JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] 1.62 buff endu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tann
Alpha & Oméga

L'idéal serait de faire du regen endu du Chaman un chant comme celui du Barde ou du Paladin.

Cela coûterait peu en concentration et il y aurait toujours cette idée de distance par rapport au Chaman (quoi qu'ici c'est un peu court).

Maintenant prions pour que Mythic nous entende.

Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
L'idéal serait de faire du regen endu du Chaman un chant comme celui du Barde ou du Paladin.

Cela coûterait peu en concentration et il y aurait toujours cette idée de distance par rapport au Chaman (quoi qu'ici c'est un peu court).

Le plus logique serait tout simplement d'en faire une Aura, puisque le shaman en son sens RP chante très mal, tout comme le paladin, oui.

Mais si on reste sur l'idée RP, le buff 10 minutes colle parfaitement à son positionnement buffbot lorsque spé buff... (Il prépare ses troupes avant qu'elles n'aillent au combat, jamais lui-même ne s'y colle contrairement au shaman "offensif" qui lui va en première ligne pour incanter ses sombres formules d'affaiblissement des troupes ennemies)

Bref, au lieu d'un nerf il faudrait donner quelque chose de réellement constructif à cette classe, en spé Abyssale, pourquoi pas les debuffs du champion en cast 3s? Autant la spé buff serait nerfée autant la spé Abyssale serait ENFIN intéressante, ayant exactement son effet inverse!

PS: je vais passer sur les autres incohérences en terme d'équilibre inter-realm, mais Midgard n'ayant réellement aucun avantage sur ses ennemis autre que l'ae-stun du healer full pacif (devenu très moyen sur les groupes hib contenant une senti) et l'ae-disease radius 400 du shaman en ligne de base, il serait bon de revoir la copie de fond en comble.
Ineibh [HdT]
Reine

/agree Tann Skaya pour l'idée du chant comme le barde...
stanirsh
Alpha & Oméga

Franchement Mythic me fait de plus en plus rire ds ses nerfs, ils voulaient nerfer la combo HS + regen endu, ca c'est fait mais pour ca, ils nerfent les chamans, les guerriers, les thanes et les skalds sans compter les assassins non SZ qui jouenty en groupe.
Et vraiment pas les persos avec bots. Un chaman aura besoin de sa concentration pour mettre le regen endu, qu'a cela ne tienne les groupes avec bots pourront se buffer à fond et profiter d'un regen endu.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
Héhé ou encore:

- 1 Chaman spec Buff
- 1 Chaman Spec Abysse
- 1 Heal Apaisement
- 1 Odin Affaiblissement (bubulle auto)
- 1 Skald
- 2 Zerk
- 1 Sauvage (ou autres Thane, Bodgard, Hel, Assassin, Chasseur, etc....)

Tu devrais bien t'amuser là, en tout cas plus que tes ennemis
Déjà la team de base était un joli reve, là c'est carrement impossible. Un Rm affaibl, ca ne doit pas exister ou alors ils sont ts ds des teams fixes un peu comme les chamans buffs.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

rm aff j'en connaissais 3 sur broc ( ronsard, Moonstone, Bolt ), les deux derniers ont respé, l'un Darkcarver l'autre odin ( han ! )
- Hellrune Sorcier
Ineibh [HdT]
Reine

Héhé si tu veux on peut essayer, dans notre guilde nous avons le bon début déjà.

http://www.surunder.org/guild.php?se...e&guild_id=618

- 1 Chaman spec Buff = Sned mon chaman
- 1 Chaman Spec Abysse = Cloeee
- 1 Heal Apaisement = Lothoreld
- 1 Odin Affaiblissement (bubulle auto) = Wazabab
- 1 Skald = Tigresse
- 2 Zerk = Hagnar & Gwyd

Qui veut faire le 8ème persos avant la 1.62a

@Hellrune: Pourtant Wazabab mériterais d'être connu, il garde jalousement sa spéc en l'état
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

désolé je ne l'ai jamais croisé en RvR, je l'ajoute dans ma liste , tiens j'ajoute Wirenth qui a ding 50 y a pas longtemps.

ca fait que j'en connais 3 maintenant.
- Hellrune Sorcier
Ineibh [HdT]
Reine

Et pourtant ça fait 9 mois qu'il traine en RvR, mais comme à l'époque les Odins et les Magos en général n'avait pas la côte, il a rerollé comme beaucoup (un zoli Zerk d'ailleurs) mais revient avec son Odin de temps en temps...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ayé m'en rappel ! un kobby ? deja croisé effectivement mais rarement grouper avec, pas pu voir la bubulle 6
- Hellrune Sorcier
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Les bt c'est le top.

Faite des rm aff!!!!

par contre need pom 4 et popo de mana!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
La même chose qu'avant, buffé, soigner (mal mais utile), Debuff maladie, root, DD, dot, dot de zone, etc etc etc ...

Non ce patch me touche vraiment pas, y a que les buff bot que ça dérange (pas le shami, mais le SZ qui devra s'asseoir entre 2 kill )
Et les rares spé buff, dont je fais parti, et qui on un très grand plaisir a le jouer tel quel ?

Surtout si pour respec il faudrais allez tuer le drak ... autant délete un shami spé buff, car incapable de buffer correctement.
Citation:
Provient du message de Tann Skaya

/agree Tann Kkaya
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Ouhla ... Je me demande si les gens savent lire ...

Il s'agit du regen endu 1 2 3 , oui oui le minor Earth c est le regen endu solo (Argile vivifiante il me semble).

Maintenant je vous laisse sur cette petite précision.

Sinon je suis totalement d'accord pour la portee c est suffisant.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Faites des chamans spé abyssale
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Ouhla ... Je me demande si les gens savent lire ...

Il s'agit du regen endu 1 2 3 , oui oui le minor Earth c est le regen endu solo (Argile vivifiante il me semble).

Maintenant je vous laisse sur cette petite précision.

Sinon je suis totalement d'accord pour la portee c est suffisant.
D'après les test faits sur le serveur test US, il ne s'agit pas seulement du 1, 2 et 3, mais de toute la ligne, qui n'est plus partagée mais en deviens 1 seule (quand tu as le buff de groupe, tu ne peux plus caster le regen simple). Donc si tu lances ton regen de groupe, c'est 8 fois la conc qui part, et 8 place de moins sur les 20 buffs possibles...

En bref, ça va donner qu'avec mes 32 en buffs (je ne suis pas un buffbot et aime buffer pour aider mon groupe, pour répondre aux personnes doutant de l'intérêt de jouer un chaman buffeur...), ça sera soit mettre les regen et donner l'aumone en double buffs (même pas 2 doubles buffs ou un acuité par personne), soit buffer mettre mes 20 buffs mais adieu regen endurance. Déjà qu'il était pas courant, ben il va devenir sacrément rare ce buff...

Meilleure solution (mais faut pas rêver) : un chant avec portée de 1500 mais sans consommation de conc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] 1.62 buff endu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite