JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leufar
Alpha & Oméga

Merci de dire le gouvernement américain et ses acolytes, tout les américains ne sont pas anti-frenchies, loin de là
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Les seuls responsables c'est eux alors qu'ils foutent la paix aux autres.
Dok Slayers

Faut arrêter de se faire des films, je doute qu'il y ai une guerre entre la France et les USA, mais je doute encore plus que les USA puisse "punir" la France. A moins que Chirac s'écrase, je pense la même chose à ce sujet que Panda, je ne pense pas qu'ils aient tellement de pouvoir que ça .. du moins, ils n'ont plus autant de pouvoir qu'auparavant.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

on a plus qu'a se construire des abrits anti-conneries.
Keldhra
Alpha & Oméga

J'ai bien peur que cette "plaisanterie" que l'on trouve si "drôle" prenne bien vite un goût amer...

BISOUS
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Le peuple américain est un peuple adolescent, il n'a véritablement aucune racine, aucun modèle sur lequel se baser (sauf les amérindiens), ce qui le différencie des autres peuples du monde. Du coup ils agissent comme des adolescents et font leur crise pour montrer qu'ils existent. Le fait qu'ils soient les gens les plus puissants au monde n'arrange ou arrange la chose

Ceci est une caricature un peu vaste et ne s'applique pas à chaque individu, mais je trouve la comparaison assez juste. Et je suis content de la position de la France, même si maintenant il faut payer les pots cassés
Louney
Roi

Bush est une brele en politique internationale , on peut craindre le pire.
Hanny Drocéphale [FED]

Si ils envoient j.lo pour me "punir" je suis pas contre
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
la belgique a deja envoyé depuis longtemps une delegation ,pour arranger les choses ,et les allemands se sont excusés aupres des usa recement
les russes sont pardonnés

reste la france toute seule
Sources ?
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
mais bien sûr, ils vont punir la france et vont avoir l'ONU et l'europe au cul, HAHAHA !
Mouais, je signale que la moitié de l'europe a suivit les américains et qu'une grande partie de l'europe fait coucouche panier devant l'ONcle Sam et ses biffetons...
La je dois dire qu'on a belle exemple de l'échec de l'europe, et une superbe raison pour que la france garde ses droits de véto aussi bien a l'onu qu'au conseil de l'europe...

Je tiens aussi a préciser que Bush et ses gais lurons ne représentent pas forcément l'ensemble des américains, ne faisons pas d'amalgame.
Kolchak
Roi

Je propose qu'on aille tous aux states pour refaire la révolution sauce française.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

C'est quand même le monde a l'envers, ce n'est pas la France qui a transgressé les lois internationales ! et c'est elle qui sera punie ? y a pas un problème la ?

et puis les armes de destructions massives irakiennes ??? alors elles sont ou ? c'est bien le pretexte principal de l'aggression americaine...

Enfin je me rassure, ils en trouveront forcement avec une de leur maguouille habituelle

Tiens au fait les chinois ne sont ni punis, ni ignorés, ni pardonnés ???
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Si ils envoient j.lo pour me "punir" je suis pas contre
Heu...source?
Shet
Roi

Aux infos sur la 6, ils ont annoncés que Chirac avait appelé Bush pour parler de la reconstruction en Irak.

En entendant ça, et ce que vous dites, je me demande qui peut vraiment se vanter de savoir quelles sont réellement les relations diplomatique ?
Shinning
Alpha & Oméga

Quand on pense que les seuls vrai americains sont les indiens
Tout les "Ricains" étaient des européens y a 300 ans

Sont fous c ricains... z'ont aucun passé en plus
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite