JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] 1.62 buff endu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Faites des chamans spé abyssale
J'ai décider de monter un chaman équilibré (25 heal/32 buff/35 abysses) pour être utile à mon groupe en sacrifiant un peu mon dot, c'est mon droit non ?
Vive les templates uniques pour tout roxxer...

M'enfin si tu as une pierre de respec pour moi dans ton vault, pourquoi pas hein
Lien direct vers le message - Vieux
cidgeno.nc
Roi

Bon, la faut pas abusé, oui c'est un post ouin ouin, mais stop la deconnade, mythic et goa au placard sans dec

Deja y nerf le zerk, en plus le chamy (vi je suis chamy)

C'est d'une logique imparable, faudrais quand meme m'expliquer un truc

Berserk ? y'en as qui regardent les mangas? les jeux de role ? la tele ? je sais pas moi, enfin qui savent a peu pres ce que ca veux dire ?

Techniquement parlant, le berserk si il etais ne serais qu'un peu realiste, devrais etre bien plus betail qu'il ne l'est deja, par soucis d'équilibre, il est comme il est c'est une chose, mais en plus now ils le nerf, ca c'est fort, donc midgard, le royaume des bourrin, deviens now midgard le royaume des gayz et des weak

Ensuite le regen endu, je suis spe 46/27/8 (buff/heal/abysse) et deja qu'en foutant mse deux buff doubles (force/constit rouge et dex/viva jaune) je suis tout le temps ooc sans meme etre buff, pour peux qu'avec un peu de bol y'ais un hel dans le groupe donc que j'ais un buff d'acuité a mettre, c'est meme pas la peine

Et la, oh grande joie, le regen endu passe en buff de portée, et qui bouffe de la conc en plus, mais que demande le peuple ?

A quand le purity avec une portée limite?? goa ? ? au fait c'est quand que vous supprimez le royaume de midgard de daoc ? c'est dans la 1.68 ??

Deja qu'on est loin d'etre avantagé par rapport aux autres royaumes, mais alors la c'est de l'abus total, je suis bien content que swg sorte cara la, c'est la goute d'eau qui fais deborder le vase, stop l'abus

Les bogdar nerf, les zerk nerf, les shadowzerk nerf, les chamy zerk, a quand le nerf des heal et des guerrier ? dans quel patch y nous supprime notre pbaoe ? ?

moi je dit GOA SUX!!!!

Daoc avant = bon jeu
Daoc dans un futur proche = jeu de merde

Vivement world of warcraft, et swg en attendant que WoW sorte car daoc ca deviens vraiment de la daube plus ca evolue

bon bien sur y font ce qu'ils peuvent, y nous on rajouté des chapeaux inutiles, alors faut bien qu'ils nous vire qqchose d'utile

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

/em part de tres mauvaise humeur tuer le dragon pour respec abysse
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

La où mythic fait fort, c'est que les Spec buff (Druide / Clerc / Shaman) sont rare sur les trois royaumes car pas obligatoirement très fun à joué.... (à part buffbot )

Donc il ya peut de shaman spec buff et, en plus, il le nerf !!!

On a la une première de mythic :

- Nerf d'une classe qui n'est pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) supérieur aux autres..........

Un Shaman spec buff ne pourra plus buffer correctement si les choses restent en l'état.

Encore plus drôle, en 1.62a le buff endu 5 coûtait le prix d'un buff double (environ 30 conc)

heureusement, cela est déjà modifié en 1.62b et le prix a été largement diminué mais cela reste vraiment n'importe quoi à mon avis

(voyons la suite, on en est qu'a la 1.62c )
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
- le regen endu a 1500 m de portee? (oui oui oui oui )
- ou le nerf de HS
ben moi je choisi le nerf endu , sa evitera les buff bot comme sa , mm si c ds mon royaume .

fo pas nerfer midgard sur tous les serveur on a du mal
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
bka [Défi]
Alpha & Oméga

bah s'ils fixent un cout en conc pour un buff ca n'est pas logique de mettre une zone d'effet (surtout à 1500 ca fait court, la portée des heals est de 2000 un tank à portée de soin pourrait se voir privé d'endu ).
on sera nerfé mais au final j'espere que ca sera soit en fixant une limite de portée sans conc , soit une prise de conc mais sans limite en porte ET durée (marre de buffer toutes les 15mn )
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka

on sera nerfé mais au final j'espere que ca sera soit en fixant une limite de portée sans conc , soit une prise de conc mais sans limite en porte ET durée (marre de buffer toutes les 15mn )
10 minutes
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Provient du message de Waukeen
ben moi je choisi le nerf endu , sa evitera les buff bot comme sa , mm si c ds mon royaume .

fo pas nerfer midgard sur tous les serveur on a du mal
Hum je ne suis pas sur que tu penses a ceux qui jouent un chaman spéc buff pour aider leur guilde et les groupes dans cette réponse

Si j'avais écrits "Ben moi je choisis la disparition des assassins, ça évitera l'existence même des Buff Bots comme cela, même dans mon royaume"

A la 1.62, mon Chaman perd sa raison d'être et dès que je le peux je le respec en Abyssal, personnellement je m'amuserais beaucoup plus dans ce cas de figure contre les ennemis mais c'est le royaume de Midgard qui perd du coup un rare chaman spéc Buff qui joue en groupe.

Les Buff Bots ne disparaitront pas eux, puisque de toute façon ils ne sont là pour buffer qu'une seule personne à fond, ils ne seront donc pas vraiment affectés par ce nerf, seul les chamans spéc Buff qui jouent pour leur plaisir disparaitront donc ca ne résouds en rien ce problème.

Autant je suis pour le fait de mettre une portée sur les buffs (1500m ca me convient puisque je suis toujours derrière mes tanks pour mettre regen end + add dmg + regen vie) autant choisir entre regen end ou des doubles buffs, c'est un peu abusé.

Sur Midgard nous manquons déjà de Healeur et de Chaman spéc Buff, avec la 1.62 on aggrave encore ce problème, ne manque plus qu'un nerf des healeurs et au moins on aura réglé ce problème, il n'y aura plus de Healeur et de chaman spéc buff sur tout le royaume, ne restera que les buff bots
Ghartuck Bey
Roi / Reine

comment tuer une spé :/
eh oui, je suis chaman spé Buffs/heals ( après une respec, excusez du peu ), les groupes aiment à me grouper et j'aime quand ils me disent: " ouah !! les buffs, c'est cool t'as regen de groupe!! t'es spé heal? ben ça servira quand même ...."

Si toutes ces mesures passent, cela redeviendra:" ah t'es spé abyss, pfff!! t'as que le regen 2, pas terrible tes buffs, mais c'est mieux que rien ".

Et l'inoubliable post sur JoL: " Nerf les spé abyss".

Donc je trouve ces mesures choquantes pour une classe de soutien qui n'a aucune possibilté en solo sur terrain découvert, c'est une classe que tous les groupes aiment ( ah les buffs, ça crée des liens ). Donc si les spé buffs ne peuvent plus remplir leurs fonctions correctement, ben il faudra pas se plaindre de n'être plus parfaitement buffé, de se prendre mass DoT pour nos ennemis( oui, je sais, vous en recevez déjà trop ), de ne plus pouvoir roxxer avec son fufu.

De plus, que deviennent la RA maître des arcanes( déjà peu utilisé à mon avis), donc oui au nerf, mais donnez une respec all dans ce cas lol.

Bon jeu à tous, je vais penser à me procurer une pierre ou deux de respé moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] 1.62 buff endu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite