JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise RSS

Partager Outils Rechercher
ArenaBlack
Bagnard

/hug Kiab

t'en fait pas je suis passé par la aussi (tu te souviens ? ) mais certaines personnes on eux les mots juste pour me faire comprendre ce qui m'arrivai, maintenant je prends bcp plus de plaisir a jouer, je trouve que pr bien jouer en guilde il faut d'abord apprendre a conaitre les membres, moi c ce que g fait et je suis le plus heureux du monde que je sois dans un grp rvr ou xp, je suis sur que tu trouvera ton bonheur tu le mérite bien

/kiss Kiab
Lien direct vers le message - Vieux
Kiab DelSol
Roi

Kiss arena

Agree Mars .. mais quand on t'accuse de compte volé ... bref je voulais faire taire la rumeur, JOL était le meilleur moyen.
Pour le RvR et l'envie je suis aussi daccord, y'a aussi des 50 sur mid et alb qui vont pas rvr, ils sont plus, en général, donc en RvR aussi, c'est normal.

Escandil tu me ais mal au coeur, apprend à lire les post en entier après tu flamera ... tu as pas "quote" le paragraphe d'après où je parlais de ces 2 mêmes fg ( dis moi si je me trompe ) qui étaient sur mid pour prendre des forts un peu plus tard ... et je rajoute que aucun de ces 2groupes ne pouvaient être blamés, car si sur le moment ils n'avaient pas envie de prendre un fort, ils l'ont tout de même fait un peu plus tard, et donc traiter ces gens de farmers était à mon sens une bétise car ils n'avaient tout simplement pas envie au même moment des mêmes choses ... et surtout ils ont quand m^me participés à la vie de royaume en allant passer du temps a taper des portes sur mid, donc arrête de flammer et lis ce que j'écris en entier ( même si c'est long sa t'éviteras de dire des conneries )

Dernier mot je ne règle pas de comptes, je clarifiais au départ une situation qui m'a touchée parce qu'on m'a traité de fautive alors que j'étais la victime, et ensuite mon 2eme post était pour dire ce que j'en pensais, et je ne juge personne et surtout pas les Roses Pourpre ... relisez mon Post et vous verez bien.

Kiss à tout les joueurs d'orcanie, oui je râle masaprès tout c'est aussi comme ça qu'on avance.

PS: eno je veux te voir ! :bouffon: <-- c'est plutôt un comme ça que tu devrais acheter
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
et donc traiter ces gens de farmers
pourquoi traiter ? c'est pas négatif d'etre un farmeur...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
pourquoi traiter ? c'est pas négatif d'etre un farmeur...
Farmer, de par sa définition c'est se laisser tuer, se faire rez puis tuer l'autre, il se fait rez et la boucle continue.
C'est interdit dans ce jeu.

Pour beaucoup farmer c'est faire des Rps, hors 'farmer' c'est en faire mais dans les dites conditions.

Les joueurs stationnés a Amg se font souvent traiter de farmeur, terme très mal employé il est vrai.

<retourne se coucher>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite