JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

daoc a pas été crée pour faire des duels, y a pas de classe "roxor", suffit de savoir jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

ca sent le reroll thane

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le sauvage n'encaisse pas...

ha j'y suis, c'est le syndrome clouté qui frappe encore

esquive 5 + 50% d'absorb (pas vraiment en vrai rvr, mais en duel il les aura)...

en gros le sauvage en duel au début tu remarques juste qu'il tape très très vite mais pas très fort, en meme temps les dégats qu'on lui fait son pas top non plus.. et puis tout d'un coup une esquive ! et la BAAAAAOUM atomisation de l'adversaire

c'est sur que le gros bourrin qui utilise pas les styles reactifs il va pas aller loin avec un sauvage

(sinon la tactique de la fuite quand on sait que en htoh ya un stun de dos.. )
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril

Le skald qui bat le moine... on avait déjà eu la version du thane qui rox le moine, qui nous avait bien fait rire. La version de Huhu - j'aimerais bien le rencontrer lui
Je crois que tu pourras plus le rencontrer, il c'est fait hacké et voler tout son équipement il me semble
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Merci de me montrer un grand avantage d'avoir monter un druide spé soin, ne pas pouvoir venir se la jouer a "qui a la plus grosse".

Sinon diamk c'est le meilleur il a tout dit
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Merci de me montrer un grand avantage d'avoir monter un druide spé soin, ne pas pouvoir venir se la jouer a "qui a la plus grosse".

Sinon diamk c'est le meilleur il a tout dit
La très grande majorité des gens qui ont posté ce genre de messages en sont parfaitement conscients Et puis je préfère ca à un post sur les animistes ^^
Sigthe/Lexou
Roi

Vi le moine est une classe comme les autres j'hésite pas a attaqué avec Sigthe
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

@ eoril désolé si j'ai paru presomptueux

je n'avancerai pas ça si je ne pas tenai un minimum d'exemple, mais ton moine est peux etre quasiment imbattable, par la majorités des skald.... un moine passez un certain stade d'evolution est peux etre un monstre en 1V1 mais au bout de combien d'heure de jeu aussi. J'en ai tué bien sur mais je refuse l'idée que l'ont perde forcement contre eux.

je serai curieux d'avoir des témoignages de ceux qui ont jouer sur camlann apres tout il y a des skald a foison, de quoi se faire une idée.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha c'est certain que le skald ne perd pas à 100% contre le moine mais d'un point de vue strictement objectif je vois mal comment il pourrait arriver à le tuer en duel ( en écartant le syndrome de Murphy dont on est jamais à l'abri ^^ )

-Le moine a esquive V , parade en moyenne entre 15 et 25

-Il est quasiment fullbuf

-Il a fait environ 250-300 par coup sur un skald

Le skald quand à lui a:

-Une arme 2H lente

-Un weaponskill relativement faible

-Peu de Pv

en gros le moine va esquiver/parer 4 coups sur 5 et tuer le skald en 4/5 coups ( sans parler de son regen end et de son buff hast ) .. je l'ai testé plusieures fois les skalds galèrent vraiment contre les moines. Si le skald essaie de faire du hit and run avec le snare le moine pourra se heal entretemps.

Maintenant si on met un moine contre un champion LW c'est l'inverse qui se produit:

-Debuffs énormes du champion en constit/viva/dext ( je perds plus de 500 pv sur un debuff d'eld mana ) ==> moins de vies , moins d esquive , moins de dommage , moins de parade , moins de weaponskill .

-Buff con/for

-LW qui a un bonus sur le cuir alb et qui passe presque tout le temps.

En gros le moine perds 9 fois sur 10

Enfin bref chaque classe a sa bête noire en duel et le moine ne fait pas partie des exceptions.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

et ben voila le post qui a tout gâcher sniff...

Ben vi pendant que dani était assise je me planquai derrière un mur/arbre/tout ce qu 'on veut et on pullait du fufu en veux tu en voila...
Ouiiiiiiiinnnnnnnn
manant plus personne va vouloir la toucher adios nos pull de fufu
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
@ eoril désolé si j'ai paru presomptueux

je n'avancerai pas ça si je ne pas tenai un minimum d'exemple, mais ton moine est peux etre quasiment imbattable, par la majorités des skald.... un moine passez un certain stade d'evolution est peux etre un monstre en 1V1 mais au bout de combien d'heure de jeu aussi. J'en ai tué bien sur mais je refuse l'idée que l'ont perde forcement contre eux.

je serai curieux d'avoir des témoignages de ceux qui ont jouer sur camlann apres tout il y a des skald a foison, de quoi se faire une idée.
je m'emporte aussi

mais ce que je veux dire c'est qu'à niveau égal, équipement égal (spellcraft les deux par exemple) et rang environ égal le skald n'a pas bcp de chance, sauf de tomber sur un manchot, et y'en a.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tit detail, le savage lorsqu'il frappe est capable en un round, donc en une frappe, de faire un <quad> de ce mot jargoneske (vivi jinvtente des mots) resulte que, en un coup, c'est comme s'il en mettait 4 (enfin que la main gauche touche 4x).

Il ne le fait pas a chaques fois ,mais, lorsque a passe, et que en plus sur chaques touches il met un critique ... ca fait ... TRES mal.

nota bene que les savages on des selfs buffs (de 30sc) de resists aux 3 types de degats (slash thrust crush) de 21% addtionnables aux resists de spell.

cad que dans le pire des cas vous vous retrouvez avec qq capable de vous flanquer des roustes a 500 600++ (g dja manger du 850 en duel ... a lvl 48 tt les deux) a 1.5sc (vi il a aussi un self buff de hast). Qui a 47% de resists a vos coups, qui possede pour finir en self buff un boost parade eskive de 21% (o max)

J'vous souhaite de bo reves enemis de Midgard

Ekios/Ekias pour vous servir.
Nrogara [S->]
Roi

Au faites n'oubliez pas que le sauvage peut se spec 2 mains aussi.

Donc, + haste/ + l'add dmg / + resist / + buff parer/esquive ça fait l'equivalent d'un guerrier en force qui tape à 2 mains (dps 20) aussi vite qu'en 1 main et qui esquive presque comme un assassin, et les conditions evoquées avant pour les spec griffes n'existent plus.

C ce qu'on appelle d'après le guide sauvage très bien fait par Xarius un sauvage type samourai, je pense que qd vs en rencontrerez 1 de ce type lvl 50 avec de bonnes RA vs m'en direz des nouvelles
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nrogara
Au faites n'oubliez pas que le sauvage peut se spec 2 mains aussi.

Donc, + haste/ + l'add dmg / + resist / + buff parer/esquive ça fait l'equivalent d'un guerrier en force qui tape à 2 mains (dps 20) aussi vite qu'en 1 main et qui esquive presque comme un assassin, et les conditions evoquées avant pour les spec griffes n'existent plus.

C ce qu'on appelle d'après le guide sauvage très bien fait par Xarius un sauvage type samourai, je pense que qd vs en rencontrerez 1 de ce type lvl 50 avec de bonnes RA vs m'en direz des nouvelles
ouskilest ce guid ? <la flemme>
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi sa me fait tj rire de voir des Ombres et Assassin Weak attaquer les moines les plus connu qui solot.
elle fond pas un plis lol.

et si les chose tourne mal ils ont une RA qui les fait taper super vite après tu te prend une tarte à 400 tout les 2 sec cela va très très vite

je serais moine je me métrerais tout noir sans ballerine pour qu'une ombre ou assassin weak me prenne pour un magos lol et qui PA.

Et un bonjour à Eoril qui est un super moine roxxor.

Eoril tu veux ta revanche ? eu sans ta RA ca fait trop bobo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] moine classe de roxxor ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite