scale af102 armurier info please

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette questions s'adresse plus particulierement au armurier comme je pense qu'ils sont les seul à pourvoir y répondre.

Donc,
Pour ce qui arrive à faire de l'af102 serait-il possible d'avoir la liste des matériaux donc vous avez besoin et surtout de leur quantité pour une full af102, avec un essai.(ex: barre d'arcanite cb ?? )

Ensuite si possible le nombre de matériaux qu'il faut rajouté pour chaque retry.

Biensur je ne vous demande pas un chiffre exactement mais plus ou moin
.

Vous me direz pq je vous pose cette question, tous simplement car j'ai salvage pas mal de matos et donc j'ai pas mal de matériaux et parait que ca reviens moi chére.


Voilà, je sais que la réponse à mes questions va prendre du tps mais j'espere que qq pourra me l'accorder et donc y répondre.

bye
Alors de tête il me semble qu'il faut 255 barres d'arcanite environ pour une full AF102.
Pour le retry il en faut autant car je deconseille fortement de salvage par rapport à la revente de l'armure de mauvaise qualité (pour le prix bien sûr).
L'inconvénient aussi est qu'il faut à chaque fois retrouver un couturier pour te refaire la pièce de cuir en cruaigh néria correspondante et la je suis incapable de te dire la quantité de matériaux qu'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés