JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise RSS

Partager Outils Rechercher
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Mais t'inquietes Kab, nous les zergs on t'aime
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

je ne vais pas te rassurer en disant cela mais les problemes sont partout
tous les realms connaissent leurs problemes
apres les gens les percoivent plus ou moins c est tout
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Kiab je peux que te conseiller de passé par dessus se genre d'histoire.

IRL c souvent le stress la prise de tete etc, alors si ca devient le cas IG on en a pas fini.

Tu c IRL il y a d c... alors IG c meme c.... ba ils von pas changé de caractères, ignore les.

Pour ce qui es de l'ambiance, c vrai qu il m'arrive de temps en temps de couper certains cc car quand je lis ce qui s'y raconte, g plus l'impression d'etre sur cara..... que sur un jeu online

Je ne critique pas la new génération de joueurs mais certain se comporte p e d'une manière pas adaptée à daoc. Je pense que c un jeu pour gens mature, pas kk chose pour gosses qui se dispute pour rien.
Je ne veux pas me cataloguer sur les nouveaux, mais c souvent eux qui flood comme ca pour rien. (pas de critiques c une constatation personnelle)

Je veux dire, orcanie es pas un serveur roleplay c vrai, que d gens déconne c normal on es la pour se marrer. Mais parfois certains en oublier le coté du jeu a proprement parler.

Sinon ba pour les insultes avec des gens de ta guilde, je trouve pas ca très sympa de leur part mais la encore, ignore les.
Roi

bisous Kiab ct pa mal se tentage de farm ensemble mais bon il ya pa mal d'imbéciles ... c dommage .. bisous
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
3 mots que j aime pas dans 1 phrase !
tu aime pas le mot encore?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est quoi cet avatar Lively .. ^^
Tss bientot tu vas nous mettre la tete de ton chien
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Bref sa m'empêchera pas de jouer, de rvr, et de m'amuser, suis là pour ça, que sa plaise a certains, ou non ...

rien a ajouter
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Unhappy
vraiment dsl pour toi mais comme tu le dis si bien on est ts la pour s'eclater ... et si certain prennent un malin plaisir a te gacher ce dit plaisir ben /ignore et ton ami et en plus ca contient bcp de noms

et sache que p-e bcp de gens te critique , mais que bcp d'autre t'apprecie

See You IG
Ciem Belange [OLD]
Roi

Il y a des pas bo de partout mais bon faut faire avec...
Pour ma part, j'ai pas d'ignore, j'essaie d'éviter de me prendre la tête.
Mais je viens de connaitre des exilés hibs et vais commencer a faire des ignores .
Ca fait mal au coeur de devoir arriver a ce genre de situation.
Bon courage et ta bien fais de quitter cette guilde.

Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Lively
Roi

Citation:
C est quoi cet avatar Lively .. ^^
Tss bientot tu vas nous mettre la tete de ton chien

... ba c sa tete la
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lively ForLoveUnited
... ba c sa tete la

<pense >

"Faut pas que j oublis de lui redonner son cerveau la prochaine fois :/ ..... "
Lundra [IceD]
Bagnard

Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Oula !!! Clap )
Lively
Roi

Citation:

<pense >

"Faut pas que j oublis de lui redonner son cerveau la prochaine fois :/ ..... "
tu veu ptete te battre ?
TvT
Roi

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite