JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
L'hopital qui se moque de la charité , pendant des mois ( oui je dis bien des mois ) quand Albion n'avait plus rien , les hibs prenaient nos forts .
Tout simplement parce que la position de crauchon le rends indefendable et qu'on aime bien aller aux abysses aussi. Alors on allait prendre les forts alb, c'etait jamais défendu.
Citation:
Si par malheur pendant un seul jour Albion fait la même chose c'est mal vu par les moralisateurs .
Niveau morale, vous n'avez que des leçons à recevoir, aucune à donner. Essayez de prendre une relique en heure de pointe sans vous allier aux mids, après on parlera de morale si tu veux.
Citation:
Arretez de donner des leçons de moralisation sur ce forum , et pensez plutot à proteger les portes de vos RK même vide.
On sait bien que vous êtes prets à toutes les fourberies et tout les coups bas, avec vos zerks et vos arawns buggés.
Citation:
Ce n'est pas parceque le blé n'est pas monté dans un champ qu'il ne faut pas le protéger . Avant la récolte un peuple se doit aussi d'en proteger les entrepots , car sans entrepot la recolte même bonne sera en partie perdue . A méditer .
C'est joli ta métaphore, mais bon, on a que faire de tes conseils ma grande.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Niveau morale, vous n'avez que des leçons à recevoir, aucune à donner. Essayez de prendre une relique en heure de pointe sans vous allier aux mids, après on parlera de morale si tu veux.
Bah on s'allie a vous sinon , mais on est des petit enfants, sans les grand monsieur de Mid et de Hib on sorts pas de chez nous

Vous êtes juste en train de connaitre ce que Alb a subit pendant plusieurs mois.
Vous verrez, au début c dur de pas avoir les abysses, après on s'y fait

@Odessa: Yen a eut une pour pendant SI , celle ou le serveur a crashé pendant plus d'1h30

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Tout simplement parce que la position de crauchon le rends indefendable et qu'on aime bien aller aux abysses aussi. Alors on allait prendre les forts alb, c'etait jamais défendu.
[i]
[i]
On sait bien que vous êtes prets à toutes les fourberies et tout les coups bas, avec vos zerks et vos arawns buggés.

C'est joli ta métaphore, mais bon, on a que faire de tes conseils ma grande.
Joli tissu d'aneries, comme d'hab quoi. Merci Typhon.

ps: bouger vos fesse si ca vous enerve plutot que d'essayer de parler de fair play dont vous etes tres loin de respecter vous meme
Petite rustine
Reine

Je te sens aigri et désabuser Typhon , c'est pour cela que je ne vais rien relever de tes propos , car je n'aimerai pas blesser un joueur pour le plaisir de faire de la rhétorique .

Sur Albion nous avons connus des journées noires pendant très longtemps , mais nous avons relevés lentement la tête sans nous décourager . Nous nous faisions moquer souvent ( trop souvent sur ce forum ) pour savoir qu'il ne faut pas en faire de même avec nos adversaires . Et si il y a quelques albionnais qui se la joue Roi de brocéliande ils ne représentent pas Albion .

Par contre dans l'esprit du jeux , on se doit de protéger autant un fort vide qu'un RK vide . On doit bouter l'adversaire autant que faire se peut de notre territoire .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Bah on s'allie a vous sinon , mais on est des petit enfants, sans les grand monsieur de Mid et de Hib on sorts pas de chez nous
rêve pas, ça n'arrivera jamais, on a toujours su prendre les reliques sans aide et en heure de grande affluence, nous.

@Laen
Ah, Crauchon n'est pas le fort le plus indefendable des royaumes ?
Vous avez déjà pris une relique en heure de pointe sans alliance ?
Quand à se bouger, t'inquiete, ça se prepare, pour l'instant, on attends que vous cessiez votre alliance avec mid, car rien n'est faisable tant que ça dure.

@Tite fée
C'est juste qu'on en a un peu marre d'être systématiquement lme royaume à abattre par tout les moyens comme vos alliances à 5h du mat un jour ouvrable.
Nous avions mérité nos reliques, en les prenant sans aide et en heure pleine, voila ou ça nous a mené...
Quand à protéger un reliquaire vide, y'aura surement quelques personnes pour le faire, moi, je n'en vois pas l'interet vu que si on le protege de 20hà 3h du mat vous reviendrez le casser a 6h, comme d'hab.
Petite rustine
Reine

Citation:
rêve pas, ça n'arrivera jamais, on a toujours su prendre les reliques sans aide et en heure de grande affluence, nous.
Citation:
Vous avez déjà pris une relique en heure de pointe sans alliance ?
Nous avons tous cliqué sur la case 'assisté' en choisissant notre royaume.

Remarque il n'y avait pas trop de choix , il y avait *chomeur insomniaque* , *lemmings assisté* et *Etre parfait* . Moi c'est *lemmings* qui m'a attirée c'est mignon tout plein cette petite bête .
Citation:
Quand à se bouger, t'inquiete, ça se prepare, pour l'instant, on attends que vous cessiez votre alliance avec mid, car rien n'est faisable tant que ça dure.
On vous attends , en espérant que vous dépasserez la mgh cette fois-ci
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Ahhh typhon mici !
[édité]
Jvais te dire un truc :
Albion est en passe de gagner la guerre.
Toi de la perdre.

Et oui c comme ça. dans tt conflit il y a des loosers et aujourd'hui le looser c toi

Etrangement quand on a pété les portes de votre reliquaire (les 2premieres quoi) vous etiez pas couché et les mids pas là.
Etrangement, les albs eux aussi devait se lever le lendemain, mais certain parce que la soirée été exceptionnel ont prolongé d'1h ou 2 (voir plus) leur temps de connect. Ce qui n'est pas un drame quand ça reste occasionnel.
Etrangement, certains hibs, plutot que de défendre (en sachant, que même en défendant ils allaient les perdre) on vite deco pour faire style c plus l'heure et histoire d'avoir des arguments comme quoi c pas leur faute mais que : Ouinouin.....
Etrangement, pleins d'hibs nous reproche un alliance avec mid qui s'est fait dans le reliquaire...Comment peuvent ils le savoir alors que selon t dire il etait vide et pas défendu? Arf, il y a des bons joueurs dans ton royaume qui ont voulu jouer le jeu jusqu'au bout...qui ont du dire 'gratz les albs' comme j'ai dis 'gratz les mids' quand ils étaient parti (il y a quelques mois) de avec notre relique force à 7H alors qu'on été qu'une poignée à defendre...

enfin, reste que tu n'es crédible pour aucun alb au contraire, tu les pousse à agir ainsi, parcequ'apres la phase IG, pouvoir lire tes ouinouins ici, ça motive et ça fait marrer.

/cheer et mange des carottes...
ça te fera du bien

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Pas d'attaque personnelle.

A la prochaine incartade, il y aura avertissement.
Malekit [Thana]
Bagnard

Edit : Grossieretes/Attaque perso

Tu gagne un jolie avertissement, merci de modérer t'es propos a l'avenir

Aerith
Aerith
Alpha & Oméga

cela serais gentil d'éviter les attaque perso / règlement de compte / flammage sur se thread merci

ça lui éviterais une fermeture rapide

hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bof. Je ne sais pas si je suis la seule mais à part pour des events spécifiques, ça ne me dit rien pour l'instant d'aller en RvR vu que je risque d'y rencontrer des Mid, donc des gens qui depuis des semaines me traitent de tricheuse (pas personnellement mais en tant que joueuse sur Hib). Donc, je fais autre chose en attendant de retrouver l'envie.
tricheuse !
je passais par la je ressort tout de suite
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Plus ou moins dacc avec toi flash, dans la mesure ou oui y'a de la mauvaise foi des hibs c clair, par contre y'a de la tienne quand tu dis que vous avez pétés les portes sans les mids, par ce que avant que la premiere tombe ils y avait 80 mids qui blokaient dc, c'est peu, mais asser pour nous retarder un bout de temps, de plus je le rappelle prés de 500 albs (ce chiffre vient d'un alb) sur notre territoire, ce qui je t l'accorde n'est en rien une excuse pour nous, on a perdu certe <releve la tete> pour certains l'honneur restera d'avoir défendu jusqu'a la derniere minute (6h45 du matin) son bon royaume. Comme tu l'as dis a toute guerre un gagnant et un perdant, une bataille a été perdue, la guerre continue, @u plaisir
Malekit [Thana]
Bagnard

ben j'ai du mal a comprendre pourquoi le post est pas fermé depuis le debut pratiquement mais bon ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de FlashCheval
bha alors on ira s'amuser aux abysses NOUS !
(ou ça je flam?)
Quand a max dont de nombreuses aigreurs sont quoté, je n'aurais qu'une chose a dire : plutôt que de ouinouiner va apprendre à jouer. c vraiment pas compliqué de prendre une relique...
(comment ça je flam encore ?)
</em is an happy alb>
hahaha je ris

tu es le neuneu sicaire que je tuais avec mon ranger, accompagné de ton autre pote Flashgalope, avec mon ombre, j'en parle même pas

je joue ptêt mal, mais twa , no comment

puis ensuite pour ce qui est de prendre des relics, hibernia n'a strictement rien a apprendre d'alb, bien au contraire ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de FlashCheval

enfin, reste que tu n'es crédible pour aucun alb au contraire, tu les pousse à agir ainsi, parcequ'apres la phase IG, pouvoir lire tes ouinouins ici, ça motive et ça fait marrer.
tu sais l'avis de certains alb ( surtout sur jol )... bof quoi, ils étaient les premiers a chialer lorsqu'ils subissaient une attaque en heure de faible connexion ou lorsqu'ils perdent, mais se sont aussi les premiers a faire ce genre de saloperie, donc bon ....
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Peut être qu'un jour vous y arriverez seuls en heure de grande affluence ?
Oui peut être...
et vous peu être que vous aller arriver a passer la mgh sur HW a plus de 50 en heure pleine non?
Parceque niveau contre performance, là, vous avez fais fort !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite