JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Lightbulb

[Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Bonjour les gens,

Comme ça a été fait pour WWII Online, et que je l'ai fait également mais dans un post pas très visible, et bien je me lance. Ceci n'est qu'un post informatif, évitez de vous lancer dans des débats sans fin de "le miens est plus mieux mieux".

Vous pouvez dès maintenant tester ces deux MMORPG's que sont Asheron's Call 2 et Les Sims Online, gratuitement pendant 15 jours. Sans avoir à utiliser de carte bancaire. Le tout est en téléchargement sur le site Fileplanet.com.

- Pour Asheron's Call 2, l'achat de la boite et donc le numéro de série sera requis à la fin des 15 jours gratuits. Votre compte sera conservé en l'état sans suppression des personnages. Le jeu est intégralement traduit en Français avec serveur francophone.

Pour télécharger Asheron's Call 2 : Cliquez-ici

- Pour les Sims Online, l'achat de la boite sera également requis, mais EA offre aux testeurs une remise de 10$ sur l'achat. Malheureusement, les Sims n'est pas en vente en France. Je ne sais pas si l'offre des 10$ est utilisable via les sites de commerce en ligne. Le jeu est pour le moment intégralement en Anglais, sur serveur Américains.

Pour télécharger Les sims : Cliquez-ici

Tips : Lors de votre téléchargement attention à bien utiliser les serveurs de téléchargement libres et non ceux destinés aux membres. N'utilisez pas de logiciel d'accélération en tout genre, ils peuvent poser problèmes.

Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Hum , ça me dit bien d'essayer AC2 ...

En tout cas , merci Norah pour ces infos ..

800 Mo , heureusement j'ai le 1024
Elric l'aigri
Bagnard

889 pour être précis.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Rien 889mo, m'en souviens encore de l'open béta de Neocron lol 1,3 go...
Elric l'aigri
Bagnard

Moi je me souviens du jour ou j'ai téléchargé une version de 500Mo d'Unix avec AOL ( 56k ) pour apprendre à la fin du téléchargement que sans graveur, je pouvais me brosser.
Shad Wild
Alpha & Oméga

J'essaie de ce pas Asheron's Call 2

Merci de l'info
Thalie
Alpha & Oméga

Venez nombreux, c'est gratuit, il faut en profiter. Et comme ça on aura plein de ptits débutants à nous occuper, ce qui manque en ce moment.
Puis si vous voulez des infos il y a mon site. Vala vala venez nombreux aussi !
Saskia Willer
Alpha & Oméga

J'voulais essayer AC2 mais pc pas assez fort²

mdr

[Edit: Jviens de passer Ange wouéééé ]
[Edit2: Rahhhhh Elric!!!!!!!! ]
Elric l'aigri
Bagnard

Asexué ! Asexué ! Asexué ! Asexué ! Asexué !

Edit : Sans rancune.
pifou2004
Alpha & Oméga

Merci pour l'offre, mais tapper/camper pour faire de l'xp, je peux plus, même gratuitement.

C'est marrant cette concurrence que se livrent les éditeurs de jeux online. Tout le monde ne va pas y survivre (haem shadowbane hum)

DnL 2006
Bass_tone
Alpha & Oméga

AC2 mérite mieux que le sort qui lui est réservé actuellement.J'espere que cet offre va relancer les joueurs.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Vais tester les sims.

Merci de l'info !
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
AC2 mérite mieux que le sort qui lui est réservé actuellement.J'espere que cet offre va relancer les joueurs.

Si Ac2 a reçu pareil sort c'est à cause de microsoft. Dommage qu'un jeu avec bcp de potentiel finisse comme ça.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Si Ac2 a reçu pareil sort c'est à cause de microsoft. Dommage qu'un jeu avec bcp de potentiel finisse comme ça.
déjà il est pas encore mort, et je ne sait pas si c'est microsoft, mais c'est sur que repousser la sortie de 4/5 mois n'aurait pas été une connerie, parce que pour l'instant a part les graphs y a rien d'exceptionnel dans ce jeu...
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
déjà il est pas encore mort, et je ne sait pas si c'est microsoft, mais c'est sur que repousser la sortie de 4/5 mois n'aurait pas été une connerie, parce que pour l'instant a part les graphs y a rien d'exceptionnel dans ce jeu...
Bah c'est un mort en sursis

Vu la vague de nouveaux jeux qui vont sortir.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite