JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lepredi
Roi

Thumbs down
on est pas la pour lincher
deja je rappelle que maxor a rendu son loot. Chose importante il a montré sa bonne foi et pour ca deja au lieu de le fustiger on devrait le remercier. Autre chose certaines guildes sont mecontente de l'hatitude tout a fait contestable de niniane et de la repartition des loots bah je peux vous dire que certaines guildes que je ne siterai pas car je respecte les accord de jol(niniane ayant ete sité je retranscrit et maxor aussi ), on fait disparaitre des loots tres tres beau et rare durant les sorties au abysses a dart et plus pres de nous a sidi (arme merco qualité 100% avec des caract de fou). Maintenant reclamé des loots car
pour la sortie on etait tant dans la guilde bah on vous a pas forcé a venir. Moi je suis pas guildé et de plus en plus de monde ne guilde plus car les rivalités entre guilde deviennent ingerable (ca va m jusqu'au non rez en zone rvr). Alors si vous voulez tous tout les loots prenez que votre guilde et l'attaque.
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

........
Fo pas aller trop loin non plus.....

Il fo bien trouver un systeme pour partager les loots......

Pour moi partager par guilde et eventuellement (si les effectifs ne sont vraiment pas les memes) en fonction des guildes les + presentes me semble etre un bon compromis.....

Si il y a 30loots et 5guilde presente mais qu une a 25membres present et l autre seulement 6, on va pas filer 6loots par guilde en sachant qu une aura un loots par personne et l autre devra ce battre a 25 sur 6loots........

Maintenant pour ceux non guildé le + simple reste de ce faire accepter par une guilde durant l event qui n est pas que des full groupe et voir avec eux pour un eventuel partage.....
Maxor
Roi

Oui j'ai préféré sacrifier mon loot : une teinture en d'arme en or.
De toute façon je suis capé partout, à quoi ça m'aurait servi un loot +30dext +30force ...
Moi je voulais juste voir les Albionnais unis et solidaire, chose que j'ai vu au fond du donjon quand 2 clercs ont déco pendant un massacre afin de rez tout le monde.
Mais en rentrant à Gwyntel pour la distribution des drops, c'était de l'égoïsme.
Et comme chaque lead pouvait choisir le drop de son choix (pour sa classe j'avais précisé) Niniane a pris un loot plutôt pour tank alors qu'elle n'est que Sorcière ... ce loot elle ne l'a pas gardé mais remis à qqn de sa guilde.
Si moi aussi j'avais fait comme elle j'aurais pris l'épée et je l'aurais donné à un sicaire de ma guilde ... même si on en n'a pas lol.
Donc il est vrai que certains viennent que pour leur gueule.
D'ailleur à propos de l'épée certains sont au courant mais bon on va pas relancer de débat. (aller sur le forum pendragons pour cela)
Vaire [ODLB]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maxor
Moi je voulais juste voir les Albionnais unis et solidaire, chose que j'ai vu au fond du donjon quand 2 clercs ont déco pendant un massacre afin de rez tout le monde.
Je trouve ça un peu contraire à l'esprit du jeu.
Algoris
Roi

.........
Enfin tu remarquera que gt a l event et je pense ne pas avoir trop chomer mais par contre je n ete pas a gwyntell pour le partage.......

En ce qui me concerne g ue des echos sur quelque "probleme" au niveau du partage et ca m etonne pas de toute maniere.....

Enfin je ne sais pas si l idée de se servir en 1er sous pretexte qu on as lead viens des leadeurs mais ct surtout a ce niveau que je reagissais moi etant donné que je n est pas toute les données sur le partage en lui meme......

Il est bien d avoir refiler les loots a d autre mais il ne fo pas passer non plus d un extreme a l autre en se disant "merde suis leader, si je prend un truc "trop top" on va me taxer d escroc"
Maxor
Roi

Citation:
Je trouve ça un peu contraire à l'esprit du jeu.
Parce qu'on a pas le droit d'être solidaire et uni ? Alors là ... lol
On ira pas loin si chacun joue dans son coin.
Slashpaf

Citation:
je pense qu'elle ne voulait pas parler de la solidarité mais du fait de deco/reco pour rez... c'est pas tres "RP"...

Mais bon comme on est morts a cause d'un !#@&$% de bug ... je ne pense pas que cela soit bien "contraire a l'esprit du jeu" que de contourner un bug...
Teg//Morra [SM]
Roi

Nous étions deux d'Excalibure a etre venu , je vous remercie pour la visite de SIdi ( chose pour laquelle j'etait venu ) qui m'a bien plu maintenant je vois que nous avons bien fait de ne pas venir a la remise des loots vu les problemes qui sont survenus sa nous a évité de perdre notre temps.
Donc en résumé merci aux organisateur pour cette belle visite.
Lepredi
Roi

heu qui a dit qu'on grp les non guildé pour les event??
Mouarf,
pour la sortie dragon, je suis venus avec mon necro non guildé j'ai demandé a sy... heu on site personne s'il me grp pour la sortie la reponse a été on verra j'attend toujours. J'ai donc demandé a d'autre guilde a chaque fois on m'a repondu sortie guilde. J'ai monté un grp avec des mecs qui avait des guildes mais qui etait sur le carreau. La je parle que des events alors imaginer le rvr deja petit lvl 45 tu trimeras pour etre grp alors si en + tu es non guildé sacrilege, va mourir. Ou allons nous? Non soyons serieux c'est toujours les memes guildes qui se gave. OK pour la repartition par guilde mais j'ai jamais vu un non guildé avoir un loot..a part a l'arrache du random
Vaire [ODLB]
Roi / Reine

Citation:
Non évidemment. Je parlais de déconnecter dans le donjon pour pouvoir ressusciter tout le monde
Algoris
Roi

Re: heu qui a dit qu'on grp les non guildé pour les event??
Citation:
Provient du message de Lepredi
Mouarf,
pour la sortie dragon, je suis venus avec mon necro non guildé j'ai demandé a sy... heu on site personne s'il me grp pour la sortie la reponse a été on verra j'attend toujours. J'ai donc demandé a d'autre guilde a chaque fois on m'a repondu sortie guilde. J'ai monté un grp avec des mecs qui avait des guildes mais qui etait sur le carreau. La je parle que des events alors imaginer le rvr deja petit lvl 45 tu trimeras pour etre grp alors si en + tu es non guildé sacrilege, va mourir. Ou allons nous? Non soyons serieux c'est toujours les memes guildes qui se gave. OK pour la repartition par guilde mais j'ai jamais vu un non guildé avoir un loot..a part a l'arrache du random
Il y a des avantages et des inconvenients a etre guildé.......
Je suppose que c par choix et non pas a defaut d avoir trouvé une guilde que tu est non guilde........

Des lors tu accepte les avantages et les inconvenients de la situation......
Je trouve abusé ceux qui te sorte "nan je guilde pas moi j aime pas pis je prefere rester solo.......mais par contre j'aimerais toucher des loots en event"

On peu pas avoir le beurre et l argent du beurre ce qui est normal....
Lepredi
Roi

algo pour les intimes
Certe,
d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme on est tous dans le m bain. On est tous au front on meurs avec joie et alegresse et arriver au gateau on nous dis heu toi la bah tu auras rien. Mais j'ai participé bah c'est bien tu as vu les loots (voir il etait dans ton inventaire, tu en 4 qui dise on donne le loot et en send je t'explique m pas la galere) tu le donnes en diant loot sympa. (donc tu joues le jeu) et a la fin non toi tu represente une 1/100 eme de l'event tu auras le droit de regarder ok alors je sors mon 50 guildés et a chaque event je revendique 25% des loots heu c'est pas abusé ca et je trouve m que c'est un manque de respect vis a vis des autres guildes et participant (a vue une guilde se prendre 75% des loots ) Ca decourage les petites guilde a venir.
Slashpaf

(limite flood pour changer de sujets j'aime pas trop les disputes internes, encore moins en public et encore mins sur jol...)
necro aucun interet en sortie event : si tu restes dans ton coin a rien faire a part transferer de la mana tu fais petite reserve de mana, ca economise un SCM... mais bon ton drain tu le passes pas sur un mob 60+... je prefere largement un bon vieux menes ou un tank plutot qu'un necro... donc c'est clair que si il me reste une place dans un event dragon et qu'un necro que je connais pas me demande a grouper... bah je suis pas sure que je dirais oui (et pourtant ya plus asociale que moi je crois....)
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slashpaf
si tu restes dans ton coin a rien faire a part transferer de la mana tu fais petite reserve de mana, ca economise un SCM...
Non madame !

Je suis sorcier et regenerer la mana c'est mon rôle - depuis quelques heures version 1.6 -.

Un necro c'est une usine à XP et à PL.

L'avantage indéniable de cette classe : peut rapidement cumuler des platines pour s'auto-financer son artisanat.
Lepredi
Roi

Angry
olé aggro par un pal lol
Mais oui,
le nerco sert a rien, le necro est un mec qui solote et qui fait rien en event ,sauf prendre une place belle mentalité. Heureusement que certains sont pas comme toi slahs sinon on ferai pas grand chose. De plus tu dis ca car tu es un gros 50 qui se la joue. Bah continu en esperant ne jamais grp avec toi. Car j'ai certainement plus pl que toi des pauvre palouf qui trimaient pour arracher les pex. (de plus je repond sur un truc qui hors sujet fin de discution fait un post slahs on en reparle)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite