JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les films qui vous ont fait pleurer... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cali ^^
Alpha & Oméga

Elephant man, et un film qui est passé (la semaine derniere je crois) sur France 2, ca parlait d'un enfant qui perdait ses parents pendant la guerre (avec des chinois et des americans )...

Le premier (Elephant man) est vraiment tres triste, et j'ai pleuré (cest rare pour un film chez moi...) plusieurs fois... Ca montre aussi la realité de la vie

Le 2nd (celui de l'enfant pendant la guerre, arg j'ai perdu le nom!) j'ai pleuré quand il retrouve ses parents a la fin... Mais sinon le reste du film est vraiment genial et super bien fait

ps: j'ai jamais vu bambi, je comprends pas coment on peut chialer devant un dessin animé! Vous etiez jeune? Ou alors il est tres bien fait ce film??
Lien direct vers le message - Vieux
Loonna
Alpha & Oméga

Le Pacte des Loups. Surtout quand Monica Belluci est allongé, nue, sur le lit et que j'entends mon homme soupirer.

Sinon j'ai beaucoup pleuré quand Emile meure dans les bras d'Odile sans arriver à lui dire qu'on peut tromper une fois mille personnes mais qu'on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
Sirthator
Alpha & Oméga

La ligne verte aussi mais en bouquin.
Sinon un autre bouquin de Stephen King (et pas trés connu)sublime : Désolation qui disait à la fin: Dieu est Amour mais Dieu est Cruel. Je suis resté 1h sans rien dire et parler à personne.
Rycan
Bagnard

E.T iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Baron BixenteV
Empereur

Donc moi il y a :
-Le roi lion quand mufasa il meurt. Meme aujourd'hui à 18ans ça me fait le même effet. C'est le meilleur Walt disney.
-Star wars épisode 1 : Quand ani dit :"Est ce que je te reverrais un jour?" "Que répond ton coeur à cette question?" "J'espère... Oui je crois"
-Star Wars épisode 2 : "Quand ani à ramener sa mère et qu'il blablate avec padmé"
-Star Wars épisode 4 : Quand obiwan meurt et ke luke veut le sauver
-Star Wars épisode 5 : Quand luke voit obiwan dans le désert glacial du hott
-Star Wars épisode 6 : Quand luke annonce à leïa qu'ils sont jumeaux
-Opération Shakespear : La fin du film est trop émouvante
-Le dernier des mohicans : Quand Houka meurt et le mohac blanc crit HOUKA!
j'en ai plein d'autre parce que je suis un grand émotif mais bon j'vais pas en dire trop non plus koh meme
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les films qui vous ont fait pleurer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite