Les appellations ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Tu bosses dans l'IT en français ?

Ta crédibilité sombre dans les tréfonds les plus sombres du mytho-fu.
quand s'est des client du domaine publiques c'est du français oui, et aux moins comme sa j'aie pas besoin de resté éveiller jusqu'à 2h du mat pour faire des réunion de merde avec des connard à l'autre bouts du globe, déjà que je donnes l'impression de passé plus de temps en salle de sports que derrière un écrans...

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Tu bosses dans l'IT en français ?

Ta crédibilité sombre dans les tréfonds les plus sombres du mytho-fu.
Mytho-fu ou Bulshido ?

D'ailleurs, quelles sont les différences entre les deux appellations?

Non, je cherche pas à revenir au sujet... pas du tout... pour ce que ça vaut, comme sujet...
le jour où tu me ferais bouffer du tofu n'est pas arrivé, et déjà faudrait m'expliquer à quel moment on aurait envie de bullshidoter sur le fait de travailler dans l'IT, ça fait franchement pas rêver, même dans le jeu super seducer 1 il donne des combines pour éviter de s'attarder sur le sujet, y'a tout un épisode dessus.
Ah oui tkt c'était pas le cœur de la question, il m'apparait moyennement primordiale de savoir ce que tu fais dans la vie, j'apprécie quand même la majorité de tes interventions. J'aurais dû virer la phrase sur l'IT de mon quote, my bad.

Sinon on progresse: Bullshido est dans wikipédia mais pas mythofu, étonnant, non? (Mr Cyclopède, mes respects )
Citation :
Publié par Jet
le jour où tu me ferais bouffer du tofu n'est pas arrivé, et déjà faudrait m'expliquer à quel moment on aurait envie de bullshidoter sur le fait de travailler dans l'IT, ça fait franchement pas rêver, même dans le jeu super seducer 1 il donne des combines pour éviter de s'attarder sur le sujet, y'a tout un épisode dessus.
Mdr, j'imagine le mec qui se fantasme une vie d'ingé IT, et pourquoi pas expert comptable ou responsable assurance qualité
Citation :
Publié par Jet
à une autre époque on aurait pu être ermite de jardin, ça aurait beaucoup plus à doudou je pense

Ermite de jardin — Wikipédia (wikipedia.org)
Pas qu'à Doudou je pense, vu le nombre d'asociaux qu'on peut trouver sur un forum de JV, y aurait du monde qui se bousculerait au portillon encore aujourd'hui, surtout si le contrat stipule que tu as le droit à un smartphone et/ou un ordi et une connexion internet (pour méditer sur petit bambou, évidemment, officiellement)
Citation :
Publié par Jet
à une autre époque on aurait pu être ermite de jardin, ça aurait beaucoup plus à doudou je pense

Ermite de jardin — Wikipédia (wikipedia.org)
Mais c'est géniale, perso je serais plutôt ermite de canapé mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés