JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros coup de gueule : buffs en 1.62a RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marken
Roi / Reine

oui et non Doriane car il faut pour ça que tous les buffs de Mr buffé soit du même buffeur, hors c'est souvent pas le cas

je suis d'accord sur l'idée mais ce n'est pas si simple, il faudrait qu'ils revoient leurs tests sur la portée des buffs en un test sur la portée d'un groupe de buff d'un buffeur, donc ça change pas mal la dynamique, donc gros tests à faire, surtout sur les tests de régression et d'effets de bord (quand tu touches à quelque chose ça touche généralement autre chose, et tu n'y as pas forcément pensé)

de toute façon Mythic va sûrement pas "nerfer" les buffbots car c'est des comptes et donc de l'argent
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Re: Re: Gros coup de gueule : buffs en 1.62a
Citation:
Provient du message de Dawma
Qui en doutait ?
Personne... Sont pas trop cons chez Mythic non plus...

Enlever l'attrait des buffbots, c'est diminuer le nombre de double comptes et donc moins d'argent qui rentre...

Ils vont quand même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis non...
The Passenger

Petite réfléxion tout de même : bien sur le buff ne sera pas forcément posé qu'à des membres du groupe et concernant le chaman en 1.62 il va falloir tester les gens buffés par ses soins un à un.

Si celà posait un réel problème la solution de facilité n'a pas été retenue par Mythic : faire de ce buff de regen endu un chant de groupe comme pour le barde.

Citation:
Provient du message de Marken
de toute façon Mythic va sûrement pas "nerfer" les buffbots car c'est des comptes et donc de l'argent
C'est la seule et unique chose à retenir, ca sera le mot de la fin.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Mythic ne fait rien contre les buffbots. C'est juste qu'ils ne veulent pas voir des furtifs avec endurance infinie.
10 Min la durée du buff du chaman donc les assassin n'ont pas de regen infini
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Doriane
Désolée, mais cette couleuvre la je ne l'avale pas.

Démonstration par l'algorithme (point de départ en programmation) :

TEST : Si (Loc Buffeur - Loc Mr Buffé) > limite fixée

ALORS : Buff Endurance de Mr Buffé ne marchera plus

ou peut très bien faire

TEST : Si Loc Buffeur - Loc Buffé > limite fixée

ALORS : Aucun buff de Mr Buffé ne marchera plus

En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.

Non ce que tu ne comprend pas c'est qu'il s'agit pas d'un test a faire une seule fois au moment ou on lance le sort mais d'une gestion quasi temps réel afin de savoir qui reste a portée ou non.
Tout en sachant qu'un buffeur peut avoir n buffés et qu'il peut y avoir une multitude de couple buffeurs/buffés dans une zone de combat donnée.
Cela peut être éventuellement fait pour un ou deux sort bien spécifique concernant une classe de persos mais guère plus je pense
kool [CDH]
Roi

le souci surtout c'est que c'est le buffer qui teste et non celui qui a le buff

le regen endu sera un buf applique mais avec un comportement de sort pulsant dans le sens ou le buffer regardera tous les x temps si sa liste de conc est dans la porte de son buff (je pense d'ailleur qu'il ne disparaitra pas des que la limite des 1500 mais avec un petit temps de latence compris entre 0 et x).

il est effectivement plus simple pour mythic de prendre cette option(qui est deja place) que de changer le comportement de ceux qui recoivent le buff..je ne dis pas que c'est la meilleur solution dans l'absolue juste que c'est le meilleur choix dans ce cas
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bas de toute façon si ils limitent la distance des buffs je déplacerais mon buffbot et je le cacherais pas loin de la ou je campe.
Ce que certain font déjà (assassin mid)
Psyosyom*Valion
Roi

[QUOTE]Provient du message de MaleKaL
[i]vraiment triste la
sérieux j'aimais bien offrir mes regen endu au petit reroll

QUOTE]

Hello, bah c à cause de perso comme Bernold, c vrai c t cool d'aider les tit new p

mais lui il abuse trop sur les buffs.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Psyosyom*Valion
Hello, bah c à cause de perso comme Bernold, c vrai c t cool d'aider les tit new p

mais lui il abuse trop sur les buffs.
Mai LOL !!!!

Encore un GROOOOOOOO NOOB ki se fé roxer et ki accuse les buff ....
Nan peti, tu va sur emain et je te colle des quasi-perfect san jamai etre buff ... dsl t weak, tu groupe, stou

Oh les gar reveillé vou, vou ete rang 2-3 et vou vou promener solo, fo po esperer vivre lontem ... ya des furtif rang 8-9 ki rodde dediou

C dernier tem il marrive de lacher des buff kan je meur, mai exclusivemen le soir à partir de 22-23h car j'en ai marre de tomber sur des duo full buff (voir meme des trio) . Et je fai ça depui 10j maxi alor LACHER MOI AVEC LES BUFF

PS : dsl d'etre tendu mai je devrai mettre des lien sur ce forum avec les post des gar qui se plaigne de mes buff imaginaire .... je sui po buffer, je sui 9L5 c presk pareil ....
Misshentai
Alpha & Oméga

vi d'ailleurs tu devrais tenir ton protegé en laisse

pas le laisser trainer qd je rode.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
L'anax
Roi

J'en ai plin

C ki?

@psyopsyom : zou, tu ma agacer .... alor pluto ke de me /rude kan tu me croise o sol (comportemen debile, surtou kan tu na rien a voir avec ma mort) apren a faire des quote correctemen, tu perdra moin ton tem ...
Misshentai
Alpha & Oméga

rofl me rapelle plus le vik de cet aprem qui a laché qque buff.

Sinon t'es rang 9L5 ? tu joue la nuit ? tu tourne a cb la semaine ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Pitié Bernold, essaie le buff d'orthographe

Joke hein
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
apren a faire des quote correctemen

Pour toi par contre, réviser un peu ton orthographe serait appréciable...

[edit]Si tu regardes mon profil, tu remarqueras que je suis inscrit depuis plus d'un an et demi, avec 2,52 messages par jour de moyenne. Ce n'est pas un message en plus qui va la faire grimper... Il existe juste sur ce forum un correcteur d'orthographe, il est là pour être utilisé (un texte sans faute est toujours plus agréable à lire...)[/edit]
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane

En programmation c'est le test qui prend du temps à être réalisé, or ce test il est réalisé a chaque fois qu'un barde, un ménéstrel lance etc... une chanson.
Et la pour le coup dans le test rien ne change.
Euh, non.
Le test est réalisé pou rles chants de barde, par exemple, a chaque pulse du chant et non seulement a son lancement. Imagines devoir faire un test par buff toutes les 5 secondes, ca peut aller jusqu'a 10 avec les buffs resists/bulles...10 test par joueur toutes les 5 secondes, les zones ont pas besoin de ca pour crasher...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros coup de gueule : buffs en 1.62a

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite