JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
C'est un peu la récompense par rapport à l'aide fourni
pkoi un joueur sans guilde apporte moins qu'un joueur guildé?
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
pkoi un joueur sans guilde apporte moins qu'un joueur guildé?
tu va me dire qu'un joueur non guildé apporte plus qu'une guilde qui amène 30 personnes ?

bon...
Andromalius
Bagnard

Citation:
Ce n'est pas une question d'éliminer les joueurs sans guildes mais c'est normal de favoriser une guilde qui mobilise beaucoup de monde.

C'est un peu la récompense par rapport à l'aide fourni
Mouais, donc si je viens aider alors que ma guilde aura peu de representants, je peux me brosser?
Je viens rez 100%, chose que malgré tout peu de gens peuvent faire, pour savoir que d'office je peux me brosser?

Je demande pas 100% de chances d'avoir un loot, mais de la a avoir 100% de chances de ne pas en avoir, il y a de la marge. ^^
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
tu va me dire qu'un joueur non guildé apporte plus qu'une guilde qui amène 30 personnes ?

bon...
t'as du mal a saisir de quoi je parles on dirait ... pkoi tu me parle d'une guilde vu que je te parle d'un joueur guildé....
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je comprend pas la demarche.
si c pour eliminer toutes les petites guildes de la repartition des possbile loot, autant faire transmettre l'information en jeu.
a priori les plus grosse guildes se connaissent ou du moins leur leader.
je dit ca car c ce qui pourrai se passer sur mid et je toruve ca pas normale.
ma guilde j'y suis attache et je sais qu'elle pourra jamais regrouper 50 lvl 45+ pour un event, donc wallou les loot.

la repartition chaque inscrit a un numero et pour chaque loot on tire un numero au sort me semble beaucoup mieux.

mais bon, j'ai bien du descendre 5 fois voir legion entre mon lvl 35 et 45 sans pour autant avoir acces aux loots
mais ct pour le fun de vivre ca.
Roi

<ouvre les yeux ........>
<tiens tiens ..... des rez a faire........>

Je serai là .... sous reserve IRL
Druide 50 Spec Regen ( mais avec un mega louveteau qui se déchire un scara à Ardee en 15 minutes , full buffé et healé a mort par son maitre ...... mais chuuuuut lui dite pas ... il se prend pour un tueur )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, faudrait ptet déja le tuer et réussir a les ramasser les loots, avant de songer à les distribuer
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

on peut voir le problème autrement, si "par chance" le dragon est tué ET les loot ramassés (en partie ou tous), il n'y aura sans doute pas assez de temps pour discuter d'une méthode de répartition (par pas assez de temps je veux dire qu'il y aura beaucoup d'impatient a mon avis)

je pense que tous ceux présent lors du raid devrait avoir une chance équitable d'avoir un loot réclamé et distribué ensuite par tirage au sort. maintenant c'est finnith qui organise cette sortie, et si elle arrive à ses fins, nous le devront surtout à lui, donc j'y serais sans doute et suivrait la règle qu'il imposera pour les loot s'il y en aura
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

bah s'pas important les loots, l'important c'est de voir le drake tomber
loot ou pas, compter sur moi pour groupe rez/add... si je suis dispo
Dez
Alpha & Oméga

Si ça commence à se batailler pour les Loots alors que le dragon n'est même pas mort (et les chances de le tuer même avec un plan aussi pointu que celui-ci sont vraiment pas super haute ^^) ben on est mal barré
Andromalius
Bagnard

C'ets pas une question de se bagarrer avant, je veux juste savoir si je viens risquer ma peau, du temps et de l'argent pour les loots des Tempest/Gelydh/CA/Proto/Autres grosses guildes.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

le but c'est simplement d'eviter de passer 4H a faire une repartition alors que moi cette sortie jy vais pour le tuer, pas pour me respec.....

y'aura quand meme 60 loots ca veut pas dire 5 loots pour 6 guildes, ca sera partagés et chacun en aura pour sa pomme, simplement je m'apelle pas jesus j'en suis pas encore arrivé a la multiplication des loots, alors si ya des pas content ben ya une methode tres simple : on y retourne le lendemain
Fineas
Alpha & Oméga

Finalement je suis plutot content de pas avoir eu à distribuer les loots du dragon quand on l'a tué ( tu veux que je t'explique comment on les laisses par terre finni ? )
Asyniur
Alpha & Oméga

Oui, s'il s'avere que votre technique fonctionne rien ne vous empeche d'y retourner le lendemain pour encore plus de loot (c'est ce qu'on fait les alb sur ys d'ailleurs).
Un grand /cheer a vous les hib
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Finalement je suis plutot content de pas avoir eu à distribuer les loots du dragon quand on l'a tué ( tu veux que je t'explique comment on les laisses par terre finni ? )
mdr
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Raid Dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite