JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
D'ailleur, expliquez moi une chose, messieurs les Hib:
-Pourquoi vous attaquez la relique force de Mid?
J'aurais plutot pensé que vous vous seriez rués sur les reliques de mana, car c'est quand même une de vos grandes forces, la magie.

A moins que vous vouliez récuperer la relique de force pour faire plus de degats au corp a corp avec vos tanks? Et ainsi reprendre la relique mana?
Justement la grande force, y'a qu'a regarder sur papier un thauma feu, et comprendre que nous n'avons pas, et de loin, les plus gros dmge dealer...

Pour ce qui est de la question, je me la suis posé aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Au†opsy
Alpha & Oméga

pour prendre une relique, il faut avoir la sienne
or hib n'avais pas la sienne, donc impossible de prendre la mid
=> il ne reste qu'a recup leur force
(ou casser 2 porte et premettre aus albs de prendre la mid, ainsi du'une pierre 3 coup au lieux de 2 lorsqu'ils attaquerons alb
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
pour prendre une relique, il faut avoir la sienne
or hib n'avais pas la sienne, donc impossible de prendre la mid
=> il ne reste qu'a recup leur force
Ca n'explique rien là...
Melandrine
Alpha & Oméga

Ben attaqué alb, c'est dure, on arrive jamais à être aussi ou plus nombreux, en plus avec le rehaussement des classes alb et les reliques ça va etre cho
Pis bon avec le necro, ct même pas la peine d'espérer garder un fort sur alb avant la 1.60. Remarque apres c'est pareil, quand y a 200 attaquants sur un fort, on a un peu de mal à gérer oO
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est pas l'envie qui nous manque mai bon pour le moment quand tu vois 200 hiberniens qui arrive en zf tout les jours t'a pas vraiment envie de partir a l'attaque de relique
Alias/Alyx
Roi / Reine

Vu depuis mid, j'ai plutôt eut l'impression qu'albion était trop coriace dans les jours qui ont suivis l'affaire des reliques. Et donc, les hib sont venus voir sur odin comment ca passait. Vu que 90% ded midgardiens n'étaient pas là pour bloquer la zf, ils se sont installés chez nous. Oui 90% des midgardiens n'étaient pas là... c'était la semaine du congrès annuel des bûcherons canadiens (avec pleins jeux rigolos comme le lancer de bûches, l'attendrissement de peaux de bêtes à coup de dent, etc..).

Bref, je le dis, c'est vraiment honteux d'attaquer pendant le congrès annuel des bûcherons canadiens. La prochaine fois on se gênera pas pour se faire hibernia le jour anniversaire de Disneyland ou pour attaquer albion le soir de noël, pendant qu'ils feront leurs bondieuserie

(second degré au cas où y aurait des lecteurs vraiment ahuris)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

250 mid en defense et 90% qui sont pas là, ca laisse entendre pleins de choses quand même (ahuri )
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Ca ne sert a rien d'attaquer un realm qui actuellement a le vent en poupe, rk, 1.60 (bientôt?), ct certains que alb au lendemain de leur prise héroïque sur HIB allait bloque la mg, ca a été fait, dés lors ca servait a rien de continuer dans cette voie.

Le tour de albion viendra, tout viens a point a qui sait attendre
Peiper
Reine

Vi c vrai que Albion est super réactif pour le moment !!

Ca me rappelle la prise de Beno par des hib après l'assaut RK contre hib 10min après la prise de beno on avait :

200 Alb sur Beno pour enfoncer les portes
150 dans Snow pour défense RK mana (lol)
+ de 150 dans pennine surveillant les autres forts

En gros mobilisation de 500 personnes en si peu de temps c du jamais vu !
Et c certain que si le repris de beno avait tardé, on aurait vu plus de 700 alb en ZF ...

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Pomerol [Lance]
Roi

Je pense aussi que c'est très stratégique de reprendre notre relique force à MID avant de venir attaquer Albion, je m'explique :
On aura alors le choix pour attaquer la relique force ou mana sur albion et albion ne saura pas où se placer pour défendre alors que si on vient chez vous sans notre relique force à la maison vous aurez juste votre mana à défendre donc beaucoup plus dur pour nous car vous saurez où vous concentrer en défense.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et puis , ça vous serais jamais venu a l'idée qu'on aimerait une fois avoir notre relic force ?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomerol
Je pense aussi que c'est très stratégique de reprendre notre relique force à MID avant de venir attaquer Albion, je m'explique :
On aura alors le choix pour attaquer la relique force ou mana sur albion et albion ne saura pas où se placer pour défendre alors que si on vient chez vous sans notre relique force à la maison vous aurez juste votre mana à défendre donc beaucoup plus dur pour nous car vous saurez où vous concentrer en défense.
Ben justement, ça nous intéresse beaucoup un Excalibur vide
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomerol
/ agree et en +

Bonne idée aussi de regrouper les 3 reliques mana. Plus simple a récup.

Et ensuite de motivé Midgard a ne pas laissé 4 relique a un seul royaume.

Il est certain que Midgard viendra mettre son grain de sel quand hib attaquera alb
Even drezem
Alpha & Oméga

même sans relique albion est devenu trop fort , aux usa et même ys albion est en sousnombre ,donc mytic a du faire quelque chose si non plus personne sur albion , le truc s'est que sur broceilande ont est pas en sous nombre surment parce que ont a suivi ce qui arrive aux usa ,et on commence a conaitre notre zone rvr , donc on perdra les reliques mais je pense pas qu'en 160 il y plus d'attaque surprise possible
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Ils défendent pas juste Emain les nalbs ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite