JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

faut qu'on défende les abysses en ce moment aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

djelec le foudroyant .....ahh djelec le foudroyant ..faut pas poster des truc comme ca... "faut pas croit qu il sont fort .." voila qu oi tu a quelle age ?

pour moi comme je dit toujours jouer a daoc ces pour le plaisirs non parce que un pays a 2 ..3 ou meme 6 relic que tu va reroll la ..moi je suis sur alb / YS on a pas de relic ces po grave et sur brroc / mid on a 2 relic ces cool .. ces tout ..

Play for Fun
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Binbin Malin
Roi

On attends que les bugs nécros soient corrigés ... après on verra
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Il pourrait pas un pti peu diminuer la force de frappe des zerks aussi... mal de tete en permanence a cause de ca...
Sounillia [CA]
Reine

Il faut 2 minutes à un midgardien pour atteindre son RK force de n'importe ou : release et sprint/speed pendant le timer d'immunité.

Il faut 10 minutes à un Albionnais pour atteindre Snowdonia et autant à chaque release. 2 ou 3 forts suffisent pour prendre décemment un RK. On sait bien que les royaumes ne bougent pas des les premières chutes de fort. Pensez vous qu'Albion aurait survécu au rush qui nous a emmené à 5% de la 3ême porte ? En 1.60 les défenses de fort contre Albion seront à nouveau possible, plus dure qu'avant les nécros mais moins qu'aujourd'hui. Nous reprendrons pied dans ce royaume pour leur apprendre les bonnes manières elfiques, la grâce lurikeen et la boleterie firebolgaise.

Si nous avions attaqué albion directement et si nous avions repris les Rk mana, nous serions retombés dans la même situation que celle qui nous a fait chuter.
Or Hibernia est très gourmande et tiens absolument à mettre un peu d'animation dans les ZF ennemies, et vous n'en êtes même pas reconnaissant bande d'ingrats.

Midgard fait moins peur que la puissance pataude (et molle) d'Albion parce que vous êtes bien moins nombreux, solidaires certes mais tellement moins nombreux. Nous espérions bien pouvoir profiter de vos Rks force pour attaquer ALbion pendant que vous vous remettiez de ce coup dur. Nos rêves des 6 Rks tronant dans nos forts reliquaires sont presque envolés.

Nous irons donc prendre notre dut!

Par ailleurs que ferait Albion si nous cassions les portes d'Excalibur .
Laissant la voie libre à Midgard, qui n'iraient pas défendre le saint relicaire à la proie des envies les plus folles ? Laissant Myrddin sans défenses.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Bha tu sais, suffit de crier a l'attaque relique sur un peu tout les AS et a Myrdinn/Exca tu te retrouvera avec 200 a chaque, de la a dire que l'un sera moins défendu que l'autre j'y crois pas trop
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
On attends que les bugs nécros soient corrigés ... après on verra
Tiens ca me fait bien rire un Hib qui dit ca <sifflote> Shampi?
Zohen
Roi / Reine

Citation:
200 Alb sur Beno pour enfoncer les portes
150 dans Snow pour défense RK mana (lol)
+ de 150 dans pennine surveillant les autres forts
les albs ont fait un nerf de l'usage du préservatif :bouffon:
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Il faut 2 minutes à un midgardien pour atteindre son RK force de n'importe ou : release et sprint/speed pendant le timer d'immunité.

Il faut 10 minutes à un Albionnais pour atteindre Snowdonia et autant à chaque release. 2 ou 3 forts suffisent pour prendre décemment un RK. On sait bien que les royaumes ne bougent pas des les premières chutes de fort. Pensez vous qu'Albion aurait survécu au rush qui nous a emmené à 5% de la 3ême porte ? En 1.60 les défenses de fort contre Albion seront à nouveau possible, plus dure qu'avant les nécros mais moins qu'aujourd'hui. Nous reprendrons pied dans ce royaume pour leur apprendre les bonnes manières elfiques, la grâce lurikeen et la boleterie firebolgaise.

Si nous avions attaqué albion directement et si nous avions repris les Rk mana, nous serions retombés dans la même situation que celle qui nous a fait chuter.
Or Hibernia est très gourmande et tiens absolument à mettre un peu d'animation dans les ZF ennemies, et vous n'en êtes même pas reconnaissant bande d'ingrats.

Midgard fait moins peur que la puissance pataude (et molle) d'Albion parce que vous êtes bien moins nombreux, solidaires certes mais tellement moins nombreux. Nous espérions bien pouvoir profiter de vos Rks force pour attaquer ALbion pendant que vous vous remettiez de ce coup dur. Nos rêves des 6 Rks tronant dans nos forts reliquaires sont presque envolés.

Nous irons donc prendre notre dut!

Par ailleurs que ferait Albion si nous cassions les portes d'Excalibur .
Laissant la voie libre à Midgard, qui n'iraient pas défendre le saint relicaire à la proie des envies les plus folles ? Laissant Myrddin sans défenses.
Sauf que a la différence de Mid, nous on peut être 150 a chaque reliquaire et 100 a chaque MG , bonne chance les enfants
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Sauf que a la différence de Mid, nous on peut être 150 a chaque reliquaire et 100 a chaque MG , bonne chance les enfants
on s'inquete pas pour ca, suffit d'attendre un peu que les albs s'endorment sur leurs lauriers
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Smile
Necro oui
T'en fait pas Hib a pas oublié Alb mais sur Mid il y a pas de necro peu apres les 2 RK ont a assisté a 2/3 jours d'attaque intensive sur la mgh a HW, quant ont dit attaque j'ai les screens 30 champis devant les portes et les animist caché derriére la mumu et sur Mid ça leur permet de vous attaquez et de prendre vos forts, mais sur Alb ont à eu ce que je dois appelé une chance (je sais que ça va être detourné comme propos mais j'assume) que les necro puisse delogé les Champimans.

En tant que necro moi je suis super heureux qu'on corrige les bugs de LOS car ça saoule d'avoir toujours les mêmes commentaires sur nous.

Ont va pouvoir enfin jouer chaque classe sans que ça entraine des doutes.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia

Sans compter qu'on serai pas rester les bras croisés en voyant que vous aviez pris une relique on aurait fait pareil que lorsqu'albion vous en a pris une on aurais rappliquer pour en profiter
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Mouais... a mon avis, nécros contre champis, les hib etaient pas sur de dominer autant qu'en venant sur mid.

Donc le choix était vite fait en attendant la 1.60

Manque de bol, on a reussi à tenir nos rk force
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Quand au matche necro / animiste, même si il n'est plus d'actualité au delà de tout ce qui a été dit, il faut pas oublier qu'il doit y avoir au moins 5 fois plus de nécros que d'animistes... au bas mot.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Baccardi je te rassure, à mon avis, tous les albs ont bien remarqué la différence entre avec et sans reliques, et tous ceux qui ont connu la période où on avait aucun bonus et vous si, crois moi ils se bougeront a la moindre alerte.. et puis meme si ya pas grand monde qui se bouge, ya tellement de gens sur alb que yaura toujours de quoi faire on va dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite