JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bijou mystérieux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Pac, j'ai volontairement effacé ces infos, tu devrais savoir pourquoi avec tout ce qui s'est passé à mon sujet sur le forum Orca...
Je suis désolé d'être hors-sujet... Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pb avec Odena sur Hib à part le marteau légion... Car de là ou je la vois, elle me parait plutot sympathique....
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet, tu n'avais pas une vieille quête qui traînait dans ton journal et que tu aurais oubliée ? Ca pourrait expliquer le gris qui te saute à la gorge et que tu n'as jamais revu... Enfin, je propose des hypothèses, car j'ai pas encore vu ni entendu parler de ça.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je suis désolé d'être hors-sujet... Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pb avec Odena sur Hib à part le marteau légion... Car de là ou je la vois, elle me parait plutot sympathique....
Ode est qqu de très sympathique à mes yeux, c'est juste une personne qui a su saisir des opportunités et dire ce qu'elle pense...Et ça ne plait pas à tout le monde
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

<regarde la constit d'Odena : 282>
<regarde sa constit : 108(ou 120, çà dépend de la cape ^^)>

Pourquoi g fait un mago moi

Par contre vi sur SI çà pourrait bien être un mob de quête çà paske un gris aggro, même avec mes rerolls en vadrouille sur SI çà m'est po encore arrivé ( aggro par un mob stealthé ki de-stealth pas oui, mais pas gris par contre ^^)

Bon par contre quand je vois le loot je me dit ke j'aurais dû bouger mon cul des fins finalement...Me fo un nouveau collier moi
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu big bosse Fantome sa te dirai po que c un OTD ? pitetre je c po fodrai que je sorte le vilain Yuriel pour allez voir
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: Bijou mystérieux
Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Problème, jamais revu ce mystérieux mob appelé Ent tourmenté cristallin
Tourmenté, déjà vu plusieurs fois, mais tourmenté cristallin ...
Au passage, vérifie avec /quest, tu as peu être une entrée au sujet de cet otd
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ui me souvien avoir tuer une foi le Roi des rat entre TC et Innis, apres l'avoir tuer j'ai eu un log => Vous avez accomplis la quete XXXXX et => vous recever le collier XXXX du roi des rats.

Je n'avais rien commencer comme quete.

C'est p-e un truc dans se genre la, enfin si c un OTD.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

En tout cas c'est un super bijou ça, y m'faut le même
Greldi
Alpha & Oméga

c vrai que c'est etonnant, on pense plutot a un bug ou erreur de ta part, gris qui drop...

qualité95 bon25 ,
tout les otd sont qual100....

le qual95 est trés commun sur SI sur monstres nommés, Fomoriens, bout du monde, etc
peut être aussi named de alt garrant, bien qu'ils soient dans une faction a pas trop mollester doivent droper aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bijou mystérieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite