JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: j'y etais !!!!
Citation:
Provient du message de Lepredi
Deja,
Bravo a maxor pour son calme se fut une apres midi riche en rebondissement et ce fut un plaisir aussi car l'organisation a ete bien faite. En faite entre le debut et la fin il ya eut 5 heure presque dont presque 1H a se prendre la tete sur les loots. Meme si Maxor a fait preuve de tact je trouve que certains joueurs
sont de"venus au fil du jeu plein rancoeur et ne pense qu'a profiter et a critiquer tout . A tout ces joueurs je leur dit au lieu de critiquer, organiser gerer une sortie. Car c'est bien beau de critiquer mais se sont toujours les m qui organisent. Par contre pour le loot donner au meneur(elle dit c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser) je ne suis pas d'accord dans le sens ou elle a prit le meilleur loot de la sortie. Je comprend le desaroie de certains.
Pour la repartition des loots cela c'est pas trop mal passé
sauf que pour le baton thauma glace 4 thauma se sont presentés alors que 1 seul etait vraiment glace mais bon marre de la mauvaise foi de certains (avait envie de dire que je respect mon necro en thauma glace pour ce superbe loot lol)
Voila je remercie tout ceux qui ont joué le jeu sans raler. Mais pour les sorties il y a pas 50 loots dommage. (sachez que sur les X sortie de faite j'ai jamais eu aucun loot). Alors courage un jour ca sera votre tour!
quel que soi le royaume, certaines choses ne changeront jamais
bravo au(x) organisateur(s), jamais facile que de mettre tous le monde daccord

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Maxor
Roi

Si tu parles de moi Eluryan et des Pendragons va donc faire un tour sur ce lien : http://forum.pendragons-ys.org/viewt...?p=18634#18634

tu comprendras déjà mieux et si tu veux plus d'infos j'ai un truc qui te feras changer d'avis sur moi tu n'as qu'a le demander

alors avant de critiquer moi et ma guilde, il vaudrait mieux se renseigner ...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maxor
Si tu parles de moi Eluryan et des Pendragons va donc faire un tour sur ce lien : http://forum.pendragons-ys.org/viewt...?p=18634#18634

tu comprendras déjà mieux et si tu veux plus d'infos j'ai un truc qui te feras changer d'avis sur moi tu n'as qu'a le demander

alors avant de critiquer moi et ma guilde, il vaudrait mieux se renseigner ...
Non du tout mais de Niniane Lenchantrice sous quelle prétexte se permet-elle de garder ce loot ?

Tout le monde à participé il est juste que tout le monde qui est intéressé ait ses chances.

Pour moi c'est une règle d'équité.
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Re: j'y étais !!!!
Citation:
Provient du message de Eluryan
Avis personnel : Nul doute que nous demanderons à quelques guildes de venir nous aider.
Quand vous voulez

Et bravo à vous, comme l'a dit Rothar, on a manqué de technique et on s'est retrouvé trop peu nombreux pour pouvoir tuer le second.
Demagogue
Roi

Citation:
Non du tout mais de Niniane Lenchantrice sous quelle prétexte se permet-elle de garder ce loot ?

Tout le monde à participé il est juste que tout le monde qui est intéressé ait ses chances.

Pour moi c'est une règle d'équité.
1- Niniane a lead toute la sortie malgré les divers problèmes rencontrés et en gardant patience

2- Le loot lui a était remit par le gardien, quand on te lit on dirait que c'est du vole ...

3- Elle n'a pas gardé le loot a en a fait don a une personnes qui en avait plus besoin qu'elle .

Sinon Eluryan arrête de faire des attaques déguisées, on est pas idiots ..
Eluryan [Vigi]
Bagnard

C'est aussi le problème trop de guildes réunis génèrent des conflits et nous arrivons tristement au cas qu'à cité Maxor sur ce sicaire...

C'est une chose à faire puisqu'on ne peut faire confiance à la personne si la personne gagne le loot regarder son level en faisant un /who.

C'est triste à dire et à faire en arriver en un tel état de méfiance...

Si nous refaisons une sortie ce sera en comité restreint avec quelques guildes en plus, mais je demanderais à ce que ce choix se porte en priorité sur les personnes qui sont actives en défense de ZF.

Déjà fait ce tri ça fait exclure beaucoup de guildes...
Maxor
Roi

excuse Eluryan si je t aggressé mais maintenant c mon ami Fabien que je vais embêter
sache que je possèdes des infos compromettantes pour niniane ... une log d'un discussion privée où elle réclame 1/3 des loots pour sa guilde !
eh là faut pas charier !
on été 60 environ et sa guilde que 5 alors qu'il y avait un groupe full Les templiers de l'ombre.
mais bon c'est sûr c'est normal que les plus fort aient toujours le matos ... (ironie)
chacun son point de vue
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxor
sache que je possèdes des infos compromettantes pour niniane ...
Moi aussi ^^ elle met pas de culotte
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Re: Re: j'y etais !!!!
Citation:
Symposium / Alliance / Ense Vincemus / Ordre des Juste / Sacred Order et Excalibur suffisent pour aller à Apocalypse mais pas assez pour le tuer.
Ca depend avant la 1.60 avec une certaine technique apocalypse est possible a tuer a +/- 70 apres la 1,60 il faut etre le double
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
1(...)
Désolé beaucoup d'Albionnais pensent comme moi sur ce point...

Parce que tu lead tu as le droit de permettre de gagner le meilleur loot ?

Mais que c'est ce leader sans l'apport des autres ?

Tout le monde à contribué tout le monde à le droit à ses chances.

Il se s'agit nullement d'une attaque personnelle, toutes sorties que j'ai pu faire jusqu'à ce jour sont entrés dans ce contexte.
ProphetiaYS
Bagnard

Alors voila, tout d'abord je voudrais présenté mes excuse et celle de chury a Maxor car j'ai été mis au courant de la situation apres l'event en cc amis avec Maxor.

Edit : 2 Atttaque perso avec grossieretes, dois je te rappeler que ce forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes ? tu a les Mp pour ça merci

tu a le droit a un avertos !
Edit : Recification, c'est ton premier message => au revoir
Niniane [CMORT]
Alpha & Oméga

Cool On parle de moi

Je fait vite..
D'abort j'ai jamais dit 1/3 j'ai dit 2ou3 ( et si je l'ai dit c'est parce que je pensais qu'on serai 4 ou 5 guildes )

Deuxiemement, Maxor a proposer un vote pour savoir si les participants etaient d'acord que Maxor et moi aient droit a un loot au choix. Ah... tout le monde a eu le droit de vote et a la fin avec la majorite qui ont voter pour, ben j'ai eu droit a un loot...
Donc, verifies tes sources avant de parler...

Dernierement, j'ai ete flooder de send de felicitation pour mon leading... nottament des SO qui ont participes...

Donc j'en conclut d'abort pour la distribution des loots que cela a ete fait suivant un vote ou tout ceux present a Gwyntell pour la distribution ont voter et apres que la majorite des votes etaient pour, Maxor et moi avont eu droit a choisir un loot aux choix.
Ce n'etais pas ma decision, on a fait un vote et voila au final ce que ca donne, bien sur y'aura toujours des jaloux...

Point a la ligne....
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ProphetiaYS
Mamezelle niniane ...
Pull modo
Maxor
Roi

Toute façon yaura tj des râleurs, des déçus et des injustices ... mais que cela revienne pas sur les leads au moins car on a de lourdes responsabilités.
Encore gratz à toi Niniane pour le lead

PS : heu les modos, relisez-vous avant de poster bonjour les fautes
Thoryna
Reine

Euh à l'origine, c'était pas un post pour féliciter tous les participants de votre sortie, non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer Sidi ils l'ont fait !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite