JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une guilde Francophone sur Atlantean qui recrute : EDP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendhil [EDP]
Roi

Une guilde Francophone sur Atlantean qui recrute : EDP

Bonjour à tous.

Je suis Gendhil, président des Enfants du Phoenix, guilde franco sur Atlantean (côté Omni).

Nous recherchons de nouveaux membres pour partager nos aventures, alors si ça vous dit, venez nous voir sur http://www.edphoenix.net/forum ou faite un /tell Gendhil ingame.

Nous sommes une petite guilde, plutôt axée sur l'amitié entre joueurs et le jeu en coopération (missions, raids, combats de tours). Nous ne vous promettons pas de loot uber ou des millions de crédits, mais nous pouvons vous donner un coup de pouce pour commencer sur Rubi-Ka.

A bientôt.
Lien direct vers le message - Vieux
Grabb [LAM]
Roi

Hey ça sonne bien comme invitation dommage que ce soit Omni (je suis clan) et sur RK1 (je suis sur RK2) toujours est-il que bonne chance pour la suite c'est vraiment sympa comme description de guilde.
Onze [-NL-]
Roi

Bon courage, même si je suis dans le camp opposé
Alpha & Oméga

Talking
Hey les Enfants du Phoenix !
C'est pas une guilde qui était sur DAOC US je sait plus quel serveur l'année dernière? Et/Ou une guilde qui s'était former l'année dernière pour Shadowbane?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Grisbi
Alpha & Oméga

Heh nan :P

à ma connaissance les EDP ( les vrais, nous quoi ) n'avons jamais été sur Daoc US ou sur shadowbane...
Elle à été fondée sur AC1 et y a passé beaucoup de temps, elle est passée en coup de vent sur AC2 puis se trouve maintenant sur AO.

Et pour compléter le message de gendhil : nous en promettons ni ubber loot ni des millions de crédits, mais par contre on peut garantir du café à volonté.
Torm
Alpha & Oméga

Ha desolé ya eu un doublon alors
J'avais un ami qui faisais parti d'une guilde en creation pour SB qui se nommais les enfants du phoenix
Gendhil [EDP]
Roi

Oui, il y avait une guilde homonyme sur DAOC qui venait à l'origine d'EQ et qui avait prévu de passer sur SB, mais il n'y a pas d'autres rapports que le nom.

Bravo pour la culture jeux online.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une guilde Francophone sur Atlantean qui recrute : EDP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite