JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 721 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
mais non vous recommencerez à pleurer sur les eld moon
Bah, ils ont jamais arreté...
En plus, en 1.62, le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé pour atteindre celui du pbaoe mid et alb

Sinon, les champis c'est bon
Lien direct vers le message - Vieux
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus, en 1.62, le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé pour atteindre celui du pbaoe mid et alb
Euh... c'est une blague là?
Tu dis "le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé" alors qu'en 1.60 le tps de cast du pbaoe du thauma est baissé pour correspondre aux autres.
Continu comme ça tu me fais rigoler au bureau.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

y en a qui aiment se prendre la tete ^^

sa ouin-ouin car sa va ( peux etre ? surement ? cheat ? ) en face lors des prochaines versions ^!! peux etre stop la parano !!

ça ressemble de + en + a loft story içi ^^

< Chantal espousera t-elle Jean-yves? celui-ci etant amoureux d'un caribou alors tout semblent compromis... reponse au prochain nerf !! >
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

doublon
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terlanna
Euh... c'est une blague là?
Tu dis "le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé" alors qu'en 1.60 le tps de cast du pbaoe du thauma est baissé pour correspondre aux autres.
Continu comme ça tu me fais rigoler au bureau.
pour l'instant :

eld moon et thauma glace : 3 sec d'incant
enchant moon et sm affaiblissement : 2.5 sec d'incant

en 1.62 tout le monde a 2.5 sec
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
on voit Lamu ma viking dans le 1er screen
Grrrrr

ps: sur ce post se sont des hib qui ont lancé le débat des pboe alors que ce n'était pas le sujet initial .....
Lamu
Reine

Smqgol t' es pas beau
Aba c' est MON nain
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kask
pour l'instant :

eld moon et thauma glace : 3 sec d'incant
enchant moon et sm affaiblissement : 2.5 sec d'incant

en 1.62 tout le monde a 2.5 sec
Me semble avoir lut ca aussi.. et je trouve ca assez logique.

Les trois royaumes ont accès au pbaoe avec une vitesse de cast identique. Hibernia dispose de deux classes ayant cette capacité mais bon, comme je l'ai dit, c'est quand même le royaume de la magie... nous avons bien 2 classes de "gros tanks qui baffent très fort" (zerk et sauvage) en midgard.

Ceci dit, qu'il y ait eut des ouin-ouin sur les pbaoe, je peux encore le comprendre à l'époque où hib était le seul royaume à en posséder. Mais aujourd'hui, ca n'aurait vraiment aucun sens. Le Pbaoe fait partie de l'arsenal conventionnel des trois royaumes. C'est une arme puissante mais aussi délicate à utiliser correctement et surtout, contrable par divers moyens (depuis le rush de tanks surbuffés en résist au GTAOE massif, en passant par le commande suicide fufu).
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Ceci dit, qu'il y ait eut des ouin-ouin sur les pbaoe, je peux encore le comprendre à l'époque où hib était le seul royaume à en posséder. Mais aujourd'hui, ca n'aurait vraiment aucun sens. Le Pbaoe fait partie de l'arsenal conventionnel des trois royaumes. C'est une arme puissante mais aussi délicate à utiliser correctement et surtout, contrable par divers moyens (depuis le rush de tanks surbuffés en résist au GTAOE massif, en passant par le commande suicide fufu).
Bof ca dépend des situations .. en défense de fort le pbaoe c'est vraiment l'arme qui ne demande aucun talent. 5 casts sur une porte toutes les minutes, cast en boucle a 3 pbaoe et 3 ae dot au keeper et voila le tour est joué. Donc forcement ca couine quand on voit le nombre de pbaoe log dans les forts.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
le pbaoe hib gagne une demi seconde de cast en 1.62, alors roulez ouin-ouin :baille:
Genre ils en avaient besoin...

@Blablajack oui mais la différence aujourd'hui c k'il commence a y en avoir pas mal coté mid et coté alb, des pbae
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

serieusement je pense pas. Si l'eld moon avait un temps de cast plus long sur son PBAE pouvait s'expliquer par le fait qu'il n'a pas que ca pour faire joujou en RvR (meme si pas mal d'eld moon ne l'ont pas compris, et ne doivent avoir que le DD et le PBAE sur leur macro :/ )
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
c courru d'avance que ca va ouiner pour ca, c trop chiant en attaque de fort un mene avec escalade
<pleure>
Alpha & Oméga

Nerf Vonap
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Taygay Ori , je te rappel que selon Odessa on doit chercher le prochain Ouin ouin ( Nerf Odessa ?)
Kyran McFinley [Co]
Roi

Je suis mort de rire a l'avance de voir Vonap crapahuter sur nos forts pris par l'ennemi mdr

Kyran McFinley < Chapitre Renégat > - Armsman 50 - Eagle Knight
Ozz McFinley < Chapitre Renégat > - Friar 43 - Warder
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite