JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > images Hellsing RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
A L U C A R D / D R A C U L A
merci je savais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

[...]
Un puriste dirait qu'il a regardé l'anime en vosta, pas le manga.Et je ne vois pas comment tu as pu le voir autrement que par le même biais que tout ceux qui l'ont vu ici, c'est a dire le fansub.
[...]
Hellsing est déjà sorti depuis un moment aux US en format DVD, et le 1er épisode est sorti en VOSTF avec le magasine Animeland.

Je rappelle que la distribution de fansubs une fois que la licence d'un anime a été achetée est illégale.

D'autre part, la lettre 'l' n'existe pas en japonais, et le son qui s'en rapproche le plus est le 'r' qui se prononce à mi-chemin entre notre 'r' et notre 'l' français.

Pour conclure, un puriste aurait dit qu'il a regardé l'anime en VO sans sous-titre.

PS : dire que Soldats est un groupe plus apte que les autres, ça ne sert vraiment pas à grand chose.
Seiyar
Alpha & Oméga

Il y a des groupes qui font du meilleur travail que d'autre. Et Soldats avait il y a un an une tres bonne réputation. Maintenant, j'ai 3 autres teams que je qualifierais de meilleure que les autres.

Je sais tres bien que le DVD US est sorti, je l'ai vu plusieurs fois
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea
Tut tut : c'est bien Alucard .....

A L U C A R D / D R A C U L A

< Poum pidoum pidoum >
My 2 cp
Lol, comment participer au sujet sans lire les reponse avant.

Nekros, j'taime toujours autant
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Tranb
Alpha & Oméga

Je sais pas, mais en tout cas, y'a largement de quoi faire
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Pure intox.

Peut être, je dis bien peut être des OAV.
NeoGrifteR

13 épisodes, j'appelle pas ca une série (26 généralement), quand même... Je pensais que c'était une série d'OAV comme les Lodoss.
Gutss
Alpha & Oméga

JE VEUX 2eme saison

Mais pourtant ca marche bien , pourquoi il ne le sorte pas en dvd en france
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .

En fait, ce n'est pas le fait que la série soit assez courte qui m'a derangée, y'a moyen de bien faire en 13 épisodes, mais cet " essouflement " qu'on ressent sur la fin , meme si mon impression globale reste bonne .

Des OAV ça serait sympatoche . Merci de l'info

P.S : Les 2 OST a ecouter absolument si ce n'est pas déjà fait, puis aussi celles de GITS TV et Wolfs Rain à pas rater
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .
Normal, les episodes 1 a 7 suivent peu ou prou l'histoire du manga, ceux de 8 a 13 ne le suivent pas et partent dans le n'importe quoi pour finir sur du rien du tous.

Tu devrais lire le manga, quoique le graphisme ne soit pas terrible, il est beaucoup plus intéressant, incomparablement mieux scenarisé (déjà il a un scénario...), bien plus long et la division XIII d'Iscariote est bien plus présente.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > images Hellsing

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite