JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vivement la 1.62 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

oué mythic sont nuls y font n'importe quoi pffff.. (mais je joue 15 heures par jour a leur jeu pasque je suis maso)

C'est comme ça qui faut dire pour etre a la mode ?
Lien direct vers le message - Vieux
BersekerDuNord
Roi

C'est bien qu'il soit à porté mais le rendre comme buff qui prend de la concentration la je dis que c'est trop d'un coup...
A quoi va servir les autres buffs car on va dépasser notre limite de 20buffs en un rien de temps
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ha tiens mais mythic a implémenté un buff avec une limite de distance..

ils attendent quoi pour le faire pour TOUS les buffs ?
Akora Salisson
Reine

Je ne comprend pas cette mentalité ,
Je ne tiens pas à refaire le débat de l'ubbertitude du berzerker mais dîtes vous bien une chose , le jour ou le zerk sera nerfé ce sera ensuite au tour d'une autre classe (p-e la vôtre ?) et ainsi de suite ( car il y aura tjs une classe au-dessus du "lot").
....Et un jour, Mythic excédées par les plaintes de joueurs créeront trois royaume identique...comme ça fini les pleurnicheries.

Akora Salisson -Naine Berserker-
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ca sera un Buff qu'il faudra mettre sur chaque personne ? ou une "song " ?
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

on va le répéter un dernière fois...

le problême ne vient pas du berseker, il se situe au niveau de la ligne de spé Left Axe (haches sénestres en français), qui fait trop de dommages suite à une bourde de mythic en 1.50.

pour résoudre ce problême il y a deux solutions:

- booster les lignes équivalentes sur hib et alb (CD/DW), au risque de rendre tous les utilisateurs de mains gauches du jeu un peu trop puissants.
- diminuer les dommages de la ligne LA pour en revenir à la situation pré 1.50, ce qui serait la solution la plus logique mais risque malheureusement d'être à l'origine d'une vague de ouin-ouin historique.

cette histoire concerne donc non seulement les bersekers, mais aussi les assassins... et par extension les finelames/ombres et mercenaires/sicaires.

conclusion: rien à voir avec la regen endu du chaman, qui pose elle un seul gros problême --> elle ne tombe pas quand le chaman meurt.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Arrêtez voir un peu d'utiliser le mot "nerf" à tort et à travers comme ça... Je ne vois pas ça comme un nerf, mais un rééquilibrage du jeu. Ca ne rend pas le regen endu moins efficace, que je sache...
100% d'accord. Je trouve que Mythic a su trouver une solution qui ne nerf pas et qui rééquilibre

@Alakhnor
D'accord aussi, on veut pas de la 1.60 et de ses déséquilibres
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
J'ai rêvé ou tu sous-entends : Mid ne devrait pas avoir de regen endu du tout (ca doit rester une spé hibernia) ?
Tu rêves pas et c'est pas le seul à penser ça ...
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ca sera un Buff qu'il faudra mettre sur chaque personne ? ou une "song " ?
Comme c'est ecrit sur le herald ce serait un buff limité en portee (1500) et qui prend de la concentration donc sur chaque personne.

Vala sinon y a en effet de bien meilleur post que ce lui ci pour parler de la 1.62a qui n'est pas definitive
Moonheart
Alpha & Oméga

Fermé pour trolling

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vivement la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite