JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] a l'attention des voleurs de songes :) RSS

Partager Outils Rechercher
minitroll
Alpha & Oméga

a l'attention des voleurs de songes :)

kikoo bon juste pour vous prevenir que je serais absent un certain temp de DAOC mais pas de panique je reviendrai

c'est que je joue a ce jeux depuis la beta ouverte (et ce quasi cotidiennement et maintenant j'aie besoin de changer d'horizon en allant sur un autre mmorpg (que je ne nomerais pas mais dont un forum lui est consacree sur JOL

donc a pls tard et sachez que ce n'est qu'un au revoir bye et mercie de votre comprehention je passerais vous dir un piti bonjour de temp en temp^(mon abo n'est pas fini)
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bonne continuation
Kurvik
Alpha & Oméga

A plus tard, dans les environs.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] a l'attention des voleurs de songes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite