JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Grumph ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

bon on va faire ca proprement les jeunes, si Leyfus croise un ec doit il le tuait forcément (sauf crafters bie entendu)? donc ce qui veulent faire la chasse au leyfus doivent se déclarer sinon ca sera considéré par mon humble personne comme un affrond et les affrond on les laves à coup de haches et de ww

Bon chaque personne éliminer par leyfus sera exclu de la chasse (et le bougre s'en est fait 2 d'affilé et un a une minute pres) afin de limité la boucherie et je peux vous dire qu'il est en forme le leyfus
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Psss

JE ?

Demande au passage un paiement pour participer à la chasse.
Branorak [MoH]
Roi

HAHAHA!! Je suit mort de rire la .
A quand le même jeux cher les Tem !!! .
Alpha & Oméga

Citation:
QD leyfus sort le grnad JEu
Chais pas ca te coûte quoi de prendre 30 secondes et d'écrire un titre correct et comprehensible?

"Quand Leyfus sort le grand jeu"

Bon blague à part mais la dyslexie et le alt caps en deux mots ca le fait pas...
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr B
HAHAHA!! Je suit mort de rire la .
A quand le même jeux cher les Tem !!! .

tu commence ?

il faut tuer Mr B !!! (mais avec respect )

Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

c tjrs jm!
Ouai bon en attendant que fizil vienne lire tout nos conneries et kil soit ok je préfère qu on remette sa bien en ordre avec tt le monde au courant ...
et si jarrive a tuer séparement ou en groupe tout les participant je gagne un pris coi!ben ouai fo pas abuser juse des reggs en grosse cantiter moi!! ce serais mieu comme sa packe la c dla bourrine avec les3/4des mec ki save ce ki se passe et voila coi.. ke je vienne pas zigouiller un tamer ki sais meme pas ce ki lui arrive............
Branorak [MoH]
Roi

Esaille pour voire Elrick
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliera/Aleister
Chais pas ca te coûte quoi de prendre 30 secondes et d'écrire un titre correct et comprehensible?

"Quand Leyfus sort le grand jeu"

Bon blague à part mais la dyslexie et le alt caps en deux mots ca le fait pas...

ça a au MONIS le mreite de farie parler les baVard
Krulm
Alpha & Oméga

bon la chasse est ouverte...... à mon avis.. tu devrais reconnaitres les bank sitter qui ne souhaites pas participer...... et puis tu as le droit de poster pour dire qui tu as tuer

et eventuellement les screen shot!!!!!!!!
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Si faut Tuer Mr B et bien vas peut etre revenir cher les tem avec mon legendary Anat tactic et macing
Alpha & Oméga

jm forever
MOI JDIT C PO DU JEUX!
dab j affronte krukru le tue ensuite y reviens avec sylph elle a fait un pet le garde la tue . je lui propose de me casser pour garder lesprit " filade" elle me dit non on continue . javais ossi un pet , le garde me tue . mais la elle parcontre elle me laisse pas le temps de me refaire une santer et elle me relock alors ke jai 40 de mana .resultat elle me tue . ensuite pour rerégler sa y propose un duel ds letable . je veux bien moi mais la cetait une filade pas du duel!(resultat encore mort)........

JE RALE

C PAS jUSTE ZAVER PAS LE DROIIIIIIIIT VEUT UNE FILADE PAS UN DUEL MERDE!donc ma defete vs sylph ne compte po!

vala c tout
SetSuna
Alpha & Oméga

Faut m'expliquer le mot "filade" là, parce que j'arrive pas à suivre

Tu confonds pas avec "filature" des fois?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: jm forever
Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
MOI JDIT C PO DU JEUX!
dab j affronte krukru le tue ensuite y reviens avec sylph elle a fait un pet le garde la tue . je lui propose de me casser pour garder lesprit " filade" elle me dit non on continue . javais ossi un pet , le garde me tue . mais la elle parcontre elle me laisse pas le temps de me refaire une santer et elle me relock alors ke jai 40 de mana .resultat elle me tue . ensuite pour rerégler sa y propose un duel ds letable . je veux bien moi mais la cetait une filade pas du duel!(resultat encore mort)........

JE RALE

C PAS jUSTE ZAVER PAS LE DROIIIIIIIIT VEUT UNE FILADE PAS UN DUEL MERDE!donc ma defete vs sylph ne compte po!

vala c tout
Et en français, ca donne quoi ?
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

qui jai tuer?
1- phisoe
2-droopy
3-brat
4-krulm
5-samie ritlku
6-A vENiR!!!

apart sa ya silph ki ma eu mais par chance!(ou par triche a VOIR )
et aussi marie noël, mais on la heal ( ben ouai a brit ya des tonne de mec ki se croit malin.. )
vala resumer
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > QD leyfus sort le grnad JEu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite