JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Slashpaf

Re: olé aggro par un pal lol
Citation:
Provient du message de Lepredi
Mais oui,
le nerco sert a rien, le necro est un mec qui solote et qui fait rien en event ,sauf prendre une place belle mentalité. Heureusement que certains sont pas comme toi slahs sinon on ferai pas grand chose. De plus tu dis ca car tu es un gros 50 qui se la joue. Bah continu en esperant ne jamais grp avec toi. Car j'ai certainement plus pl que toi des pauvre palouf qui trimaient pour arracher les pex. (de plus je repond sur un truc qui hors sujet fin de discution fait un post slahs on en reparle)
1 : je suis pas 50
2 : je me la joue pas (enfin si mais pas la...)
3 : je ne suis pas grosse
4 : le PL c'est mal, theu terre c'est weak cherche pas...je peux pas PL... par contre c'est plus utile en groupe dans un event qu'un necro... (c tooooout)

et c'est pas une critique du necro que je fais ni que je me la joue...(un peu quand meme j'avoue... il faut bien parfois)
mais avoue que tu ne passeras pas un seul (ou quasiment aucun) drain de mana sur un gros mob, donc ton utilité est beaucoup plus reduite qu'un tank spe shield, qu'un healer, qu'un bubulleur qu'un menes ou qu'un thauma glace car tu n'apporteras rien (ou presque) a ton groupe

et c'etait pour imager mon argumentation

enfin prend ca comme tu veux...

ps : je fais expres la le hors sujet je l'ai deja dis...
et je parlais en general je ne t'agressais pas si tu veux m'en parler continue en MP mais ne m'agresse pas en publique

[edit] pour en revenir a ton sujet : je ne fais pas partie d'une grosse guilde, et pourtant je n'ai pas trop de probleme pour grouper avec des groupes guildes (enfin certains ) lors d'events ou de sorties RvR...[/edit]
[re edit]Je suis theu spe terre pas Pal... je pense que tu dois confondre en fait ^^[/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

je veux pas dire d'annerie mais elle est pas encore 50 y me semble slash
Lepredi
Roi

tu connais pas bien la classe des necros. ENFIN PAS GRAVE
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

algoris ..
mouais la seule fois ou g tuer Legion je m'en rapelle encore
yavait la moitier des groupes Alliance et son alliance , l'autre moitier des groupes sur le tas ...
legion a ete tué , les loot ramassés par Alliance , pi pof plus rien ..
merci d'etre venu c cool
Lepredi
Roi

Angry
blinky le hs
mouarf le post derape blinky on parlait de sidi m si les faits que tu relates sont vrai j'etais la respecte la charte jol pas d'attaque je pense que tu te trompe sur algoris que je connais bien avec mon 50 mais que tu te trompes pas sur la guile A...... voila sinon bravo les delations les modos devrait faire un post ou on pourrait fustiger les autres a boulet rouge(j'ai ete banni de jol je sais ce que ca coute alors moi je fais gaffe trop chiant de perdre un acces)
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Exclamation
GG les Albs

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
...necro aucun interet en sortie event...
Je sais que ca a rien a voir avec le fils mais ca me semble un peu gros

Prenons le cas d'une sortie Sidi par exemple (bah oui parcequ'on en parle ) :

Plus il y a de "choses" sur le mobs a tuer plus les casters feront mal, le necro est donc dans son element car il peut caster non stop grace a son drain de mana... (ex: il y a 10 tanks/pets sur un mobs lvl 60+ je touche a 10; il y a 50 tanks/pets sur un mobs lvl 60+ je touche a 300+)
Le transfert de mana etant aussi un petit +

Si un jour on veut tuer Apocalypse tu te rendras compte que le debuff necro est indispensable si on veut pas etre 300 pour le tuer

/kiss quand meme Slash

P.s: De toute facon Necro c'est weak vive les sorciers!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite