JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 lancement SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
archiastali
Roi

Mais est ce qu'on peut avoir un compte Si ouvert avec un compte Normal camelot en meme temps ?
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Huhu,
ptdr sur la réponse, j'adhère au mouvement pour la réevaluation des dur d'oreilles et sourd par solidarité...
On est donc d'accord tous les deux
Momo-seb
Roi

Le mode fenêtré étant réservé à SI je ne pense pas, ou du moins je le vois comme ça : tu lance SI : pas de pbm tu bascules et tu lances le Classic, imaginons que ça passe..Dès que tu vas vouloir basculer sur SI le Classic va se fermer automatiquement.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brashen
Bon j'ai pas lu les reponse mais non tu peut pas lancé 2 fois le meme compte lol mais avec 2 compte differend tu peut mais c pas pratique vu que les touche interfere entre les 2 compte si t perso sont pres l'un de l'autre ......En gros si tu fait avancé ton perso n°1 le 2eme avance aussi,bien sur tu peut changé la config d touches mais tu aura toujours une touche qui viendra de-stické ton 2eme perso .... ou sinon le 2eme compte raremera tellement que le perso se retrouvera de-stické tt seul ....
...

TIN /nerf la coke ! :bouffon:
Brashen
Roi

Pour une fois que j'ecris un message on me traite de shooté
Momo-seb
Roi

@Brashen: c'est de l'humour de la part de Illthyd mais
moi non plus j'ai rien compris à ton post sauf que ça n'avait pas l'air d'être jouable
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Bon

Release 1.60

2 interprétations, soit comme tu le dis (ludmachin) soit 1 seul compte pour 2 sessions sous diffetents serveurs, car lancer 2 sessions sur le meme PC avec 2 compte marche deja (meme sur le meme serveur) suffit d'aller lire des trucs autre part qu'ici
ben ecoute , t'as qu'a essayer d'en lancer 2 avec ton compte, et tu pourra revnir ici pr dire que tu t'es trompée.
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je m'auto-finance. Cela dit, 5 comptes ça fait 50€ par mois.

1 cartouche de cigarette = 40-50€
1 abonnement canal+ = 29€
1 abonnement salle de gym = 100+€
1 cours de danse 15€, mini 150€ par mois
1 sortie restau = mini 15€
1 DVD = 15-30€

Même à 5 comptes, vu le temps que j'y passe, ça ne fait pas un loisir cher.
euh oui ça sous entend que tu ne fais plus aucune sortie à côté...

pour moi une sortie avec mes amis, ça n'a pas de prix...
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Bon j'ai pas lu les reponse mais non tu peut pas lancé 2 fois le meme compte lol mais avec 2 compte differend tu peut mais c pas pratique vu que les touche interfere entre les 2 compte si t perso sont pres l'un de l'autre ......En gros si tu fait avancé ton perso n°1 le 2eme avance aussi,bien sur tu peut changé la config d touches mais tu aura toujours une touche qui viendra de-stické ton 2eme perso .... ou sinon le 2eme compte raremera tellement que le perso se retrouvera de-stické tt seul ....
ça le fait pu ça
Brashen
Roi

bah je suis maudit alors vu que j'ai essayé y'a 30 min lol
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:

Bah suffi de changer les toucher pour avancer etc du 2nd compte et sa destick pu

Par contre jai pu remarquer quil y avais un decalage de pas grand chose qui faisais que le 2nd perso avancer pas au meme rythme que lautre donc on peut pas sticker le 2nd perso enfin c peut etre mon pc !!!

Qqun a remarquer se décalage ???
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
Bon

Release 1.60

2 interprétations, soit comme tu le dis (ludmachin) soit 1 seul compte pour 2 sessions sous diffetents serveurs, car lancer 2 sessions sur le meme PC avec 2 compte marche deja (meme sur le meme serveur) suffit d'aller lire des trucs autre part qu'ici
Eh bien ton quote est tres explicite il est écris que tu pourras lancer deux clients DAOC sur un meme PC mais que tu ne pourra pas te connecter sur 2 royaumes différents sur un meme serveur.
Y a pas 2 interprétations c'est tres claire.

Citation:
Si les perso de t 2 comptes sont l'un a coté de l'autre et que tu fait avancé le 1er,bah le 2eme avancera aussi(si sur les 2 comptes la touche "avancé" est la meme)donc sa destickera automatiquement le 2eme perso
Euh non mon ami si tu as é instances de lancé tu ne peux avoir qu'une des deux fenetres "active" ou alors aucune des deux. Si tu appuis sur ta touche RUN elle se déclenchera seulement sur ta fenetre active (ou aucune si aucune n'est active) tes deux comptes ne feront pas la meme action faut pas réver.

pour ceux qui hurlent a l'avantage accordé aux buffbots..non mais on a pas attendu que Mythic apprenne a coder un mode fenetré et a permettre de lancer deux instances. Ca fait longtemps que c'est faisable..l'ennui c'est que cela mange beaucoup trop de ressources.
Maintenant avec leur systéme à eux peut etre que ca en prendra moins mais je ne suis pas convaincu.

Le mode fenétré c'est bien pour ceux qui n'ont pas deux PC.
Brashen
Roi

Bah bizzare moi j'ai ce genre de pb :/ par contre je suis pas sur d'etre en mode fenetre lol(je crois que j'ai vu une option mais je l'ai pas activé ^^ v essayé tt de suite )
Gwadaman
Bagnard

WINDOWED = 1
Eroll
Roi / Reine

encore une astuce pour faire entrer de l argent tout le monde ne c'est pas s'offrir 2 pc mais 2 compte c'est pas trop difficile
vive les buffbot et les PL avec les perso crée sur le nouveau compte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 lancement SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite