Bonjour,
Voici le script de la campagne officielle pour le coffre se situant dans le Grand Cimetierre. Ce coffre permet si on met le bouclier à l'intérieur d'ouvrir une porte à côté.
#include "NW_I0_Plot" void main() { object oItem = GetInventoryDisturbItem(); int nItemBase =GetBaseItemType(oItem); if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_M1S1Opened") == FALSE && GetTag(oItem) == "M1S1Shield" ) { DestroyObject(oItem); object oDoor = GetNearestObjectByTag("M1Q5F03_M1Q5J1"); AssignCommand(oDoor,ActionOpenDoor(oDoor)); SetLocked(oDoor,FALSE); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_M1S1Opened",TRUE); RewardXP("m1q1_Never",50,GetPCSpeaker()); } }
J'aimerais savoir s'il est possible, en s'en inspirant, de créer un script pour un coffre qui, pour une valeur en pièces d'or donnée, puisse téléporter le PJ dans une autre zone.
Plus clairement, le joueur devra découvrir et déposer la somme exacte dans le coffre pour être téléporté (genre rien ne se passe tant qu'il n'a pas déposé exactement 478 Po dans le coffre).
Merci par avance pour vos réponses.
[Edit par eM : Edite ton post, pour voir comment on fait pour presenter son script : ca devient plus lisible ]
[Edit par Medael : Ok merci, je le saurai pour une prochaine fois ]
|