JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > images Hellsing RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Citation:
Provient du message de kalea
A L U C A R D / D R A C U L A
merci je savais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Llewellen
Llewellen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Llewellen
 
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

[...]
Un puriste dirait qu'il a regardé l'anime en vosta, pas le manga.Et je ne vois pas comment tu as pu le voir autrement que par le même biais que tout ceux qui l'ont vu ici, c'est a dire le fansub.
[...]
Hellsing est déjà sorti depuis un moment aux US en format DVD, et le 1er épisode est sorti en VOSTF avec le magasine Animeland.

Je rappelle que la distribution de fansubs une fois que la licence d'un anime a été achetée est illégale.

D'autre part, la lettre 'l' n'existe pas en japonais, et le son qui s'en rapproche le plus est le 'r' qui se prononce à mi-chemin entre notre 'r' et notre 'l' français.

Pour conclure, un puriste aurait dit qu'il a regardé l'anime en VO sans sous-titre.

PS : dire que Soldats est un groupe plus apte que les autres, ça ne sert vraiment pas à grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Il y a des groupes qui font du meilleur travail que d'autre. Et Soldats avait il y a un an une tres bonne réputation. Maintenant, j'ai 3 autres teams que je qualifierais de meilleure que les autres.

Je sais tres bien que le DVD US est sorti, je l'ai vu plusieurs fois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de kalea
Tut tut : c'est bien Alucard .....

A L U C A R D / D R A C U L A

< Poum pidoum pidoum >
My 2 cp
Lol, comment participer au sujet sans lire les reponse avant.

Nekros, j'taime toujours autant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Gregory House
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Gregory House
 
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Je sais pas, mais en tout cas, y'a largement de quoi faire
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Ca n'a rien à voir ( enfin presque ) mais j'avais lu sur un site qu'une suite à Hellsing ( une sorte de saison 2 ) était en preparation . Info, intox, quelqu'un sait ?
Pure intox.

Peut être, je dis bien peut être des OAV.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR
 
Avatar de NeoGrifteR
 
13 épisodes, j'appelle pas ca une série (26 généralement), quand même... Je pensais que c'était une série d'OAV comme les Lodoss.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
JE VEUX 2eme saison

Mais pourtant ca marche bien , pourquoi il ne le sorte pas en dvd en france
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Gregory House
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Gregory House
 
Citation:
Provient du message de Hunter
Le bruit cours effectivement et ce ne serait pas un mal vu la fin catastrophiquement nul de l'anime.

Enfin au moins vu l'inexistence de scénario sur la fin il ne sera pas trop dur de reprendre celle du manga si la suite est effectivement faite.
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .

En fait, ce n'est pas le fait que la série soit assez courte qui m'a derangée, y'a moyen de bien faire en 13 épisodes, mais cet " essouflement " qu'on ressent sur la fin , meme si mon impression globale reste bonne .

Des OAV ça serait sympatoche . Merci de l'info

P.S : Les 2 OST a ecouter absolument si ce n'est pas déjà fait, puis aussi celles de GITS TV et Wolfs Rain à pas rater
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moins sur ce point, chouette Pour moi, il y une coupure assez nette niveau qualité dans les animés ( enfin je l'ai perçu comme ça )

- Episodes 1 à 7 : J'ai vraiment ete extremement accrochée, y'a de l'action, le scénar nous promet de belles choses ( j'adore la première rencontre entre Alucard et le gars du Vatican, episode 3 je crois, exceptionnel )

- Episodes 8 à 13 : Bah la j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, surtout niveau scénaristique, et la fin m'a aussi déçue, je m'attendais à quelque chose de plus " choc" on va dire .
Normal, les episodes 1 a 7 suivent peu ou prou l'histoire du manga, ceux de 8 a 13 ne le suivent pas et partent dans le n'importe quoi pour finir sur du rien du tous.

Tu devrais lire le manga, quoique le graphisme ne soit pas terrible, il est beaucoup plus intéressant, incomparablement mieux scenarisé (déjà il a un scénario...), bien plus long et la division XIII d'Iscariote est bien plus présente.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > images Hellsing
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite