JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
clair que le sauvage fait mal, jme rappelle y a pas longtemps sur emain:
un sauvae rank 2 ou 3 solo, je le PA CD, esquive DF perfect, je me dis bon spa si ubber
15 minutes apres il revient, je le PA pas, il esquive et la, BOUM je vois ma barre de vie descendre avec genre 4x200 de degat deux fois de suite O.o
(en plus c bien les classes ont des bons styles reactif, ca evite de spam l 'amy slash comme un golio)
S'appelait pas Agiel a tt hazard ??
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Nerf moine !

comment ca j ai rien lu du poste?
Birdee
Roi

peu importe la classe, pour être sûr de la victoire il faut commencer Lurikeen
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Moi sa me fait tj rire de voir des Ombres et Assassin Weak attaquer les moines les plus connu qui solot.
elle fond pas un plis lol.

et si les chose tourne mal ils ont une RA qui les fait taper super vite après tu te prend une tarte à 400 tout les 2 sec cela va très très vite

je serais moine je me métrerais tout noir sans ballerine pour qu'une ombre ou assassin weak me prenne pour un magos lol et qui PA.

Et un bonjour à Eoril qui est un super moine roxxor.

Eoril tu veux ta revanche ? eu sans ta RA ca fait trop bobo
C'est pas une RA c'est un instant self buff de 30sec avec un recast de 3mn.
Voila pour la précision. ^^
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de Malekit
Ensuite un moine esquive autaut qu'une ombre buff car l'ombre a un caps esquive (ce qui a fais obkets de divers plaintes au US d'ailleur...)
TOUTES les classes sont capées à 50% en esquive, le moine aussi par conséquent (et il les atteint je vous assure )
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
TOUTES les classes sont capées à 50% en esquive, le moine aussi par conséquent (et il les atteint je vous assure

Justement c pas normal qu'une classe eskiv 3 esquive autant qu'une classe esquive 7 sous buff
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Justement c pas normal qu'une classe eskiv 3 esquive autant qu'une classe esquive 7 sous buff
Esquive 5 ... tout le temps surbuffé le moine (buff persos) ... capé en dex généralement aussi .. ça aide
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mezz et pistou.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Nerf moine !

comment ca j ai rien lu du poste?

non mais a mon avis ca va arriver plus ou moins vite ce sera dommage mais une classe qui rez/soigne/tape plus que correctement (c'est quand meme un damage dealer) qui a une armure equivalente a la maille et esquive 7 + les buffs+le regen endu ca attire du monde

et qui dit beaucoup de joueur dis nerf incoming :/
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de hellstrike

non mais a mon avis ca va arriver plus ou moins vite ce sera dommage mais une classe qui rez/soigne/tape plus que correctement (c'est quand meme un damage dealer) qui a une armure equivalente a la maille et esquive 7 + les buffs+le regen endu ca attire du monde

Esquive 5 on vous dit suivez un peu
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de hellstrike

Y a pleins de champions,et pourtant c'est pas nerfé
Qui a dit pas nerfable?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

le champion c'est simple suffit de reduire le radius de sont DD a 700 comme le skald
Malekit [Thana]
Bagnard

Oui mais même une ombre qui groupe comme moi esquive autant qu'un moine self buff a cause du caps perso je trouve ca moyennement logique mais bon....
J'avoisinne les 350 en dext avec les buff tout de même
slenyold
Alpha & Oméga

Le Moine est là pour donner la victoire a son groupe. C'est un personnage qui en rvR trouve toute sa plénitude a gérer les situations, c'est a cela je pense, qu'on reconnais un bon Moine d'un boulet qui veut faire un roxxor.
Je m'explique, situation normalle début fight, p'tits heals pour sauver les maggos aggros dés le début, une ombre viens PA l'ami Moine poif paf pouf, a pu ombre, on continue les heals. Combat positif on fonce en CaC.
Situation quasi gagné d'avance (ca se sent ce genre de chose, surtout quand on reussi a voir combien ils sont en face) on fonce direct en CaC si y'a un clerc dans le groupe, en ayant bien sur un oeil sur la fenetre du groupe au cas ou.

Situation indéfinissable a priori on se met en retrait pour healer/observer/aider en CaC.

C'est amha la façon la plus interessante de play le moine, dans ces situation là, un Moine ne sera JAMAIS battu par qq'unn venant l'aggro, le groupe aussi aidant, mais a la différence d'un clerc qui se fait aggro par le gros messant zerk, le moine instat hate et cogne.

En duel, je n'ai pas encore perdu face a un sauvage mais suis 6L8, donc c'est pas pour de suite qu'on en rencontrera de rang équivalent mais je pense que sauvage est un perso avec un énorme potentiel aussi qui demande une certaine maitrise du jeu et quelques rg de realm pour exploser en RvR.

Voilà ct mes 2 coppers.

Slen

PS : Par contre nimporte quel champion 3L+ pas trop manchot me démonte
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
le champion c'est simple suffit de reduire le radius de sont DD a 700 comme le skald
ok mais alor on nous donne speed 5 instant mezz et le chant de vie:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] moine classe de roxxor ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite