n'est pas comparable... On peut toujours comparer Shaman et barde et shaman et druide, le shaman ne correspond a aucune des deux, cette discussion restera stérile...

De plus le shaman fera quoi de plus si on lui laisse son regen endu tel que...il arrêtera de prier en Rvr??
Idhrul
Alpha & Oméga

Pour les Alb / Hib ...
-> Ce n'est pas la porté qui derange !!
-> Ce n'est pas la mort du chaman qui elimine le buff qui derange !!
C'est le fait de manger la concentration ... ...
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Switch arme effectivement tu perdra le regen endu au bout de 5s, switch flute (hmmm... requis ça???), mez, reswitch tamtam, toujours le regen endu actif
Sauf kun Bard ki se fait attaquer pourra toujours se brosser pour passer son regen endu.

Ensuite, pour le regen endu passé en buff conc, ca dependera de Mythic, si les devs decident de le faire afficher en tant ke buff de groupe, il ne prendra kune place dans la pool de concentration.

D'ailleurs, meme si ce n'est pas le cas, l'apport de ce buff pour Midgard est tel ke ca ne diminuerait pas pour autant la puissance de ce royaume, n'en deplaise a certains. Vous ferez le test, duel (avec RA) entre un tank avec regen endu et non buff et un autre tank ki n'a pas de regen endu mais full buff, ca ferait du bien a kelkes sceptiques d'observer le resultat. Si vous n'etes pas convaincus, prenez le meme cas avec le zerk en regen endu et no buff contre un tank d'un autre royaume.
Asapic
Alpha & Oméga

je vois pas en quoi le shaman est nul, perso c'est l'une des classes que je préfère et qui a été bien up (/bow mythic); et nerfer le regen endu comme ça, ben ça me dérange vraiment pas du tout, sachant qu'avant midgard ne l'avait pas et que c'est juste un équilibrage qui me parait logique.

Moi je dis guérisseur 20 cm -> druide spé heal + barde spé musique/croissance c pas mal ? ça remplace 2 classes (avis totalement subjectif à prendre avec ironie)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Switch arme effectivement tu perdra le regen endu au bout de 5s, switch flute (hmmm... requis ça???), mez, reswitch tamtam, toujours le regen endu actif, le shaman a pas ça, et si le barde ne peut pas avoir regen endu en combat il peut par contre faire son job de soutien primaire (mez), qui du coup lui est "protecteur"...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite