JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Prise de eras ce soir par hib :
30 min plus tard , eras repris et 167 alb non anon dans pennine .

On r'met çà?
Alpha & Oméga

Rapide net et precis
vous revenez quand ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

faudra qu'on m'explique l'interet que alb a attaqué crau crimm et bolg, F34r des mid ? non bien sur que non

Citation:
On r'met çà?
y'avait au moins 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
faudra qu'on m'explique l'interet que alb a attaqué crau crimm et bolg, F34r des mid ? non bien sur que non

y'avait au moinss 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus
Juste 3 full groupes en défense Odessa

Puis pour Crau , Crim ,Bolg , on disait la même chose quand vous attaquiez beo , surs et eras quand on avait 0 reliques

Au moin on a DF pour un bout de temps et puis faut pas croire que quand on a plus de relique , on doit pas reprendre c forts .

C chiant car ta pas d'intéret mais faut la faire quand même.

ps : En faite c pour aller casser les portes de Dagda plus tranquillement
Bagnard

dervic, hmm tu es pas comme d'hab

d'hab tu es honnête mais là

avoue juste que ce sont des farmeurs qui s'ennuyait a leur amg et qui ont voulu pull les hib, manque de pot, ça n'interesse plus la majoriter des hib de venir faire joujou avec les farmeurs
Petite rustine
Reine

Citation:
C'est rien

Kiss
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
avoue juste que ce sont des farmeurs qui s'ennuyait a leur amg et qui ont voulu pull les hib, manque de pot, ça n'interesse plus la majoriter des hib de venir faire joujou avec les farmeurs
Pourquoi être si méprisant ? Alb continue dans sa stratégie qui s'avére payante puisqu'ils contrôlent df quasiment non stop depuis 1 mois. Et on sait tous que DF = golds = nerf de la guerre...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:

y'avait au moins 12 hib en défense mais bon passons, ca sera un peu plus chaud quant y'en aura plus
Bha pour les forts on prend les votres pour garder df plus longtemps vu qu'ils sont moins défendus.

Sinon faut arrêter la moquette y' avait pas 12 défenseurs. Pas d'animistes par contre ils ont bizarrement disparu
Agahnon
Alpha & Oméga

Stoi moquette ( smoi flood)
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ya de moins en moins d'hib en rvr j'espere que la cause est les vacances pke sinon c mal barre.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:

ben ils jouent non c'est bien le principe du jeux de prendre des forts non ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Pourquoi être si méprisant ? Alb continue dans sa stratégie qui s'avére payante puisqu'ils contrôlent df quasiment non stop depuis 1 mois. Et on sait tous que DF = golds = nerf de la guerre...
mais faut arreter d'etre hypocrite, ça n'a rien a voire, c'est juste des farmeurs, comme y en a sur mid , hib ou alb, mais comme la population albionaise est plus élevé, y a plus de farmeurs ... et donc quand ce surplus eclate les autre farmeurs, ils s'ennuient, et prennent des fort, c'est comme ça depuis l'apparition des RA avec albion, et je voit pas pourquoi ça changerait
Petite rustine
Reine

Citation:
De Max :mais faut arreter d'etre hypocrite, ça n'a rien a voire, c'est juste des farmeurs, comme y en a sur mid , hib ou alb, mais comme la population albionaise est plus élevé, y a plus de farmeurs ... et donc quand ce surplus eclate les autre farmeurs, ils s'ennuient, et prennent des fort, c'est comme ça depuis l'apparition des RA avec albion, et je voit pas pourquoi ça changerait
Tu n'en sais rien , tu aimerais savoir mais tu n'es pas sur le cc emain.

Tu ne sais absolument pas pourquoi nous avons fait cela , alors tu emets des hypothèses .

Tu comprendras quand on aura fini et la tu pourras ouinouiner
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ose me dire qu'il n' y avais pas de farmeur qui s'ennuyait ferme a l'amg qui ont participé aux prises de fort

c'est pas méchament que je dit ça, je parle d'albion car, c'est eux qui ont commencer a prendre racine sur emain,

ça arrivait souvent qu'y avais bcp d'hib a emain, et voyant cela , albion ne vient plus, alors les hib se font chier et vont récupérer Crauchon, qui a été pris a 6.00 du matin car y avais des gens qui s'ennuyait , c'partout pareil
Petite rustine
Reine

Citation:
ose me dire qu'il n' y avais pas de farmeur qui s'ennuyait ferme a l'amg qui ont participé aux prises de fort
On s'amusait super avec les Mid , puis puis ..... une idée à germer ... On plante les petites graines en ce moment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite