JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise RSS

Partager Outils Rechercher
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Enfin pas mal de guildes se restructurent (upage de druides/bardes chez nous) et ca c'est du tout bon sur la durée .
du tout bon c'est vite dit

vais encore brouter plus souvent
Lien direct vers le message - Vieux
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
Prend en toi à Mythic qui conseil Orcanie, notre serveur tant aimé pour débuter un perso .... Pas que j'aie quoi que ce soit au sujet d'un débutant, tous le monde l'a été mais de conseiller ce serveur pour débuter rentabilise peut-être les gros portes feuilles de c messieurs mais a simplement étouffé voir tué ce dont pourquoi on se sentait si bien ici ^^

mais Oui oui et re oui !

mythic Ouvre un server noobs aulieux de pvp !
heu qui a dis c la meme chose ? !
Coca FdA [FdA]
Reine

Kiab,

Moi j'adore quand les hiberniennes se plaignent !!

Mais ce que j'adore le plus c'est quand elles pleurent !!

Ben voui chui sadique !! Normal je suis kobi ! Je regrette presque que nous ne soyons pas sur le même serveur, je t'aurai bien consolé avec mon pet ... kamikaze

Etne
Alpha & Oméga

Fais comme moi Kiab, g une list d'ignore impressionante

Il parait que j'ai une grande gueule et que je fais chier tlm... d'apres certains dire... Bah qu'ils fassent une pétition et pis on verra.....

En ce qui concerne Hib, bah dès qu'on a plus les RK, tlm est decouragé, donc personne en RvR, tlm reroll et hop.. on se fait encore plus lincher. Par contre, les fidèles du RvR je vous félicite vraiment pour votre courage et votre tenacité.
Roi

mathida tu abuses... des fois je me demande si tu es pas reellement une fille avec ces regles tous les 3 jours.les insultes,ok,c pas normal,maintenant comprend que les gens de la guilde,sachant que tu n'etais pas marc,ne souhaitait pas te voir gm sans avoir fait tes preuves avant,et quelqun qui couine tous les 2 jours pour des choses futiles,c'est pas ce qu'on attend d'un gm....

et deguilde marc,ben c stupide ! il est le gm d'honneur de la guilde des gds ,et SURTOUT quand on a fait une ceremonie comme celle fait a son hommage,on ne ressort pas le perso 2 mois apres en rvr !!!
et si je me suis toujours montrer courtois a ton egard meme quand tu disais des choses qui obligatoirement allais dechainer les foudres sur toi(oui on pe pas dire que tu soit diplomate) , sur ce coup la je me retient pour le restez ,parce marc n'avais pas a etre ressortis pour aucune raison que ce soit

et lire ca sur le forum jol ca me herisse les poils !
Keepcool
Alpha & Oméga

Amie gueularde je te comprends je rale tout le temps

Orcanie a bien changé, et hib aussi...

Plus de politesse, tout de suite les insultes... Mais bon certains des meilleurs éléments restent...

Ah aussi, plus de motivation rvr, meme moi a force je suis fatigué de devoir gueuler pour prendre un fort
Silenciz [Lévia]
Roi

Han, mais vous jouez pas avec vos potes ?
Ca parait bizarre d'etre dans une guilde ou les mecs réussissent à s'insulter :/
Vous avez qu'a faire des guildes plus petites et plus conviviales.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
Han, mais vous jouez pas avec vos potes ?
Ca parait bizarre d'etre dans une guilde ou les mecs réussissent à s'insulter :/
Vous avez qu'a faire des guildes plus petites et plus conviviales.
petite cela veut dire a terme:
impossible de claim un fort (pas asser de rp)
Impossible de faire une sortie (pas asser nombreux)
release en boucle a emain et ailleurs (pas équilibrer les groupes)

Cela veut aussi dire:
désintérêt global a terme du RvR dont on charge alors les grosses guildes comme d'une mission sacrée, comme peut le confirmer les mail que tu reçoit style : alors vous les ouvrez quand les abysses quel bonheur!!!

Petite guilde c'est sympa, c'est inutile dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur, c'est par contre très bien pour ceux qui veulent vivre ds une petite communauté.

L'explosion des petites guildes et le morcellement des alliances a mené beaucoup de royaumes a leur perte.

Je conçoit que l'on aime jouer différemment, et pas en grosses guilde, mais a un moment il faut réagir et ne pas tout attendre des autres.
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa

Cela veut aussi dire:
désintérêt global a terme du RvR dont on charge alors les grosses guildes comme d'une mission sacrée, comme peut le confirmer les mail que tu reçoit style : alors vous les ouvrez quand les abysses quel bonheur!!!

Petite guilde c'est sympa, c'est inutile dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur, c'est par contre très bien pour ceux qui veulent vivre ds une petite communauté.

L'explosion des petites guildes et le morcellement des alliances a mené beaucoup de royaumes a leur perte.

Je conçoit que l'on aime jouer différemment, et pas en grosses guilde, mais a un moment il faut réagir et ne pas tout attendre des autres.
Oula ... moi j'vois pas ca du tout comme toi. si tu penses qu'il faut etre dans une grosse guilde pour faire qques chose et pour pas release sur emain t'as tout faux...

D'ailleur plutot que de m'avancer et de te l'expliquer j'prefere attendre 2 ou 3 semaines et te montrer qu'une guilde sans alliance avec 8 joueurs ca peut faire plus que les Ubber grosses guilde tant que l'ambiance reste cool.

perso j'ai que 2 jours de play sur orcanie (comme le reste de ma guilde) donc j'connais pas encore vos coutumes. Mais :"Petite guilde c'est sympa, c'est inutile" lol koi.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Oula ... moi j'vois pas ca du tout comme toi. si tu penses qu'il faut etre dans une grosse guilde pour faire qques chose et pour pas release sur emain t'as tout faux...

D'ailleur plutot que de m'avancer et de te l'expliquer j'prefere attendre 2 ou 3 semaines et te montrer qu'une guilde sans alliance avec 8 joueurs ca peut faire plus que les Ubber grosses guilde tant que l'ambiance reste cool.

perso j'ai que 2 jours de play sur orcanie (comme le reste de ma guilde) donc j'connais pas encore vos coutumes. Mais :"Petite guilde c'est sympa, c'est inutile" lol koi.
une guilde qui aligne un fg regulierement en rvr c une grosse guilde, enfin sur hib orca

edit d ailleurs si ta guilde est recente, je t invite a venir t inscrire sur http://www.rpgnet-fr.com/forum/index.php?c=6, forum qui centralise les guildes hib (quelque soient leurs alliances)
Inv- [Gnous]
Roi

Beaucoup de blabla qui ne vont pas changer grand chose :/

Ps : Kikoo Edgesse
Satine
Alpha & Oméga

Citation:

Cela veut aussi dire:

Comme Silenciz je trouve que ta vision des petites guildes est fausse , sur Albion l'on a jamais eu d'enorme guilde comme sur Hibernia ( bien que Pendra a pris une taille tres conséquante ces dernier mois ) et apres 1 an de jeux je trouve que notre royaume ne s'en sort pas trop mal

Bien sur une grosse guilde ca a plein d avantage mais aussi beaucoup d'incovéniant :

- tensions interne
- personne ne se connait vraiment
- perdu dans la masse
- Anarchie (pas la moche hein ) ou hierarchie stricte
- sentiment d'exlusion

Les exemples de petites guildes soudée ( 8/16 joueurs ) qui ont reussis aussi bien que les grosses ne manques pas, et lorsqu'elle se casse la gueule cela represente alors un coup bien moin grand que lorsque c'est une guilde de 100+ joueurs .
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
Ps : Kikoo Edgesse [/i]
oups : t a un mp
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
guilde avec 8 joueurs:
va prendre un fort Up a 10 on en reparle
va taper les princes démon a 8 on en reparle
Va taper balor a 8 on en reparle
Garde un fort claim plus d'une semaine et Up le a 10 on en reparle

Confond pas t'amuser avec faire du rvr et des sorties.
Oui c'est inutile pour la défense du royaume, et c'est vos avis de vouloir rester éternellement seul (entre vous) qui est mauvais pour le royaume.
Encore une fois tu critique et tu flamme dans le vent, car si je met en doute l'efficacité en rvr/sortie je ne remet JAMAIS en cause l'amusement que jouer procure en petites guilde.
Stop lire de travers, OUI une petite guilde de 8 joueurs est INUTILE au royaume (globalement), mais OUI on peut prendre beaucoup de plaisir a a jouer dans ce genre de guilde (ce que je ne conteste PAS)
Combien de fois on a perdu des claims de fort parce que les guilde ne pouvais pas fournir les rps pour le claim
Combien de fois les forts claim ne sont pas UP car les dites guildes n'ont pas les moyens de le UP
Combien de petites guildes n'on pas les moyen de réparer des portes reliques par exemple (+10 plat)
Combien de petites guilde ne peuvent pas se permettre de uper plusieurs crafteurs legendaires...

Je ne remet pas un cause l'amusement, mais l'efficacité globale.

J'ai été dans de nombreuses petites guildes, et le fait que je soit dans une 'Uber guilde' n'a pas changer ma façon de jouer (j'ai toujours les même amis, je groupe toujours avec les même personnes etc etc) mais au moins je me pose pas la question pour faire des groupe équilibrer, et quand on prend un fort on a pas de problèmes pour le Up et le claim.

Sur ce, bon amusement et se yuo soon in game et stop lire de travers, c'est pas une accusation mais une constatation.
Alpha & Oméga

Citation:
guilde avec 8 joueurs:
va prendre un fort Up a 10 on en reparle
va taper les princes démon a 8 on en reparle
Va taper balor a 8 on en reparle
Garde un fort claim plus d'une semaine et Up le a 10 on en reparle

Confond pas t'amuser avec faire du rvr et des sorties.
Oui c'est inutile pour la défense du royaume, et c'est vos avis de vouloir rester éternellement seul (entre vous) qui est mauvais pour le royaume.
Encore une fois tu critique et tu flamme dans le vent, car si je met en doute l'efficacité en rvr/sortie je ne remet JAMAIS en cause l'amusement que jouer procure en petites guilde.
Stop lire de travers, OUI une petite guilde de 8 joueurs est INUTILE au royaume (globalement), mais OUI on peut prendre beaucoup de plaisir a a jouer dans ce genre de guilde (ce que je ne conteste PAS)
Combien de fois on a perdu des claims de fort parce que les guilde ne pouvais pas fournir les rps pour le claim
Combien de fois les forts claim ne sont pas UP car les dites guildes n'ont pas les moyens de le UP
Combien de petites guildes n'on pas les moyen de réparer des portes reliques par exemple (+10 plat)
Combien de petites guilde ne peuvent pas se permettre de uper plusieurs crafteurs legendaires...
<sifflote>

Allez, quelques petites choses:
une guilde ou il manque 1 ou 2 personnes pour claim un fort peux tres bien demander a quelqu'un de rentrer dans la guilde le temps de claim.
Elle peux très bien uppé un fort à 10 et le garder claim 1 semaine (pas up à 10 mais bon, suffis de regarder la guilde friends et son claim de Fensalir depuis des mois).
Elle peux très bien être effective en RvR de royaume (prise/defense de reliques).
8 personnes ca permets de tuer un prince
etc etc

C'est pas parce que tu es dans une guilde de 8 que tu ne dois pas jouer avec les autres
Le 8.61 eme jour mythic inventa lmes alliances et les cc friends pour ne pas se limiter a sa guilde...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite