JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 lancement SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Moi par exemple, j'ai 5 comptes et 2 pc. Je pourrai lancer 3 comptes sur un pc et 2 sur l'autre
T'a intérêt a avoir des machines de course

*File s'acheter une boite en plus en pensant à la 1.62*
*Achete de la ram aussi*
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

La fonctionalité principale est de permettre a un joueur de faire ALT TAB pour aller faire une recherche sur internet, répondre à un message irc ou changer le mp3 qu'il passe en boucle depuis 3h.
Accessoirement, ca veut aussi dire qu'un joueur ne pourra plus faire ALT TAB pour tenter d'echaper à une mort PvP ( rigoler pas, j'ai croisé des gens qui le faisait )

Accessoirement, il sera aussi possible de lancer 2 sessions de DAOC utilisant 2 comptes differents mais, même ainsi, le jeu interdira de loger 2 comptes sur des royaumes differents du même serveur.
Aelie
Reine

2 clients avec le meme compte sur le meme PC avec 2 sessions ça devrait marcher bientot (version us ça marche), ça rame moyen, et y'a qques trucs pour le faire aller comme y faut sans ramage.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dirach
Autre avantage : crafter pdt kon xp ^^ (koike ca doit etre dur aussi)
Certain joue déjà comme des pieds et d'autres font des afk sans arrêt... je vois pas l'intérêt de multiplier encore ces cas.

Citation:
Pour pouvoir jouer 2 instances en même temps, il faut 2 comptes
Ca me parait tellement évident.
Vous pensez vraiment que Mythic vous donnerais 2 places pour le prix d'une? ptdr c'est pas Noël...

Citation:
De toute maniere les gens possédant 2 comptes utilises deja 2 pcs pour le buffbot
Et cela va les multipliés.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

avec la 1.59/1.60 arrive la gestion du alt tab...

c t deja possible avant via un logiciel illegal seulement maintenant c legal et pas besoin de programme tiers...

donc exemple:
1 PC 1 compte
tu lances SI => tu te connectes => tu arrives ig => alt tab retour windows
tu lances encore une fois SI => tu te connectes => comptes deja utilise
qq soit le server sur lequel on va on passe par un server de login avant tout donc meme si le server vise est different pour les 2 sessions ca ne sera pas possible de connecter simultanement le meme compte sur 2 server de jeu.

deja avant la 1.60 il n y avait aucune limitation pour connecter plusieurs pc depuis la meme IP (la preuve dans les cyber) si ce n est avoir autant de compte et de pc que de connection souhaitee.
maintenant l evolution est qu il ne faut plus qu un seul pc pour connecter plusieurs comptes (enfin d apres les echos des US 2 session SI (donc 2 comtpes) sur 1 PC est un maximum vu les ressources necessaires)...

apres les 2 sessions SI pourront etre connecter a 2 server different ou sur le meme server... et meme sur 2 royaumes differents sur le meme server... par contre attention a cette derniere possiblites c sanctionnable (et sanctionne) par goa.
Momo-seb
Roi

Mé heu Sources pour deux clients avec le même compte ?

<arf cours se faire désenvouter à TNN>Mince il a déteint sur moi
Dirach
Roi

Komment le jeu fera la difference entre 2 sessions sur un meme pc et 2 pcs en rezo sachant ke l'ip du net sera la meme
(jpense po kil est le droit de regarder les processus actifs d'un pc c prive ca)

le mode fenetre c genial et utile.
le lancement 2 clients sur la meme becane jtrouve ca ridicule si fo 2 abonnements, fo etre une vache a lait pour etre écouter/apprecier par Mythic

Si il blok l'acces d'une ip a 2 royaumes d'un meme serveur ca veut dire ke si ton frere/soeur joue ds un autre royaume sur le meme serveur et bah i peut po jouer.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
2 clients avec le meme compte sur le meme PC
Non, ça marchera jamais, il faudra toujours 2 comptes.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Doublette ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:

le mode fenetre c genial et utile.
le lancement 2 clients sur la meme becane jtrouve ca ridicule si fo 2 abonnements, fo etre une vache a lait pour etre écouter/apprecier par Mythic
J'aurais trouvé ridicule l'inverse, y a bien assez de buffbots, je tiens pas à en voir un tous les 2 mètres non plus...

Troub
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Oki en gros c une option pour gens bourés de tune ou accro severe a DAOC.

/nerf Mythic

Komment tu peux faire pour payer 5 comptes !!!!
Je fume po, je bois po, je sors po, je depense po, jvis chez mes parents et meme avec un salaire d'ingenieur jpense po ke je pourrais payer 5 abonnements de DAOC et vivre a cote.

Dis c bilou ton papa ?
Je m'auto-finance. Cela dit, 5 comptes ça fait 50€ par mois.

1 cartouche de cigarette = 40-50€
1 abonnement canal+ = 29€
1 abonnement salle de gym = 100+€
1 cours de danse 15€, mini 150€ par mois
1 sortie restau = mini 15€
1 DVD = 15-30€

Même à 5 comptes, vu le temps que j'y passe, ça ne fait pas un loisir cher.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, ça marchera jamais, il faudra toujours 2 comptes.
avec le nouveau patch pas maintenant
Fullblaster [RdpT]
Roi

Dirach > si avec ce que tu dis t es pas capable d'aligner 500 balles par mois, tu es vraiment tres tres tres ..... tres mal paye
Alakhnor
Alpha & Oméga

Bon, pour résumer : avec 1 seul compte, quelque soit la configuration, que ce soit actuellement ou dans une version future, on en peut pas jouer 2 sessions en simultané, même sur des serveurs ou des royaumes différents.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bon, pour résumer : avec 1 seul compte, quelque soit la configuration, que ce soit actuellement ou dans une version future, on en peut pas jouer 2 sessions en simultané, même sur des serveurs ou des royaumes différents.
moi j'avais lu sur herald que dans un patch du genre +-1.60 on pourra jouer en mode fenetre et ouvrir 2 sessions mais sur des Serveurs differents :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 lancement SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite