JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moratus
Roi

Il existe un site sur le Zhentarim pour NWN mais ça n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis longtemps et il n'y a pas d'infos sur ceux qui ont fait le site(enfin j'ai pas trouvé) :http://zhentarim.free.fr/
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moratus
Il existe un site sur le Zhentarim pour NWN mais ça n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis longtemps et il n'y a pas d'infos sur ceux qui ont fait le site(enfin j'ai pas trouvé) :http://zhentarim.free.fr/
Je crois que le Zhent Aquafondais est mort depuis pas mal de temps.
Corrigez moi si je me trompe.
Bresche
Alpha & Oméga

N'oubliez pas de qui vous parlez, c'est une ruse j'en suis sur
Calen Lath
Roi

.
Un bonne inscription pour moi c'est:

1: Originalité du BG
2: respect les moeurs de l'époque
3: respect l'environement et le royaumes dans lequel il joue
4: respect aussi de la race qu'il a choisi ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de mythdrannor avant l'ouverture)

je pense que si ses 4 points on été atteint ses déja un bon début

Calen
Bresche
Alpha & Oméga

Je dirais aussi, avant de commencer,
bien connaître la race que l'on choisit.
Un minimum de renseignement sur la culture ne fait jamais de mal.
Compte #21157
Invité

J'ai crée le module Valombre il y a 6 mois, j'avais inauguré le serveur avec 5 joueurs qui ont participés à mes débuts désastreux de MD. (Merci encore à Tipaul, Neko Cage et les autres).

Bref, j'ai abandonné ce projet trés vite car je le trouvais trop généraliste et beaucoup trop vaste.

Pour Chateau-Zhentil, je pense que le projet à été pensé maintes et maintes fois (moi même, l'idée m'a traversé l'esprit) mais le BG de cette cité est un peu trop selectif car les peuples cruels qui l'habitent nécessite pas mal de restrictions (logiques) dans les alignements et les choix de déités. Il y a à la rigueur Mulmastre qui est une cité de choix comme allié de Chateau-Zhentil.

C'est un peu le même genre que Menzoberranzan, qui à attirée quelques imaginations mais qui fait un peu peur due à l'eventail de race, d'alignements et de cultes assez peu varié.

Bref, c'est un peu plus musclé mais il n'est pas négligeable que certains pensent à creer ces cités décadentes et maléfiques

Donc, je pense qu'il est possible d'attirer pas mal de joueurs dans ce créneau.

Pour ma part, je bosse sur le module "Kheldell" en éspèrant une future collaboration avec Eauprofonde.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Re: .
Citation:
Provient du message de Calen Lath
Un bonne inscription pour moi c'est:

1: Originalité du BG
2: respect les moeurs de l'époque
3: respect l'environement et le royaumes dans lequel il joue
4: respect aussi de la race qu'il a choisi ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de mythdrannor avant l'ouverture)
  1. Originalité du BG.
  2. Respect des moeurs de l'époque.
  3. Respect de l'environnement et des royaumes dans lesquels il joue.
  4. Respect aussi de la race qu'il a choisi. ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de Myth-Drannor avant l'ouverture)

J'ajouterais aussi un cinquième point : Une bonne orthographe
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Une idée de module!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite