JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Bah c'est un mort en sursis
Meuuuhhh non, y s'ont promis un patch de la mort, un patch terrible, ze patch pour le mois prochain
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Meuuuhhh non, y s'ont promis un patch de la mort, un patch terrible, ze patch pour le mois prochain
Tiens c'est bizarre j'ai déjà entendu ça...

Ah oui 5 jours avant que je résilie mon compte ^^

Kaazar
Alpha & Oméga

J'aurais plutôt pensé que s'il avait reçu un tel sort c'était parce que son fonds avait été bâclé, qu'il était encore très incomplet, très mal balancé au niveau des classes et pas du tout dans l'esprit du 1 qui était (et est toujours) une merveille de créativité et de plaisir de jouer.

Ceci dit ces offres d'essai gratuites donnent plus l'impression d'une mauvaise situation financière que d'un "cadeau" à proprement parlé (bien que les Sims me semblent avoir fait un carton au niveau des ventes US voire mondiales).

Un article sur l'évolution des MMORPG est passé il n'y a pas longtemps dans la taverne et disait que nous étions dans l'aire du doute. Je pense que c'est vraiment bien résumé.
Sétoss
Alpha & Oméga

Le problème est que maintenant ds l'industrie du mmorpg la concurence devient rude, très rude, les jeux sortent à flots ce qui laisse un choix plus large au joueur et de choisir selon c'est envie, le gameplay et la profondeur du jeu. Et bien souvent, le jeu est fournit avec une période d'essai ce qui permet de se faire une idée sans débourser trop d'argent si ce n'est le prix du jeu en lui même. Du coup on essaye si ça plait pas au revoir et si ça plait vraiment on est partit pour 6 mois voir plus sans se préoccuper des autres jeux.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
son fonds avait été bâclé
oui, c'est le truc qui me gene, meme si le game play était bien, y a rien a faire dans ce jeu

Citation:
Ah oui 5 jours avant que je résilie mon compte ^^
en début de semaine pour moi en fait

pour les sims, vu les records de vente de jeu offline, je me fait pas de soucis
Ariendell
Alpha & Oméga

Les Sims Online ont reçu un très mauvais accueil du public car il n'y a rien à faire dans le jeu.
Sinon, pour AC2, je ne me prononcerais pas, vu que je n'ai toujours pas fait toutes les quêtes du jeu, même avec ma lvl 47
Serj Tankian
Bagnard

ui sur AC2 sont tres gentils, ils aident les nbs

Me souviens, je me log, je passe le premier niveau et je tombe sur qui : ariendell
Thalie
Alpha & Oméga

Il n'est pas sans rappeler que Anarchy Online avait fait de même autrefois (et qu'il fait toujours je crois). Que asheron's Call 1 en était également venu à ces offres et sûrement d'autres mmorpg.

Bref ce genre d'opération c'est surtout pour attirer du nouveau client, après on s'en fout de ce qu'il y a comme raison derrière. Du moment qu'il y a des joueurs c'est l'essentiel.

Allez viendez-tous.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
ui sur AC2 sont tres gentils, ils aident les nbs

Me souviens, je me log, je passe le premier niveau et je tombe sur qui : ariendell
Tu es sûr?
Parce que ça fait longtemps que je ne traîne que peu mes basques sur Osteth (enfin avec ce perso ).
Par contre, il y a des copieurs: Aerindell et Arindel ... (mais ce n'est pas moi ).
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je testerai ptetre les Sims une fois AC2 termine si je m'abonne pas

P.S WWIIOL c'est écrit 15 jours mais c'est en fait comme la dernière promo, 3 mois
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tu es sûr?
Parce que ça fait longtemps que je ne traîne que peu mes basques sur Osteth
Et moi qui faisait un tell toutes les cinq minutes en espérant te voir.
Ariendell
Alpha & Oméga

Ca risque pas Elric, surtout qu'en ce moment je ne joues pas car malade
Mais tu peux m'ajouter à ta friend list au pire, j'apparaitrais en me connectant ou dans ta friend list
Et puis si tu deviens trop envahissant, je sors mes rerolls
Elric l'aigri
Bagnard

Wé la friend list... j'ai... euh... pas trouvé comment ça marche pas eu le temps de l'étudier.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Merci pour l'offre, mais tapper/camper pour faire de l'xp, je peux plus, même gratuitement.
eeeeeeeeeeet noooooooooooon

justement voila la force d'AC2 pas besoin de camper et faire du monster bashing pour leveller enfin sur les deux premieres îles (jusqu'au level 30-35 quoi)

après c'est un peu plus compliqué
Elric l'aigri
Bagnard

On est obligé de passer par le monster bashing à un moment ou à un autre.
On peut éviter en groupant mais voila, avec la population, le groupe relève du miracle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite