JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakura
Reine

Beaucoup de choses justes ont été dites. Moi, je balance entre la honte d'habiter une nation que je juge lâche dans ses attitudes et oublieuse de ce qu'elle dois aux américains, et l'agacement de voir les Usa se comporter de façon arrogante sans tenir compte que c'est ce genre d'attitude arrogantes qui font des 11 septembre.

J ai bien une solution, mais elle sera pas accepter :

- Chirac en prison
- Boosh junior dans un hôpital psychiatrique

Non? Bon ok, je sort.
Lien direct vers le message - Vieux
fraanel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aurore d Ys

- Chirac en prison
- Boosh junior dans un hôpital psychiatrique

Oui ça serais une solution
Mais franchement vu la situation actuelle, je dit heureusement que l'on as un magouilleur a la tête de l'états pour nous sortir d'un mauvais pas avec les US.

Maintenant je suis sur que les US, voulais délibérément que la France utilise sont droit de veto. Vu la situation mis en place, et la volonté de provoqué l'Europe en leurs forçant la main de cette manière.
Bref il semble que les US, sont en route vers un système de dictature. Pas seulement sur leurs territoire mais aussi sur un plan mondiale.
Maintenant ce qu'il faut espéré, c'est que les américain prennent conscience de la dérive vers la quel les entraînes leurs gouvernements, et qu'il se ressaisissent ( aux prochaines élections ).
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fraanel
Oui ça serais une solution
Mais franchement vu la situation actuelle, je dit heureusement que l'on as un magouilleur a la tête de l'états pour nous sortir d'un mauvais pas avec les US.

Maintenant je suis sur que les US, voulais délibérément que la France utilise sont droit de veto. Vu la situation mis en place, et la volonté de provoqué l'Europe en leurs forçant la main de cette manière.
Bref il semble que les US, sont en route vers un système de dictature. Pas seulement sur leurs territoire mais aussi sur un plan mondiale.
Maintenant ce qu'il faut espéré, c'est que les américain prennent conscience de la dérive vers la quel les entraînes leurs gouvernements, et qu'il se ressaisissent ( aux prochaines élections ).
Oui ou alors qui se prennent un bon gros coup de baton qui les rammene a l'age de pierre....
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fraanel
Aux prochaines élections américaines, j'aurai tendance à préférer que Bush junior gagne si c'est Lieberman qui représente les démocrates...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite