1.62a et regen endu Mid

Répondre
Partager Rechercher
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.





Deux réflexions sur cette modification du regen d'endu du chaman..

-D'abord concernant l'efficacité pour nerfer le combo left axe + regen endu, je ne vois pas en quoi cette limitation de portée à 1500 va changer les choses... pourquoi un berserker voudrait il s'éloigner de son chaman ? Même si la portée est relativement courte je doute que ca soit reelement efficace

Le passage en buff qui demande de la conc ne changera pas le problème non plus à mon avis,car le regen endu sera mis en priorité au détriment des autres buffs diminuant ainsi les capacités de buff du chaman mais sans résoudre le problème de la surpuissance des zerks.

Le seul apport de ce changement est l'alignement sur la limitation de portée du regen endu des autres royaumes

-Ensuite, j'ai lu que certains voient un nerf des buffbots via cette réduction de portée. Il semble pourtant clair que Mythic est POUR les buffbots, ils possèdent visiblement la solution pour les éradiquer en RvR, via une limitation de la portée de tous les buffs sans timer mais l'idée n'est même pas abordée.Daoc est de plus passé en mode fenêtré et Mythic pense sérieusement augmenter les caps des buffs depuis la 1.61 ( projet temporairement abandonné ). J'ai l'impression que le buffbot deviendra bientôt le minimum requis pour jouer un furtif.
Le fait de passer en buff ça va déjà limiter un peu son utilisation et surtout les abus : sprint continu (tout le groupe ne bénéficiera pas d'un regen endu sauf plusieurs shamy dans le groupe), 1 shaman pour l'endu de 2 groupes

Pour la portée de 1500 ça n'apporte rien effectivement pour le groupe puisqu'on est très rarement au delà de cette portée.
Ca ne ramène en rien à ce qui se passe pour alb et hib qui ont des portées des chants de regen endu bien plus faibles (mais c'est un buff à conc donc ça compense un peu)
Reste à modifier le regen endu Hib pour qu'il ne soit plus interruptible comme celui mid et alb.
Mid aura toujours l'avantage d'avoir des regen endu tant que le shaman n'est pas tué, contrairement à Alb ou Hib où un simple mez suffit à le couper, aura une plus longue portée mais sera limité du fait de l'utilisation de la conc.


On remarquera quand même que, pour la solution portée pour les buffs que Mythic jugeait totalement inapplicable pour contrer les buff-bot, ils se foutaient de la gueule des joueurs

Sinon je suis d'accord avec toi blabla, jouer sans buff-bot va devenir très difficile même pour des groupes vu la prolifération des ses derniers et les nouveaux caps.
Il n'est absolument pas stipulé que le regen endu utilisera de la concentration, contrairement à ce que tout le monde à l'air de lire (de travers).
Relisez bien la note
Citation :
Provient du message de Bbali
Il n'est absolument pas stipulé que le regen endu utilisera de la concentration, contrairement à ce que tout le monde à l'air de lire (de travers).
Relisez bien la note
cheikespir doit m'avoir joue un tour alors (voila une bonne raison de l'animosite franco-anglaise ):

Citation :
Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff
si je m'a goure j'edit et je vire (mais je doute..)
Re: 1.62a et regen endu Mid
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
le plus important c'est ça...

pour le moment sur hib et alb une fois que le barde/paladin est mort, couic plus d'endu. sur mid par contre, je dégomme le chaman mais le berseker continue de mitrailler les mages. l'inégalité elle est là.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés