JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros coup de gueule : buffs en 1.62a RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
CF : augmentation des caps prévue, et qui sera utile uniquement à ceux qui seront buffé par un spé buff (à part les buff-bot il y en a combien ? probablement proche de 0 ).
Ben moi je connais quelques druides qui ne sont pas des bots et qui ont 50 en buffs.
Lien direct vers le message - Vieux
SupaRedz
Alpha & Oméga

Poue être franc, je n'ai jamais pu voir un jeu sans qu'il n'y a des personnes qui s'amuse à essayer de doubler les autres (ex : counter strike, c'etait un jeu honorable il ya plusieur années voila qu'ils ont sorti des cheats et tout le tralala... + encore une ambiance de plus en plus imature a cause de la moyenne d'age)

J'espere que pour DAoC ils (Mythic) ne vont quand meme pas laissé une minorité devenir une majorité. Buff-bot ok mais bon il pourrait y avoir largement pire les gens qui font sa deja, je pense qu'ils doivent ne pas avoir beaucoup de maturiter au fond d'eux coincer quelque part .Sa doit etre des fils à papa bourré de "tunes" qui se payent deux pc, deux jeux, deux abo .....

Je pense comme beacoup ici le pense que Mythic ne va surement pa bouger imaginer si tout le monde achete deux jeu et deux abo ils n'attendent que sa. (meme si sa serait très bien qui bouge... )

PS: les buffs-bots sont un reflet d'une partie de personne qui au fond est fausse,(ou comme je l'ai dit c'est des gosses mais il ny en a pas des masses) il doivent avoir un problème das leur vie (IRL) pour recourir a ce moyen qui pour ma part est un manque de respect par rapport VRAI joueurs qui meme si ils ont les sous n'en verraient pas l'utiliter. voila voila falais aussi que sa sorte chez moi :bouffon:
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Euh, pour en revenir au sujet ca ne va (a priori) nerf que regen 1, 2 et 3 ca veut donc dire qu'il y a une autre implication...

Impossible des lors d'etre spe Abysses et de pouvoir regen (un peu mais quand meme) tout un groupe si on veut aussi pouvoir les buffer...

Bah c'est dommage c'est tout ce qui nous restait de sociabilite

/em va fonder la Secte des Spe Abysses qui perdent leur dernier attrait de buffer

PS: J'entends d'ici les remarques a la "fallait pas te spe Abysses" ben desole, ma spe je l'adore, en rvr c'est terrible ! mais du coup on pouvait etre tres correct en Abysses, de bons buffers et un soigneur d'appoint au cas ou... ben maintenant on ne pourra plus que blaster... bah tant pis...

<y a quoi dans la ligne soins deja...>

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros coup de gueule : buffs en 1.62a

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite