JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum...tu as l'air d'insinuer que les classes CaC d'Albion ne font pas autant de degats que les autres ?

J'en doute personnellement.

L'add dommage et le buff hate s'appliquent à toutes les classes d'Albion, pas seulement aux classes de CaC.
Dans l'absolu, il serait normal que si le Theurgiste meurt ses buffs disparaissent aussi pour rester cohérent et ne pas désavantager un royaume par rapport a un autre.
Les tanks Albion (Armsman Paladin) doivent faire pas mal de sacrifices pour faire de gros degats en RvR, notamment l'obligation de choisir une sous-competence pour les grandes armes et les armes d'hasts, contrairement aux deux autres royaumes.

Le Mercenaire ne beneficie pas d'un bonus de degats kan il utilise sa skill, contrairement aux finelames et berserkers.

L'Infiltrator ne peut compter ke sur ses deux armes pour infliger des degats, sans bonus particulier, meme si cela est compensé par son nombre de points par lvl. L'Ombre ayant acces a des DD et des shouts et le Shadowblade pouvant utiliser une arme a deux mains et beneficiant des styles LA.

Ces buffs peuvent s'appliquer effectivement a toutes les classes d'Albion mais tu en conviendras kils ne sont utiles kaux classes de CaC.

Meme si le damage add du Shaman est faible, c'est aussi un buff sans concentration ki ne meurt pas kan le lanceur est tué.

On s'est un peu (bcp ?) éloigné du sujet mais je tenais a preciser cela.
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Citannul

L'Infiltrator ne peut compter ke sur ses deux armes pour infliger des degats, sans bonus particulier, meme si cela est compensé par son nombre de points par lvl. L'Ombre ayant acces a des DD et des shouts et le Shadowblade pouvant utiliser une arme a deux mains et beneficiant des styles LA.

ca c un vieux debat ..., l assassin a la 2H et a une LA qui va etre nerfé, l'ombre les dd, le sicaire les 2.5/lvl
Doriana
Alpha & Oméga

le buff d endu qui tombe quand le chaman meurt: entierement d accord

un buff d endu avec une portee: pkoi pas mais gardez quand meme en tete qu un barde/palouf a regen endu 5 + des a cote dans la spe montee et le tout avec pas mal de points par level ( 1pt par level pour le chaman)

un buff d endu qui bouffe de la conc ...... apres les tests de la 1.62a: 8 regen endu 5 bouffent 100% de la conc ( bon ca a ete baisse mais c est pour vous donner une idee de la precision du travail de mythic parfois ca m effraie)

donc on fait un petit calcul: je suis chaman avec 1point par level, je veux avoir le regen endu 5 => il me restera une seconde competence a 25-27 wééééééééé

alors je pousse un peu le bouchon:
- on supprime le twist au pal et barde ( ben oui le chaman lui ne pourra pas twister entre ses double buffs et sa regen endu )
- on passe le barde et le pal a respectivement 1 et 1.5 pt par level ( pas moyen que le barde ai une deuxieme spe a 40+ la ou le chaman n aura qu un truc a 25)

je peux continuer longtemps.

en resume:
- oui au passage de la regen endu en chant puisque la volonte de mythic c est d equilibrer les royaumes ( qui a dit cloner)
- non au principe de la conc ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [1.62]Buff Chaman , vrai nerf ou confusion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite