JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'alcool au travail... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shet
Oui, Immeuble de Grande Hauteur. ( Si ça t'intéresse )

Sinon, bah merci a tous pour ces encouragements.

Halaster : Tu sais, 3-4 verres tout les jours (ou presque) c'est plus dangereux que 2-3 cuites dans la semaine.

Shet
Merci pour la précision Shet
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

enfin ca fait un an et demi qu'on s'est jamais fais choper et jamais soupconner.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Oui donc ca fait un an et demi que tu picoles toutes les nuits ???
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lylas / Morwenn
Oui donc ca fait un an et demi que tu picoles toutes les nuits ???
1er on dit gouter se désalterer.
2e j'ai pas commencer à boire de suite.
Il a fallu quelques mois quand même.
Et je bosse environ 6 à 7 nuits par mois!
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
bon en fait, on est malgré tout très vigilant même bourré
puis les contrôles, ya que nous qui pouvons ouvrir le portail au controleur alors on n'a le temps de se passer un coup de frais .
depuis un an que je tise j'ai jamais eu de probleme et pour les inter... j'ai toujours assuré..
Citation:
Mais je ne suis pas bourré tout le temps.
Je suis juste chaud, je connais mes limites.
Franchement j'ai déja bu quelques vers avec le collègue et le contrôleur est arrivé ensuite.
Il n'a rien vu parce qu'on est prudent.
C'est pas trois , quatre verres qui vont nous défoncés.
T'iras loin mon grand, c'est moi qui te le dit !
Ca me ferait presque penser aux chauffards qui ont 2.7gr d'alcool dans le sang et qui tiennent tête aux policiers en disant qu'ils ont totalement le contrôle de leur véhicule et que si ils ont écrasé un piéton c'est uniquement parce que la personne s'est "violemment jetée" sous leurs roues. Après tout, depuis quand les piétons marchent sur les trottoirs, franchement !
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca me ferait presque penser aux chauffards qui ont 2.7gr d'alcool dans le sang et qui tiennent tête aux policiers en disant qu'ils ont totalement le contrôle de leur véhicule et que si ils ont écrasé un piéton c'est uniquement parce que la personne s'est "violemment jetée" sous leurs roues. Après tout, depuis quand les piétons marchent sur les trottoirs, franchement !
Tu n'es peut etre pas au courant mais la nuit, on est tout seul avec le collègue alors si ya un risque (ce qu'il n'y aura jamais)
tout sera pour nous.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
J'ai pensé pareil Laya ...

Lango

Citation:
Tu n'es peut etre pas au courant mais la nuit, on est tout seul avec le collègue alors si ya un risque (ce qu'il n'y aura jamais)
tout sera pour nous.
Tu penses ce que tu veux, tu es assez grand pour décider de tes actes, mais ne viens pas te plaindre dans quelques années quand l'alcool aura foutu ta vie en l'air.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
tout sera pour nous.
Ca consolera certainement les familles des personnes auxquelles vous pourriez vous en prendre.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Tu penses ce que tu veux, tu es assez grand pour décider de tes actes, mais ne viens pas te plaindre dans quelques années quand l'alcool aura foutu ta vie en l'air.
je suis pas du genre a me plaindre
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

à Halastar
C'est un thread pour rigoler entre amis, ou tu es juste un irresponsable idiot et dangereux, qui, à l'âge où les jeunes adultes découvrent que tout n'est pas autorisé, considère encore qu'il maîtrise bien mieux sa vie avec un verre dans le nez, un joint au bec et un jeune maghrébin écrasé sous sa "doc martens" puissante ???

A destination des modérateurs :
Je sens que je vais me faire modérer, mais j'aimerais bien au préalable que les modos me mp pour me dire en quel honneur quelqu'un aurait le droit de mettre ici qu'il aime la baston dans son profil (hautement illégal en France), et pourquoi on laisse écrit sur ce forum que le cannabis n'est pas dangereux pour la santé, ou tout du moins, beaucoup moins que l'alcool, ce qui confine, pardonnez mon expression, à la plus totale ignorance du sujet !!!
Saucer
Roi

Citation:
J'étais qu'une seule et unique fois ivre mort au boulot mais c'était l'unique et dernière fois.
mdr ça me rappelle certains lendemains difficiles avec les fameux "Je boirai plus jamais, promis". Puis au bout de 3/4 heures on se met à retrouver la raison..
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: à Halastar
Citation:
Provient du message de lyn steinherz
C'est un thread pour rigoler entre amis, ou tu es juste un irresponsable idiot et dangereux, qui, à l'âge où les jeunes adultes découvrent que tout n'est pas autorisé, considère encore qu'il maîtrise bien mieux sa vie avec un verre dans le nez, un joint au bec et un jeune maghrébin écrasé sous sa "doc martens" puissante ???

A destination des modérateurs :
Je sens que je vais me faire modérer, mais j'aimerais bien au préalable que les modos me mp pour me dire en quel honneur quelqu'un aurait le droit de mettre ici qu'il aime la baston dans son profil (hautement illégal en France), et pourquoi on laisse écrit sur ce forum que le cannabis n'est pas dangereux pour la santé, ou tout du moins, beaucoup moins que l'alcool, ce qui confine, pardonnez mon expression, à la plus totale ignorance du sujet !!!

Citation:
Ca consolera certainement les familles des personnes auxquelles vous pourriez vous en prendre.
quelles familles?
C'est quoi ces conneries?
On est seul dans un rayon de deux kilomètres.
ya pas un chat.
On surveille un site vide.
Il est impossible...
je sais meme pas pourquoi je me justifie.
1 vous connaissez pas mon boulot
2 je vous ai dit qu'on a un minimum de controle et qu'on pourra reagir efficacement comme c'est arrivé par le passé.

quand à niquer ma santé à cause d'un verre ou deux par nuit de boulot.
je veux bien vous croire...
car l'alcool est bcp plus dangereux qu'un joint au meme titre qu'une clope.
et ya encore des abrutis qui veulent attendent la pub contre l'acoolisme pour dire ce qu'ils disent à propos du canabis.

Et trois je ne suis pas irréponsable
je suis prudent au boulot. si on s'est jamais fais goaler c'est qu'il y a une raison.
KarlK
Empereur

Juste une petite question Halaster, tu rentres chez toi comment après le travail ? En voiture ?
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Je crois que tu es irrécupérable ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'alcool au travail...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite