JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Meilleur Duo avec un enchant moon ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

Question

Meilleur Duo avec un enchant moon ?

Voila , je me posai une question tres betee , quel est le meilleur duo avec un enchant moon ?

Barde pour le regen mana , heal sympa , et buffs
Empathe pour regen mana , heal sympa , et DOT (pas tres utile a mon avis vu les degats monstrueux du mooner )
Druide pour les buffs monstrueux , le heal tres correct

Voila , stout =)
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

drood je pense
Agahnon
Alpha & Oméga

Druide
Red Garden
Alpha & Oméga

une game boy advance sp ,pour les down time de mana
Alfinor
Alpha & Oméga

Je confirmes le druide (je montes ca en ce moment) (en fait je montes plein de trucs en ce moment c'est horrrriiblllleeee) (barde(13) en pl sur mon ranger :x , animiste (17) en pl sur mon empathe , enchanteur moon + druide (5 et 5 ) , necro + thauma glace (en projet) )

Je m'ennuies jamais et j'ai que 2 pcs ^^
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je vote empathe.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Barde pour xp, druide en RvR et pour chasser les gros mobs.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

barde ou empathe moon

juste pr le regen mana ^^ le barde aura des buff un chant tt et tt ^^ l'empathe aura le regen et les dot

pr lempathe y sera juste un peu court en heal mais je l'ai fait avec un ami et on chainer du orange-rouge sans downtime
Binbin Malin
Roi

Re: Meilleur Duo avec un enchant moon ?
Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
Empathe pour regen mana , heal sympa , et DOT (pas tres utile a mon avis vu les degats monstrueux du mooner )
C'est mal connaitre un empathe lune que de dire cela. Tout le monde voit les dégats instantanné de l'enchant ... Un empathe 40+ qui joue bien fait entre 100 et 200 de dégats par tick ( donc multipliez par 6 ) et a les mains libres une fois les dots passés pour heal/dd.

Pour moi il n'y a pas de bon duo avec un enchant lune, il faut minumum un ovate ( un druide est parfait ) et un autre mage lune, empathe faisant très bien l'affaire. A partir de la :

Pull au pet + boule, duide et empathe commencent à soigner le pet. Une fois que le pet a bien aggro les mobs et qu'il est sur le chemin du retour, l'empathe commence a Ae-dot, puis l'enchant fini les mobs à coup de 2/3 ae. Avec cette technique, l'xp monte très vite.
Spn [PS]
Roi

moi je dis Empathe moon.. heal , dot tres puissant , et regen mana surtout
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Barde perso...
mezz en cas de prob buffs regen mana et heal plus ou moins puissants suivant le template.. a mon avis le meilleur compromis.
Razghor [Gaïa]
Roi

Je dirais barde qui combine des buffs, soins et regen mana
Spn [PS]
Roi

Citation:
Barde perso...
mezz en cas de prob buffs regen mana et heal plus ou moins puissants suivant le template.. a mon avis le meilleur compromis.
certe mais sa sera moin rapide..
le barde ne fais aucun degat..
l'empathe en fais enormement peut etre meme autant que l'enchant avec le temps...
Choupsy
Bagnard

Le bouton supprimer s'associe très bien avec un enchanteur lune je crois non ? :evil:

Toujours en vie mon fedj ? Pas encore aux faits divers de ta commune ?
Elaora
Roi / Reine

Le Barde (spé croissance et un peu regénération) est le meilleur pour duoter avec l'enchant moon.

Empathe ou Druide ne sont pas autant complémentaires. (jai un enchant moon 30 et un autre 45, jai tout testé)

Par contre associer à un Duo Enchant moon / Barde un druide (heal/buff) et/ou un empathe moon forme un trio / quatuor monstrueux en XP. (un tank + un pbae en plus en on forme un groupe de 6 quasi idéal).

Stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Meilleur Duo avec un enchant moon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite