JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nora [EC]
Reine

Marteau
Je le lui ai rendu, mais il a pas accepté l'explication
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

merci nora

qu'il accepte ou pas je m'en moque un peu je te dirai... pour une fois, n'est pas coutume, je suis de bonne foi.

après le reste... ça me passe à des lieues au dessus de la tête
Lydrielle [EC]
Reine

pauvre JE
Damnation

*sort sa pelle pour enterrer les corps*

j'ai bien fait de prendre le metier de fossoyeur il y en a des corps a enterrer du coté de la bank de Skara

Droopy-uo
Roi / Reine

bonjour
je tenais a dire pourquoi ce vendredi j ai quitter les EC
deja 1 personnellement je suis pas pour perso le pvp de plus j ai meme pas de perso pour car moi perso j ai fait mon accompte en fonction de ce que j aime bien qui et la vente
2 me faire tuer cette semaine 2 foit quand je suis a skara afk car partis faire un truc et revenir mort a la limite ca passerai mes avec mon corp vide les 2 foit desoler je n apprécie pas la chose chose qui veux dire aurais t il une personne de ec qui m en voudrais ou as une passion de vole car vous serai surement ok avec moi mourir devant une bank et avoir sont corp vider je ne vois pas perso qui d outre qu une personne de la guilde pourrait faire cela de plus j ai jamais inter es a lui tomber dessus car je le jure lui ferai la misère comme il la jamais eu de ca vie de plus pendant une heure ce faire traiter de voleur sur icq le veux perso ca ma gaver assez je pensse que vous aurrez fait de meme donc j ai mieu aimer quiter cela n empeche pas au contraire de rester en bon therme avec tous
voila me suis dit que cela ce faisait mieu de dire pourquoi et plus logique a titre info aussi pour ce qui on mon icq cela serai cool si vous pourriez m envoyer un petit message car il s avert qu il as bug et je n est plus de contact voila

je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit @bientot

droopy
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Grumph, c'est triste de quitter une guilde pour de telles raisons.
Branorak [MoH]
Roi

Bas tu est pas le premier a quitter a cause de la lourdeur de certain mec des EC , et tu sera certainement pas le dernier .... .
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Ah...les EC,tout un monde....
un noyau de joueur soudé qui cassera surement jamais,avec ki j'adore faire des hunts,et ki sont tjrs là en cas de pb

et d'autres EC,ceux qui rentrent dans la guilde,s'amusent (ou pas) quelques temps et quittent.

quelques membres sont passés d'un groupe a l'autre of course
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

C'est sûr que notre migration progressive sur Fell ne plait pas forcément à tous le monde aussi.
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

bah moi ca me derange pas.....
mais bon jsuis un cas a part, j'aime bien les hunts et l'ambiance fell, mais avec mon 56k et mon pc ki rame jpeux pas trop pvp a part pour jouer en ghost tout le temps.........bref,vivment l'adsl....
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Je parlais pas spécialement de toi t'inquiète .
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est pas bientot fini cette inquisition Padre ?
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

fel n'est pas forcément synonyme de pvp...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est vrai faut pas oublié qu'il y a les vols aussi.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

g tout le temps habite sur fell, et g pas pvp du tout depuis que g repris ( a part deux trois fritages avec des reds en dungeons pre AoS )...
Krulm
Alpha & Oméga

looot?
Voila droopy ne fait queme confirmer dans mes idéees. un guilde trop grande des recrutements pour faire plaisir aux membres deja dans la guilde.

bref moins de temps de ma part pour jouer et m'occuper des nouveaux

moins de patience pour les gamineries en tout genre.

bref voila je sais très bien comme le dit Kayd quele noyau dur des Ec restera. et comme le dit TAT fel n'est pas snonime de PVP bien que ces temps ci mes idees de meurtres ne commencent a prendre le dessus

ne peut onpas dire " trop de diplomatie tue la diplomatie"

voila donc pour INFO : aux amis de se forum et non tous les gosses qui peuplent britannia

LA EC GUILD HOUSE se situe a un screen sud ouest de la gate de trinsic fel si vous vouliez ya etre mis friend

DROUPY désole pour les kills alors que unattended : mon avis le meurtrier est un bouffon voila c dit
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite