[Chaman] 1.62 buff endu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka

on sera nerfé mais au final j'espere que ca sera soit en fixant une limite de portée sans conc , soit une prise de conc mais sans limite en porte ET durée (marre de buffer toutes les 15mn )
10 minutes
Citation :
Provient du message de Waukeen
ben moi je choisi le nerf endu , sa evitera les buff bot comme sa , mm si c ds mon royaume .

fo pas nerfer midgard sur tous les serveur on a du mal
Hum je ne suis pas sur que tu penses a ceux qui jouent un chaman spéc buff pour aider leur guilde et les groupes dans cette réponse

Si j'avais écrits "Ben moi je choisis la disparition des assassins, ça évitera l'existence même des Buff Bots comme cela, même dans mon royaume"

A la 1.62, mon Chaman perd sa raison d'être et dès que je le peux je le respec en Abyssal, personnellement je m'amuserais beaucoup plus dans ce cas de figure contre les ennemis mais c'est le royaume de Midgard qui perd du coup un rare chaman spéc Buff qui joue en groupe.

Les Buff Bots ne disparaitront pas eux, puisque de toute façon ils ne sont là pour buffer qu'une seule personne à fond, ils ne seront donc pas vraiment affectés par ce nerf, seul les chamans spéc Buff qui jouent pour leur plaisir disparaitront donc ca ne résouds en rien ce problème.

Autant je suis pour le fait de mettre une portée sur les buffs (1500m ca me convient puisque je suis toujours derrière mes tanks pour mettre regen end + add dmg + regen vie) autant choisir entre regen end ou des doubles buffs, c'est un peu abusé.

Sur Midgard nous manquons déjà de Healeur et de Chaman spéc Buff, avec la 1.62 on aggrave encore ce problème, ne manque plus qu'un nerf des healeurs et au moins on aura réglé ce problème, il n'y aura plus de Healeur et de chaman spéc buff sur tout le royaume, ne restera que les buff bots
comment tuer une spé :/
eh oui, je suis chaman spé Buffs/heals ( après une respec, excusez du peu ), les groupes aiment à me grouper et j'aime quand ils me disent: " ouah !! les buffs, c'est cool t'as regen de groupe!! t'es spé heal? ben ça servira quand même ...."

Si toutes ces mesures passent, cela redeviendra:" ah t'es spé abyss, pfff!! t'as que le regen 2, pas terrible tes buffs, mais c'est mieux que rien ".

Et l'inoubliable post sur JoL: " Nerf les spé abyss".

Donc je trouve ces mesures choquantes pour une classe de soutien qui n'a aucune possibilté en solo sur terrain découvert, c'est une classe que tous les groupes aiment ( ah les buffs, ça crée des liens ). Donc si les spé buffs ne peuvent plus remplir leurs fonctions correctement, ben il faudra pas se plaindre de n'être plus parfaitement buffé, de se prendre mass DoT pour nos ennemis( oui, je sais, vous en recevez déjà trop ), de ne plus pouvoir roxxer avec son fufu.

De plus, que deviennent la RA maître des arcanes( déjà peu utilisé à mon avis), donc oui au nerf, mais donnez une respec all dans ce cas lol.

Bon jeu à tous, je vais penser à me procurer une pierre ou deux de respé moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés