JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LeyfusDemoniaK
Roi

Citation:
primo quand on attaque le premier un joueur faut pas s'étonner de se faire ganker, reskill et re re re re reskill
1. on me met une chasse dans le cul t'etait au courant et puis je tai meme demander avant si tu participer ta dit oui je t'attaque

2.[Edité par Goth: pas d'insultes ici stp]

3.se faire gank?rezkill?rere..rezkill?mais toi t vraiment pas fini....dans une guilde on est entre pote , pas a fel avec les pk ,on est pas sensé se rezkill ...

à aussi tu es le seul a faire sa ta pas remarquer?
et ptite remarque pour fizil :tu compte 2personnes dans la guilde en moins par idée idiote et par acte de gm à la c.. tu finira vite seul.
et au fait vous vous croyez nombreux les ec? non si vous êtes 20 c déjà sa car les mec sur la stone c bien mais ils sont plus dans uo.
Lien direct vers le message - Vieux
Esterlin
Roi / Reine

il se rebelit le petit!!!
LeyfusDemoniaK
Roi

MEUH!
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeyfusDemoniaK
1. on me met une chasse dans le cul t'etait au courant et puis je tai meme demander avant si tu participer ta dit oui je t'attaque

2.[Edité par Goth: pas d'insultes ici stp]

3.se faire gank?rezkill?rere..rezkill?mais toi t vraiment pas fini....dans une guilde on est entre pote , pas a fel avec les pk ,on est pas sensé se rezkill ...

à aussi tu es le seul a faire sa ta pas remarquer?
et ptite remarque pour fizil :tu compte 2personnes dans la guilde en moins par idée idiote et par acte de gm à la c.. tu finira vite seul.
et au fait vous vous croyez nombreux les ec? non si vous êtes 20 c déjà sa car les mec sur la stone c bien mais ils sont plus dans uo.
[Edité par Goth]

quant à ma capacité à faire des choses hors des normes... merde c'est encore panurge qui va faire la gueule...
on est dans une guilde oui... c'est pour ça que j'ai préféré allez chez le healer plutôt que d'attendre un rez de ta part... j'ai eu trop peur que mon petit cadavre parte en fumée...
LeyfusDemoniaK
Roi

moi je rezkill pas ta pas remarquer?a aussi le healer si tu veux mais je tai vu loot ton corps c pas pour autant que je tai tuer quand tu te looter
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:

[Edité par Goth: on évite les réponses du berger à la bergère merci]

deuxième infos et bcp te le diront ce n'est pas la taille qui fait la qualité de la guilde mais davantage les gens qui y font mener une peitite vie de famille. Force est de constater que ces raisonnements te sont complètement inconnus

et pour ta gouverne sache que l'on se moque de la taille, si tu savais ce qu'est etre gm et encore plus faire vivre une guilde tu comprendrais

[...]

J.E sans etre l'auteur d'une attaque perso stp aide ton frère, enfin dis lui combien il est important qu'il murisse
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

je le pensais qu'il était plus mûr et que justement en tombant il s'était gâté...
comme quoi...
Krulm
Alpha & Oméga

Angry
T FINI GOTH.......
eh goth ai-je eu des propose injurieux...... non que je sache (lol) bref

clos donc ce post pour moi stp comme ca cela resoudra l'affaire

merci et la ce serait une bonne actionde ta part
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Arrêtez de donner du boulot à Goth qu'il puisse chercher tranquillement le salopard qui cherche à hacker !

Tat [^v^]
Alpha & Oméga

putain merde elle a dit salopard la yeuse...
elle est chiée quoi putain con merde d'être aussi grossière...

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Vérifie donc que nos comptes sont pas vides toi et arrête d'être vulgaire je me suis retenue fais en autant !!!

Tat [^v^]
Alpha & Oméga

tes comptes ?
t'inquiète pas... ils sont vides maintenant

concernant mon intervention précédente, moi aussi je me suis retenu
LeyfusDemoniaK
Roi

Citation:
ce n'est pas la taille qui fait la qualité
je veux bien mais
..
faut un minimum coi !
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
je veux bien mais
..
faut un minimum coi !
tient pour une fois je suis d'accord avec mon frere...

heu ceci dit.. tat le rez-kill est une chose que je n'aprécie pas particulierement tu sais... et l'idée de traquer un des joueurs d'une guilde sans l'avertir au préalable non plus...icq c'est pas fait pour faire joli que je sache... mais bon je reste ec pour des raisons qui me sont propres et je tiens a etre respecter au meme titre qu'un autre... à bon entendeur...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

je... à part le fait que tu sois un lumber je n'ai rien contre toi

si tu as des reproches à faire à propos de la mise à prix de la tête de ton mou du bulbe de frérot vois quelqu'un d'autre que moi...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite