JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

dis donc ont le paye cher notre speed ^^

un snare quasi inutile, tu coupes les incantations certes avec mais bon ^^ sauf rattraper les fuyards et encore je prefere arrivé avec le speed sur eux et place un snare a la hache.

notre fameux instant mezz ^^ qui a une taux de resist de 40% ^^ et oui 40 je tiens ça apres 1 mois de rvr. Sont mezz est de a peine 30 sec, et est en sigle il a un recast de 30 sec ausi.

en réalité il dur a peine 20 dans le meilleur des cas ( resist corps )
et le pire que j'ai vue c'etait un protos qui a ete mezz a pein 15 sec pas bcp + a vue de nez.

le champion ressemblent plus au thane dans l'esprit, il n'y a pas photo.

sinon tu veux comparer la valeur de nos DD respectif?

jusqu'a y a 2 jours 99% des skald avait un regen de vie a 8pdv par tick ça dechire hien? < 34 a present >
Lien direct vers le message - Vieux
Koko
Roi

"Dans la vie, il y a ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi tu creuse."

Citation:
Provient du message de salom
dis donc ont le paye cher notre speed ^^

un snare quasi inutile, tu coupes les incantations certes avec mais bon ^^ sauf rattraper les fuyards et encore je prefere arrivé avec le speed sur eux et place un snare a la hache.

notre fameux instant mezz ^^ qui a une taux de resist de 40% ^^ et oui 40 je tiens ça apres 1 mois de rvr. Sont mezz est de a peine 30 sec, et est en sigle il a un recast de 30 sec ausi.

en réalité il dur a peine 20 dans le meilleur des cas ( resist corps )
et le pire que j'ai vue c'etait un protos qui a ete mezz a pein 15 sec pas bcp + a vue de nez.

le champion ressemblent plus au thane dans l'esprit, il n'y a pas photo.

sinon tu veux comparer la valeur de nos DD respectif?

jusqu'a y a 2 jours 99% des skald avait un regen de vie a 8pdv par tick ça dechire hien? < 34 a present >
tu croi que le snare des champion est mieu ? lol
Le champion na k'1 DD le skald 2 donc si on ajoute les 2 a mon avi le skald est mieu loti o nivo des DD pis pour le mezz je pense pas ke meme 1 instant mezz de 20 seconde a cause des resist soit si nul ke sa donc perso je plaint pas trop les skald
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lynoa
Je suis prête à parier 2 platines que sur 5 duels contre Lucilez/Xanakis ou Kilikblod tu perd au moins 3 fois
Ceci dit, je me trompe p-e, mais en rvr les moines ne font pas grande illusion. En duel, ils sont p-e plus puissant, je demande à voir
la dernière qui a dit un truc similaire à ça, elle m'a rushé à chaque combat pour me le prouver. Résultat elle me rush plus maintenant .
Et c'est moi qui la rush pour le plaisiiiiiiiiiiir.

Je sais pas ce que tu prends toi aussi, mais pour être si fort ça doit être interdit par la loi, alors poste pas des trucs comme ça, ca se voit tout de suite

Je te parie 2P que sur 5 duels contre Lucilez ou qui tu veux qui est skald, je gagne 4 duels (ou 5 hin ).
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Hé bé
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

c'est pas les moines qui rox, c'est Kannon

ps: kikoo kannon :>
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamK
c'est pas les moines qui rox, c'est Kannon

ps: kikoo kannon :>
Non moi je me fais roxer par les moine
Non j'ai pas honte

ps : kikoo aussi :}
Vanité
Alpha & Oméga

Un skald spé marteau (bon bonus) +bouclier, à rang égal, a quelque chance contre un moine, pas 100% ou même 50% mais il sera loin d'être ridicule.

Il ne faut pas oublier qu'un moine peut se débuffer grâce aux objets à charge et qu'apparement les débuffs sont très efficace sur des buffs.

Evidemment le moine peut aussi utiliser des objets à charge mais le skald n'étant pas buffé, il ne descendront pas autant le skald.

Heureusement que toutes les classes n'ont pas 100% de reussite contre une autre, même si c'est des bons joueurs de chaque coté.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bof les duels dans daoc c'est loin de demander des aptitudes particulières.. C'est la classe, l'équipement et les RA qui déterminent le combat à 90%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] moine classe de roxxor ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite