JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Jouer en 56k sur AC2 , c'est possible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Jouer en 56k sur AC2 , c'est possible ?

(Voilà , tout est dans la question en fait ...
c'est surtout pour un ami qui aimerait se lancer mais qui a un peur du à sa connection
Que tous les joueurs bas-débits s'expriment svp !)
Alpha & Oméga

Perso je n'ai aucun probleme lié à ma connec, je suis en 56k, et rares sont les moments de lag (voir meme inexistants), c'est plus mon ordi qui rame qui me pose probleme (configurations antiques s'abstenir )
Lien direct vers le message - Vieux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Ok , merci alors , le seul moment un peu pénible doit être les jours de patches , non ?
Si d'autres personnes ont un avis , qu'il n'hésite pas . )
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je n'irais pas jusqu'a dire inexistants Zog, il y en a, surtout dans les donjons ( le donjon des bottes est affreux pour mon modem) mais je pense que c un peu pareil pour tout le monde, le plus pénible c en effet pour les patchs, en général je patch la nuit ou la journée quand je suis pas la (Tiscali illimité), sinon ça marche bien
Keoden [[AMY]]
Roi

Pareil , pas trop de pb de ce cote la , si ce n est qq lags dans certaines zones , mais c pour tout le monde donc c plutot cote serveur dans ce cas .
Les jours de patchs ca passe encore , mais si tu t amuses a une reinstalle , bonjour
Mais bon c meme largement jouable (beaucoup moins contraignant que dans cs par ex)
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
Je n'irais pas jusqu'a dire inexistants Zog, il y en a, surtout dans les donjons ( le donjon des bottes est affreux pour mon modem) mais je pense que c un peu pareil pour tout le monde, le plus pénible c en effet pour les patchs, en général je patch la nuit ou la journée quand je suis pas la (Tiscali illimité), sinon ça marche bien
Alors là je confirme en bloc le donjon des bottes 2 c carrément pas la peine
Keoden [[AMY]]
Roi

J ai du avoir de la chance le jour ou je l ai fais alors
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Jouer en 56k sur AC2 , c'est possible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite