JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est pour cela que moi je ne vais plus a aucun event depuis quelques temps car tout le monde ne peut pas avoir de loot ou alors faudrait que l'event se reproduisent chaque semaine avec les memes personnes.
Quand je pense au 25 ou 30 event meme plus que j'ai fais depuis que je joue a daoc je n'ai jamais recu aucun loot dragon, legion ou autres et je pleure pas pour autant...
DAOC devient vraiment un jeu ou tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse.
Roi / Reine

Eh oui, mais ça sert à rien d'avoir la plus grosse. Encore faut-il qu'elle soit dure...

Quelques grammes de finesse (sic) dans un monde de brutes
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est nous qu'on la plus Grosse !! et pi elle est dure aussi :/

Niniane !! Grosse et Dure à la fois !
Bagnard

une honte d avoir donné le "croc" +5 attak sournoise a un weak paladin meme pas rrk 5 ki exploit ke 16,5 dps
donnez aussi un bouclier+5chant a un scout la prochaine fois

GO SICAIRE et reparez l injustice
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elvara
C'est pour cela que moi je ne vais plus a aucun event depuis quelques temps car tout le monde ne peut pas avoir de loot ou alors faudrait que l'event se reproduisent chaque semaine avec les memes personnes.
Quand je pense au 25 ou 30 event meme plus que j'ai fais depuis que je joue a daoc je n'ai jamais recu aucun loot dragon, legion ou autres et je pleure pas pour autant...
DAOC devient vraiment un jeu ou tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse.
Je pense vraiment que tu devrais arreter le jeu et les forum daoc, tous les post que je vois de toi sur plusieurs forum sont de ce type la.

Pas la peine d essayer de degouter les gens non plus, tu en a marre de daoc on a compris.

Pour ce qui est de la sortie, un gros bravo, pour les raleur a propos des loot y en a toujours ...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense vraiment que tu devrais arreter le jeu et les forum daoc, tous les post que je vois de toi sur plusieurs forum sont de ce type la.
C'est toi qui ferai mieux de ne rien dire mais je ne développerai pas la dessus.
Il est quand même triste de voir ce qu'est devenu la mentalité des joueurs qui font tout pour avoir des lots, des sous etc...
Alpha & Oméga

ça me fait penser à 2 organisateurs d'une sortie Sidi qui se réservaient d'avance chacun un loot (eux l'ont dit avant c'est déjà cool de leur part ) résultat: ils n'ont pas pu réunir un full grp pour y aller et personne n'a rien eu . (à méditer)
Bagnard

farmez les sous et faites commandez des super 100% spell a 37/32 tudju tout ca c une histoire de trophée ou de fierté mal placee ( et dieu c que des sous ca se fait facile , fo juste se motiver ) .. vi je sais les loot de sidi c baleze a reproduire mais bon , un bon 100% spell 37/32 alchimisé et personalisé ca le vaut bien alors ...
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

gratz lol
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Killbox
Alpha & Oméga

Houla vous etes grave tous !

J'etais pas a la sorti , mais j'aurais du y etre...

Ca vous fait quoi qu'elle est eu le loot plutot que un autre ?? Ca serais revenu au meme parce que en fin de compte vous etes tous jaloux! On dirait des enfants gratter ! Non c'est moi qui veux ! c'est a moi !! a moi !!

Je ferais pas plus de commentaire ... on est pas rendu a refaire des events si vous vous disputer pour un drop tout pourri qui sert pas a la moitier de la moitier du royaume ...

Vous croyez pas qu'il faudrait plutot s'interesser a autre chose d'un bete loot qui va rentre 0.3% plus fort 1 personne du royaume qui va jouer 1 semaine par ans ?

Vous me degouter tous autant que vous etes... J'aurais eu un tel drop j'laurais rebut pour vous apprendre les bonnes manieres.

Au faite j'suis thauma froid , le baton il est tout pourave...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi persos si sa tenais qu'as moi les loots je les salvages à la fin
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse
Moi persos si sa tenais qu'as moi les loots je les salvages à la fin
Et moi je fais des charnières, des poupées etc... on partage équitablement : 99 % pour moi et 1 % pour toi ?

PS : Bon je profite de ce post pour signaler que j'aide indirectement une personne level 5 sur Albion qui débute que j'ai rencontré pour lui ramasser quelques centaines d'émeraudes et des saphirs (moins quand même) - ben oui pour débuter c'est mieux - alors si quelques fufus pouvaient "m'ignorer" à DF pour faire plaisir à cette personne et lui permettre de mieux XP dans l'avenir ce serait choux ! Merci les fufus
La Poire
Alpha & Oméga

Vous me faites peur la tous a vous "chier" dessus
je savais pas qu il y avait autant de tension entre guilde sur albion
peut etre pr ca que .... ca merde un peu

PS: gladisse t en a pas marre , je lis JOL ts les jours et le nb de vent que tu te prends
:bouffon:
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
PS : Bon je profite de ce post pour signaler que j'aide indirectement une personne level 5
Vi je l'ai rencontré aussi vas pas passer longtemps inapercu lui avec un tel pseudo ^^
Roi

........
Toute facon ca m etonne pas tout ca.......

G fait quelques events en l espace de 16mois que je joue et je n est jamais approché de pret ou de loin un dropp "un peu" interessant.......

Un truc qui a son importance...... si un leader de sortie veux obtenir le best loots de la sortie, il fo effectivement qu il le fasse savoir avant que ca commence.......

Comme ca, je peu lui repondre direct "tu m as pris pour une vache a lait ou koi?!?ta cru que je venais esquinter mon matoss a la gloire de ton futur equipement?!?"

Si tout le monde avais ce genre de reaction on aurais 60leader potentiel entrain de pub a tout va pour un event et personne pour suivre........

Le lead c une action noble qui consiste a organiser les troupes pour faire un truc sympa et dans l ordre, biensur c un acte qui doit etre DESINTERESSER afin de mettre tout le monde sur un pied d egalité et ainsi eviter les reactions ameres qu on peu voir sur ce thread et qui sont bien legitimes......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite